champagne1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Dans les Côtes d'Armor :La plage de Trestel :Ploumanach, le sentier des douaniers :Pontrieux : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 C'est magnifique, j'adore la Bretagne.Merci pour ces belles photos, je me suis régalée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 superbes paysages.merci de m'avoir fait un peu voyager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 oh !! c'est beau heureusement qu'il y a moins de soleil que dans le sud ,,,on serait vite envahi de touristes .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Don kiki est toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 j'adore la derniere phototrop jolies maisonsmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Jolie photos, c'est beau la Bretagne, domage qu'il n'y ai pas beaucoup de soleil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Les côtes bretonnes sont superbes et comme dit Marie si il y avait le soleil nous serions envahis par les touristes mais moi la chaleur me manque beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 c'est super beau la bretagne et c'est super pour deguster poissons et fruits de mer la dernière photo est superbe Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Magnifique!!!!! Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 Les photos sont vraiment superbes!!!!!!!!!!! MERCI, Lysiane, pour ce doux moment d'évasion, tu nous as gâtés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites