Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Je vais tricoter bénévolement pour les galgos.( commandes et réception des chèques p 3)

Messages recommandés

Invité
Je vais faire quelques modèles que je mettrai en vente.
Si j'arrive à récolter un peu d'argent, il servira à acheter des couvertures pour les galgos, cet hiver.
Mes modèles seront proposés à 20 euros frais de port compris, pour les modèles standards sans choix de couleur ( avec des restes de laine)et sans customisation, ou à 25 euros sur mesures et à la couleur désirée ( pour chihuahua, pas pour dogue allemand)
Je n'ai pas encore contacté l'association que je veux aider et qui se trouve à Aix en Provence, où habite ma fille.Ce n'est pas la peine de donner de faux espoirs si personne ne suit...
J'espère qu'avec votre aide, nous pourrons leur offrir un Noêl plus confortable.



http://www.sos-levriers.org/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour ton initiative marilou, c'est avec des gens comme toi que les choses changent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est une très belle initiative!!!
Bravo et merci pour ta générosité!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Claire, si tu n'as pas de modèle, tu peux suivre les miens.
Je viens de terminer le pull de ma Lola, il me reste à broder son nom, je le trouve pas mal.
Les photos demain, je ne veux pas réveiller ma puce.
Il nous reste à trouver de bonnes âmes, ne sachant pas tricoter et qui voudront nous acheter nos modèles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est une bonne idée Marilou ! Je suis partante pour un petit tricot pour une de mes fifilles , rose de préférence !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mes 2 chis ont horreur des vêtements à tel point qu'ils préfèrent se retenir plutôt que de sortir et marcher "habillés" (imper quand il pleut fort et manteau quand il gèle) alors j'ai renoncé à les couvrir. Moyennant quoi je donnerai 20 € de bon coeur pour aider même si pour ma part je sais tricoter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Lam mais pour ceux qui veulent faire des dons, ils peuvent envoyer directement.
Les chiens supportent mieux les pulls qui sont plus souples que les vêtements en tissu.
Les miens les supportent quand la température est négative et qu'ils courent dans le jardin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je te felicite pour ton initiative

J'ai voulu l'année derniere donner des housses et des couettes de mon hotel pour la spa de la region; c'est C...n'en non meme pas voulu, ils preferes voir leurs chiens crever de froid dans leur enclos, j'ai trouvé çà honteux surtout que plusieurs forums avaient envoyé des messages pour que ces pauvres chiens passent l'hiver dans les meilleurs conditions possibles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La SPA préfère les sous et les héritages ... no comment!
Les petites associations acceptent toutes les aides, elles n'ont pas le choix.

De plus, elles n'euthanasient pas, mon amie Sonia fait trois aller-retour chaque année, en Espagne, pour porter couvertures et croquettes aux refuges espagnols qui s'occupent de récupérer ces galgos, quand des bonnes âmes signalent les maltraitances. Elle fait famille d'accueil pour eux, du côté de Bordeaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marilou a écrit:

Il nous reste à trouver de bonnes âmes, ne sachant pas tricoter et qui voudront nous acheter nos modèles.


Moi, je ne sais pas tricoter et j'ai 5... euh 6 chichis frileux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma Danie, tu es un amour, dis-toi que tes petits coeurs auront des pulls tricotés par les mêmes mains que les pulls Anny Blatt, portés par des célébrités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci ma Danie, commande enregistrée.
Tu me donneras les mesures de tes lutins, j'ai une petite idée de leur style et du tien.
Je peux décorer avec des strass, des têtes de mort, des perles, des dentelles... le tout très chicos!!!
Le chèque, tu l'établiras au bénéfice de l'association.
Je leur donne mon temps, les frais d'expédition et les fournitures.
Quand j'aurai assez de commandes, je leur annoncerai la bonne nouvelle!!!



Pull pour ma Lola, il me reste à coudre, enlever le papier qui m'a servi à la broderie et y mettre des petites coccinelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te commande un pull pour une de mes louloutes tu me mp lorsqu'il te faudra les tailles.ma fifille est tres coquette tu choisiras son style.biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Paloma, je pourrai broder son nom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et pour ma lutinette pas de pull ???

Bon ce n'est pas grave c'était une proposition pour aider ces pauvres titis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si tu en veux Lydie, pas de souci.
Je tricote plus vite que mon ombre, surtout quand je suis inspirée.
Modèles personnalisés, cela va de soi!!!


Pour Danie, on va commander de la laine noire, j'ai des chaînes et de cadenas!

Lydie, je te vois plus dans le style garden avec des petites fleurs.

Paloma, guides-moi un peu sur tes goûts...si tu veux le drapeau corse, pas de problème!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui le drapeau corse,super merci marilou.tour de cou,23.poitrine 29,londdu dos 27,voila,bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourrais tu aussi inscrire donc son prénom"duménica".merci,tu me diras ton adresse pour t'envoyer le cheque.biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je passe commande aussi, pour Elliott, le froid va bientôt arriver...
Dusty ne supporte pas les pulls


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais bien entendu Paloma!
Je ferai quelques modèles, variés, avec dentelles et perles et d'autres plus sobres ou sport, pour les petits mecs.
Ces modèles seront fait aux dimensions de mes chichis, qui ont la taille mannequin.
S'ils n'intéressent personne, je pourrai toujours m'en servir. Sinon, ils partiront à 20euros pièce.
Pour les commandes personnalisées, c'est 25euros, toujours libellés à l'ordre de l'association.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci ma Sandrine, Elliot va être très chic, tu me mp les dimensions, la couleur et le style ( irlandais, tennis ou autre).
Mes pulls sont très confortables, peu de coutures et très faciles à enfiler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marilou a écrit:
Merci ma Sandrine, Elliot va être très chic, tu me mp les dimensions, la couleur et le style ( irlandais, tennis ou autre).
Mes pulls sont très confortables, peu de coutures et très faciles à enfiler.



MERCI Marilou, je te mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sandrine, je viendrai à Aix en Provence, voir ma fille pour Noêl.
Si tu veux bien m'accompagner, nous irons porter les dons à l'association et leur parler du Repaire, le premier forum à s'investir.
Encore quelques commandes et je leur parlerai de notre action pour les galgos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et pour moi se sera un pull pour zainata la canadienne qui est la seule a ne pas supporter le froid et qui dort sous une énorme couette au mois de juillet!!!
bravo pour ton initiative Marilou!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux bien ton modèle , je vais chercher dans mes pulls déjà tricotés et te les envoyer tu les traiteras comme tu veux . ce sont des modèles pour nanas car bien couvrant sur le ventre ....
Il faut en profiter pendant deux semaines je suis chez moi à me reposer après une petite intervention ( je me fait ratiboiser les paupières ) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu as tout compris Marilou style garden avec des fleurs ! Je vais prendre les mesures de la miss et je te MP !

C'est une bonne action pour les galgos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marilou a écrit:
Sandrine, je viendrai à Aix en Provence, voir ma fille pour Noêl.
Si tu veux bien m'accompagner, nous irons porter les dons à l'association et leur parler du Repaire, le premier forum à s'investir.
Encore quelques commandes et je leur parlerai de notre action pour les galgos.



oui, avec plaisir, Marilou!!! MERCI!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marilou a écrit:
Si tu en veux Lydie, pas de souci.
Je tricote plus vite que mon ombre, surtout quand je suis inspirée.
Modèles personnalisés, cela va de soi!!!


Pour Danie, on va commander de la laine noire, j'ai des chaînes et de cadenas!

Lydie, je te vois plus dans le style garden avec des petites fleurs.

Paloma, guides-moi un peu sur tes goûts...si tu veux le drapeau corse, pas de problème!


6 petits pulls noir col... 2 S, 3 XS, 1 XXS

Bisoux Ma Marilou... pour la customisation, je laisse libre cours à ton talent... sinon, noir tout simplement, c'est bien aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci aux premières à s'investir et vouloir m'aider, vous aurez toutes des modèles uniques et customisés qui feront des envieux!
J'arrête à une vingtaine de pulls, cela fera une somme non négligeable pour l'association et ne me ruinera pas en fourniture.
Je vous remercie toutes, nous ferons un bon reportage photos, avec Sandrine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si tu n'as pas encore atteint la vingtaine de pulls je m'inscris aussi pour mes 2 chis d'autant que comme tu le dis fort justement c'est nettement plus souple que ce qu'on trouve dans le commerce. Tu me diras afin que je t'envoie les mesures précises. Pas de customisation particulière en ce qui me concerne, juste la couleur (un rouge et un noir).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Lam, je prends ta commande.
Je récapitule:

2 pour Nikita (Lydie) en rose avec fleurettes . Chèque reçu pour les deux.
6 pour Danie, en noir, style biker et glam rock. Chèque reçu!
1 pour Paloma ( Ghislaine) style autonomiste. Chèque reçu!
1 pour Sandrine, style irlandais. Chèque à donner directement.
1 pour Isa, style Zaîtana. Chèque reçu!
2 pour Lam ( Marie-Claire) style BCBG. Chèque reçu!
1 pour Saga ( Carine) pour avoir un chi chocolat! chèque reçu.
6 pour Colette, style à définir. Chèque reçu!
1 pour Sylvie T, en blanc. Chèque reçu!
Je suis à 20 pulls, le vingtième est pour Amélie qui n'est pas sur le forum.
Il faut remercier Cécilia qui a acheté le ravissant pull fait par Domino, que je remercie chaleureusement.

Je dois vous dire que seul, le Repaire a répondu présent pour cette bonne action, ses fondatrices les premières.

Je vous remercie de m'aider à avoir moins de remords de ne pouvoir adopter un galgo, si je peux les aider de cette façon.


Je rajouterai que je ne prendrai que les commandes des membres du Repaire, ainsi ce sera le seul forum dont je parlerai à l'association.
Les chèques ne seront encaissés qu'à la fin de l'année, quand j'irai les remettre, en compagnie de Sandrine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai adressé un mail à l'association, pour leur donner la bonne nouvelle.
En voici la copie, j'ai supprimé les noms.
Merci encore pour les galgos.



Bonsoir,

Je suis une éleveuse de petits chiens, qui ne subissent pas ( en principe) les maltraitances que connaissent les lévriers, en Espagne.

http://domainedecyrnea.chiens-de-france.com/

J'admire votre action et ne pouvant adopter un galgo, incompatible avec mon élevage, je me suis creusé la cervelle pour savoir comment vous aider.

J'ai deux amies, du côté de Bordeaux, qui sont familles d'accueil, peut-être les connaissez-vous, il s'agit de Linda Z. et Sonia E.

J'ai trouvé la façon de vous offrir mon obole, avec l'aide d'un forum de chihuahuas " le Repaire des Chihuahuas".

Je vais tricoter des petits pulls pour ces petits chiens frileux, que je mettrai en vente 25euros pièce, j'ai déjà 12 commandes faites par les membres de ce

forum, dont la moitié par la fondatrice, ce qui fera 300euros pour vous.

Je vous apporterai les chèques à Noêl, quand je viendrai à Aix en Provence, voir ma fille.

Dites-moi à quel ordre rédiger les chèques, je vous offre mon travail, les frais d'expéditions et les fournitures nécessaires à la fabrication des pulls.

En espérant que nous serons nombreux à vous venir en aide, je vous adresse mes salutations les plus cordiales.

Marilou S.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle initiative Marilou, je te propose, si tu le souhaites, ma petite contribution à ma manière. Je viens de terminer un petit pull pour chi, je le mets en vente pour l'association. Si tu es ok, je poste les photos du pull.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup Domino!!!
C'est très généreux de ta part car je sais que tu as beaucoup de goût!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo Marilou et Do ! Gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aujourd'hui, il pleut, j'aurai moins de regret à rester enfermée à tricoter.
Je vais finir les laines pour les pulls de mes bouchons et je commencerai les vôtres, dans l'ordre des commandes.
Lam, donnes-moi les dimensions de tes petits amours, ou simplement leur taille standard, svp ( XS, S ou M)
Je pense qu'il n'y a que chez Danie qu'on a du XXS !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voilà ce que l'on peut lire sur le site.



Quand beaucoup de gens

partout dans le monde

font beaucoup de petites choses pour aider

ils vont changer le monde!

Beaucoup de gouttes font des rivières!





L'association essaie d'aider plus démunis qu'elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le petit pull mis en vente pour l'association. Il est très souple en 100% LAINE, les motifs blancs en ANGORA. Félicità a joué le mannequin, ses mesures sont 20cm de la base du cou à la queue et 28 cm de tour de poitrail. Je précise que je viens de le finir et qu'il n'a été porté que pour les photos.






La bonne couleur est sur la premiere photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est super joli et trouvera preneur. J'adore la couleur très féminine et le mannequin, quelle merveille!!!
Merci Domino.
Les chèques sont à libeller à l'ordre de SOS-Lévriers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon mannequin à moi, pas trop douée.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo les filles, vous faites un travail remarquable!!!!!!!!!!!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...