Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 j'avais raté ce post je me suis trop marrée régalée Felia est trop rigolote aves sa tite queue qui remue de joie et le tit lapin qui a failli laisser ses poils dans sa gorge et Felia qui s'arrete de jouer a chaque bruit je me suis REGALEE!!!!!!!!!!!!merci et aussi FELIA et aussi OUI on est toutes ridicules je deteste entendre ma voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 Merci Nikita, yluj et Badriane Marita, moi aussi je passe à côté de certains posts Moi aussi je trouve que Felia est tordante. Je ne me lasse pas de la regarder. Bon parfois, elle mange des poils de lapins et maman panique... mais sinon ça va ! Oh oui, je suis ridicule et déteste aussi entendre ma voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 j'adore ta vidéo et Felia c'est une beauté de chitout ce que j'aime chez elle!mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 Merci Mimi ! C'est adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2011 cette puce est adorable ;)(bisous a toi marita ;)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites