Invité Posté(e) le 8 octobre 2010 ça met de bonne humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 ohhh lala..comment ne veux-tu pas passer une bonne journée avec une image comme ça au réveil... Moi j'en ai que trois et je me régales tous les matins ...mais alors toi...!!je t'envie +++ Merci pour ce "rêve"..en allumant mon ordi.. Par contre je n'ai pas réussi à les compter...ah oui ça pourrais ètre un jeu ça...et le premier qui trouve en gagne un.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2010 oooohhhhhhh, c'est vraiment adorable!!!!!!!!!!!!!Marie, le jeu que tu proposes m'intéresse, au vu du lot à gagner... je dirais donc 13... Merci pour cette belle photo du matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2010 En effet ça met de bonne humeur , ils sont adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2010 Roooh, comme c'est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Moi je me verrais bien faire la sieste avec eux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2010 je ne vous raconte pas le plaisir que j'ai de m'assoir avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 sandrine0380 a écrit:oooohhhhhhh, c'est vraiment adorable!!!!!!!!!!!!!Marie, le jeu que tu proposes m'intéresse, au vu du lot à gagner... je dirais donc 13... Merci pour cette belle photo du matin MOI JE DIS 12.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 patibullies a écrit:je ne vous raconte pas le plaisir que j'ai de m'assoir avec euxOUI J'IMAGINE...ET "EUX" = combien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2010 Marie-Daïna-Lily a écrit:sandrine0380 a écrit:oooohhhhhhh, c'est vraiment adorable!!!!!!!!!!!!!Marie, le jeu que tu proposes m'intéresse, au vu du lot à gagner... je dirais donc 13... Merci pour cette belle photo du matin MOI JE DIS 12....as- tu remarqué, sous la chenille, sous les deux petits bouts blancs... on dirait une petite oreille noire qui dépasse...? ils sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2010 oui il y a bien une oreille noire:)c'est bien 13 , une portee de 6 une de 5 et une de 2 pour faire baisser la moyennesi je trouve le courage je vous les met en individuel tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2010 patibullies a écrit:je ne vous raconte pas le plaisir que j'ai de m'assoir avec euxOh oui, au milieu de tous ces bébés, quel bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Magnifique , tes p'tits lutins !!!!On ne s'en lassera jamais !Je n'ai jamais eu 13 en même temps ( sauf pour les bb terre-neuve ) ! Cela représente beaucoup de travail !Calins pour tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2010 nadine a écrit:Je n'ai jamais eu 13 en même temps ( sauf pour les bb terre-neuve ) ! ils devaient prendre beaucoup de place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 C'est magnifique, quel bonheur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2010 nadine a écrit:Magnifique , tes p'tits lutins !!!!On ne s'en lassera jamais !Je n'ai jamais eu 13 en même temps ( sauf pour les bb terre-neuve ) ! Cela représente beaucoup de travail !Calins pour tous !!! moi non plus, les deux grosses portees sont nées le meme jour d'une mere et sa fille! et sans cesa en plus, bref du bonheurallez j'attaque les photos je vais les mettre sur un autre post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 13 bébés en même temps.....Je t'envie .Tu ne dois pas t'ennuyer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 C'est super mignon tous endormis ensembles les uns sur les autres que du bonheur trèsjolie photo de tes bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 qu'est ce qu'on se regale à voir tous ces beaux bébés !!! Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Ca, c'est une photo "bonheur"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2010 Oui, le pur BONHEUR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2010 Cette photo est magnifique . Moi j'en ai déjà 7 plus un golden , vu qu'il sont dans mon lit , moi j'ai droit au lechouille , donc , je ne peux pas faire de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Je me régale ! merci pour cette jolie photo qui est promesse d'une bonne journée .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2010 je m'y verrais bien dans ce parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 sandrine0380 a écrit:Marie-Daïna-Lily a écrit:sandrine0380 a écrit:oooohhhhhhh, c'est vraiment adorable!!!!!!!!!!!!!Marie, le jeu que tu proposes m'intéresse, au vu du lot à gagner... je dirais donc 13... Merci pour cette belle photo du matin MOI JE DIS 12....as- tu remarqué, sous la chenille, sous les deux petits bouts blancs... on dirait une petite oreille noire qui dépasse...? ils sont BIEN VU SANDRINE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Trop mignon, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites