Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Je vais tricoter bénévolement pour les galgos.( commandes et réception des chèques p 3)

Messages recommandés

Invité

Je te donnerai demain Marilou les mesures précises et la couleur respective : mon p'tit noir a je pense une taille standard mais l'aîné est un peu long alors tant qu'à faire autant que ça lui aille bien. Là il est "trop tard" pour prendre leurs mensurations, pas pour moi mais pour eux qui sont en plein dodo, leur petit bidon bien plein après avoir dîné. Et puis ils n'ont somnolé/dormi qu'une huitaine d'heures depuis ce matin, c'est nettement insuffisant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il n'y a pas d'urgence Lam, juste me dire pour le rouge, un rouge vif ou plus discret?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai eu la responsable de l'association au téléphone, elle est très heureuse de notre initiative et demande si elle peut mettre le lien de notre forum sur son site.
A toi Danie, de donner ton accord.
Elle est ravie d'avoir la visite de nos chihuahuas, pour Noêl et mettra des photos dans son site, en parlant de la solidarité des petits chiens pour les grands.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Ghislaine ( Paloma) le chèque va rester au chaud jusqu'à Noêl.
Je commencerai les pulls quand j'aurai reçu la laine.


J'ai modifié le col du pull de Lola et je me rends compte qu'il faudra laisser un passage pour la laisse.

Pose préférée de Lola.








Lola ne boude pas le pull mais l'appareil photo ( un vieux numérique car je ne retrouve pas mon réflex)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est génial, l'asso doit être très heureuse!
Voilà un bien beau cadeau de Noël pour tous ces pauvres loulous malheureux!!!

Je dois, prochainement, aller la voir pour lui apporter des croquettes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lola est mimi,calin a ton petit mannequin;Je t'ai déja envoyé le cheque car comme l'on dit chez moi les bons comptes font les bons amis,pour le pull tu as le temps tinquiéte pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sandrine0380 a écrit:
c'est génial, l'asso doit être très heureuse!
Voilà un bien beau cadeau de Noël pour tous ces pauvres loulous malheureux!!!

Je dois, prochainement, aller la voir pour lui apporter des croquettes...


Chapeau Sandrine, tu passes tout de suite aux actes!
Il faudrait essayer de collecter de vieilles couvertures ou de vieilles couettes, je viens d'en acheter des neuves, je leur porterai mes vieilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marilou a écrit:
Il n'y a pas d'urgence Lam, juste me dire pour le rouge, un rouge vif ou plus discret?


Ca y est j'ai pris les mesures ce matin que je t'envoie par MP d'autant qu'il me faut ton adresse pour t'expédier le chèque. Ce sera rouge vif pour le p'tit noir (pour assortir à son collier !) et noir pour le beige. Il n'y a bien sûr aucune urgence pour la réception mais je préfère te payer dès à présent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou Marilou ,très beau geste pour ces pauvres galgos

Je te commande un petit pull couleur marron chocolat (si tu as cette couleur de laine bien sûr ) en taille S s'il te plaît

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'ai aucune laine à part des restes pour mes chis.
Je commanderai les couleurs que vous désirez.
Merci Carine, un peu plus d'eau au moulin.
Commande enregistrée, j'attends les mesures.
Vous pouvez indiquer XS ou S etc...


Suis-je bête, j'ai relu ton message, c'est un S que tu veux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Récapitulatif des commandes page 3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marilou a écrit:
J'ai eu la responsable de l'association au téléphone, elle est très heureuse de notre initiative et demande si elle peut mettre le lien de notre forum sur son site.
A toi Danie, de donner ton accord.
Elle est ravie d'avoir la visite de nos chihuahuas, pour Noêl et mettra des photos dans son site, en parlant de la solidarité des petits chiens pour les grands.


Tu as carte blanche pour tout, Marilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si le pull fait par Do est toujours disponible, je serais intéressée pour une de mes filles
Par contre, comme je n'ai pas de chèque y a t il la possibilité de faire un paiement via Paypal? (en dernier recours, je peux tjrs demander à une amie de libeller un chèque pour moi et je la rembourserai :)

Redite moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Demandes à Do, elle sera d'accord.
Merci pour les galgos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lui mp
Merci pour ta générosité Marilou ainsi qu'à vous tous!!!
cela fait chaud au coeur de voir une telle solidarité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Coucou Marilou ! N'étant pas beaucoup sur le fofo, ces temps-ci, je découvre ce post, seulement aujourd'hui... Je ne suis pas "très vêtements pour chiens" ; mais, je reconnais que les pulls peuvent être très utiles quand il fait froid ; et puis, mes chichis les acceptent bien, tout comme les harnais d'ailleurs !

Je serais, moi aussi, partante pour une commande ! Dis-moi si cela est encore possible... J'inaugurerais ces petits pulls à l'expo de Marseille ! Comme inscription, j'ai ma petite idée mais je dois voir ça avec toi...

En tout cas, félicitations pour cette super initiative... Ces malheureux galgos ont vraiment besoin d'aide ! Ce qu'ils subissent, en Espagne, est vraiment horrible....




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je m'étonnais de ton silence ma Colette, surtout quand il s'agit de venir en aide aux chiens malheureux.
Bien sûr que tu peux passer commande, j'avais pensé qu'une vingtaine de pulls seraient réalisables pour moi et nous en sommes à 13.
Pas de problème pour personnaliser avec le message que l'on veut, si ce n'est pas un roman fleuve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma chère Marilou...

Le chèque vient de partir avec le facteur...
Résumé de la commande:
2 S
4 XS
Je laisse le reste à ton imagination et à ton talent... mais pense à un S moins large en dessous pour le zizi de BBoy, s'il te plait...

Merci pour ta générosité, ton amour des animaux... de tous les animaux... et ton travail...
Gros baisers et calins à tes loustics poilus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Je venais aux nouvelles....

Merci Marilou ! Bon, pour moi, il va falloir, environ, 4 à 6 pulls... Je te confirmerai tout ça jeudi, si cela ne te pose pas de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour moi ce sera une taille S pour une de mes fifilles !

Super cette initiative pour les galgos , ça fait chaud au coeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est bien grâce à votre aide que je peux mener cette action à terme.
Je ne voulais pas me contenter de faire un chèque et de l'envoyer à l'association, je voulais en parler pour sensibiliser le public sur l'horreur que subissent les lévriers en Espagne.
Vous avez prouvé que vous avez du coeur et je remercie particulièrement les fondatrices du Repaire, qui ont donné l'exemple.
Merci pour les galgos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Domino, en plus elle fait une superbe affaire, ce pull est magnifique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ouvre une petite parenthèse pour vous dire que ma soeur qui fait partie d'un forum de lévriers (elle a des whippets) a adopté un galgo il y a 4 ans. Avec une bonne alimentation + des soins vétérinaires indispensables (il avait plusieurs traces de blessures, certaines non cicatrisées) il a vite repris du poids et ses blessures ont guéri. Mais il a fallu quasiment 2 ans pour qu'il cesse d'être craintif et en particulier d'avoir peur des humains ...

Un grand bravo pour ton initiative Marilou, je t'envoie mon chèque demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai eu ma vingtième commande!!!
Je ne peux faire plus, faute de temps et d'argent car les fournitures et frais d'expédition que j'assume font 30% du total qui sera de 525 euros pour SOS-Lévriers.( avec le pull de Domino)
Chapeau pour ceux qui adoptent les galgos si traumatisés, comme tu l'as dit Marie-Claire, il leur faut du temps pour refaire confiance en l'homme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marilou a écrit:
J'ai eu ma vingtième commande!!!
Je ne peux faire plus, faute de temps et d'argent car les fournitures et frais d'expédition que j'assume font 30% du total qui sera de 525 euros pour SOS-Lévriers.( avec le pull de Domino)


Ce que tu viens d'écrire "me dérange" pour les raisons qui suivent :

- je sais tricoter et faire des choses compliquées et même si je n'ai jamais fait de pulls pour mes chis, ça prend forcément du temps d'autant qu'il ne s'agit pas d'un simple point de mousse, tu fais des choses élaborées et carrément personnalisées,
- je sais que la laine est de plus en plus chère,
- je sais que les frais d'expédition ne sont pas anodins et ils seront forcément multipliés.

S'il me semble normal que tu fasses une réduction pour "famille nombreuse" (Danie, Colette ), il n'y a aucune raison pour que tu assumes 30 % du total compte tenu du temps qu'il va te falloir pour honorer les commandes.

En conclusion, je suggère une augmentation du prix des pulls de 5 € pièce et pour ma part c'est ce que je compte appliquer. Moyennant quoi chacun fera comme il voudra mais il suffit de regarder à combien sont vendus des pulls dans le commerce en pur acrylique (beurk !) pour se rendre compte qu'il n'y a pas photo objectivement avec ce que tu proposes ... Alors puisqu'on fait une bonne action, autant essayer de réduire les frais à ta charge Marilou pour que les galgos en bénéficient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis désolée que tu l'ai compris comme ça, je veux juste dire qu'il m'est impossible de tricoter plus de vingt pulls, jolis et personnalisés comme j'ai l'intention de le faire, je n'aurais pas dû parler des frais, c'était maladroit.
Mais grâce à vous, la somme que je voulais consacrer aux galgos sera multipliée par trois!!!


Ceux qui adoptent les galgos et se dévouent pour eux, font un travail bien plus important.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non Marilou je n'ai pas du tout mal compris/interprété tes propos et je me suis sans doute mal exprimée de mon côté ... Je sais que ces 20 pulls représentent beaucoup de travail et je trouve normal en ce qui me concerne de participer davantage à l'achat de la laine et des frais d'expédition, tout simplement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour ma comptabilité, les chèques doivent être libellés au bénéfice de l'association, si vous mettez 5 euros de plus, ce sera 5 euros pour eux et pas pour moi. Je pense que nous leur donnons suffisamment.
Pour ma part, c'était mûrement réfléchi, je voulais leur faire un chèque de 200 euros, vous me faites économiser un peu et pouvoir leur offrir plus de 500 euros, ce n'est pas formidable?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marilou, tu te souviens, j'avais eu la meme réaction que Lam, mais je m'étais mal exprimée... ce que je voulais, c'était te donner moins de travail et quand meme donner à l'asso pour les Galgos...
Tu es sure qu'on ne peux pas te dédommager un peu plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis très contente, on en reste à ce que j'ai dit.
Vous êtes toutes des femmes de coeur, il ne suffit pas de parler, vous l'avez prouvé.
Je vais commencer à tricoter, je vous enverrai vos commandes à toutes en même temps et bien avant l'expo de Marseille.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour vos chèques que j'ai reçus, Paloma, Danie, Lydie, Lam et pour ton virement Cécilia.
Je garde tout dans les enveloppes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage, ma Marilou...
Tu es formidable...
C'est plus facile de faire un chèque que de tricoter des pulls pour lutins !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vous fais une copie du message de réponse de la responsable de SOS-Lévriers.
Merci à toutes!!!



Enfin j'ai un moment pour vous répondre, chère Madame, vous ne devez pas penser que je suis une femme peu reconnaissante, au contraire, mais j'ai tant de travail et les urgences d'abord, les mails faciles aussi, puis la comptabilité, le site etc. !
Ben, enfin j'y suis à votre premier mail!
Je vous réponds entre le lignes de votre mail en gras, c'est plus facile pour moi! regardez svp en bas!

Je suis une éleveuse de petits chiens, qui ne subissent pas ( en principe) les maltraitances que connaissent les lévriers, en Espagne.

http://domainedecyrnea.chiens-de-france.com/

Donc vous avez aussi beaucoup de travail à gérer tout, je me demande comment font les autres gens à gérer tout et à avoir encore du temps libre pour tricoter, quelle passion et bonne volonté pour aider!!!J'admire votre action et ne pouvant adopter un galgo, incompatible avec mon élevage, je me suis creusé la cervelle pour savoir comment vous aider.

J'ai deux amies, du côté de Bordeaux, qui sont familles d'accueil, peut-être les connaissez-vous, il s'agit de Linda Zaramella et Sonia Etchessahar.Non, je ne les connais pas, car en général je ne connais pas les FA des autres assocs, donc vous savez déjà, combien c'est un travail stressant d'accueillir ces chiens, mais aussi que c'est merveilleux pour pouvoir venir à leur secours!

J'ai trouvé la façon de vous offrir mon obole, avec l'aide d'un forum de chihuahuas " le Repaire des Chihuahuas".

Je vais tricoter des petits pulls pour ces petits chiens frileux, que je mettrai en vente 25euros pièce, j'ai déjà 12 commandes faites par les membres de ce forum, dont la moitié par la fondatrice, ce qui fera 300euros pour vous.Ce serait magnifique pour aider un ou deux refuges pour cet hiver, pour la nourriture déjà et surtout pour les soins chez les vétos en Espagne qui ne sont pas du tout donnés!!!

Je vous apporterai les chèques à Noêl, quand je viendrai à Aix en Provence, voir ma fille.Oui, ce serait chouette et vous me dites déjà pour quel refuge vous optez ou pour quel aide!

Dites-moi à quel ordre rédiger les chèques, je vous offre mon travail, les frais d'expéditions et les fournitures nécessaires à la fabrication des pulls.L'orde est SOS-Lévriers!

En espérant que nous serons nombreux à vous venir en aide, je vous adresse mes salutations les plus cordiales.

Marilou SANSONETTI Donc merci beaucoup, Mme Sansonetti,
cordialement,
Kathi Backes


Le gras ne ressort pas, à vous de comprendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh ben zut, j'ai laissé les noms... pas grave, personne n'est recherché par la police!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo pour ton dévouement en faveur de nos galgos. et oui, le monde est petit car j'étais famille d'accueil pour sos-lévriers, maintenant je m'occupe surtout des adoptions dans le nord. kathi a dû être bien touchée par ton action. j'ai moi-même adopté une gentille galga via cette asso et c'est un amour de toutou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vouvy a écrit:
bravo pour ton dévouement en faveur de nos galgos. et oui, le monde est petit car j'étais famille d'accueil pour sos-lévriers, maintenant je m'occupe surtout des adoptions dans le nord. kathi a dû être bien touchée par ton action. j'ai moi-même adopté une gentille galga via cette asso et c'est un amour de toutou.


Félicitations car adopter c'est un engagement plus fort encore que la petite action que je fais.
Surtout dans le Nord de la France, le sort des galgos est moins connu que dans le Sud.
Il y a plusieurs associations qui leur viennent en aide, heureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai démarré le premier pull mais vous n'en saurez pas plus, je les enverrai tous en même temps sauf pour celles qui seront à Marseille, où je pense aller et je leur remettrai en main propre.
Le temps n'est pas terrible, d'autant tricoter au coin du feu, en bonne compagnie





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
encore bravo Marilou!!!!
et 20 pulls c'est magnifique!!!!
pour Zaïnata il faut du S.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai raté ce post
dommage mais je comprend que tu sois limité sa represente beaucoup de travail
ce que tu fais est vrément formidable tu es une personne au grand coeur et je viendrais te salué a Marseille car tu le mérite sincèrement !!encore un enorme bravo a toi
esce que je peux te ramener des couvertures a marseille????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Marilou,, je viens de t'envoyer un mail !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu as déjà terminé un pull!!!
rrrhhhoo, il me tarde de tous les découvrir, je suis curieuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce serait bien - une fois que nous aurons toutes notre/nos pull(s) que nous photographions nos chis avec en mettant bien sûr la photo sur le forum pour montrer le résultat à Marilou. Qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


lam a écrit:
Ce serait bien - une fois que nous aurons toutes notre/nos pull(s) que nous photographions nos chis avec en mettant bien sûr la photo sur le forum pour montrer le résultat à Marilou. Qu'en pensez-vous ?


Excellente idée ! Et puis, ce serait un moyen de dire merci à Marilou....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Colette a écrit:


lam a écrit:
Ce serait bien - une fois que nous aurons toutes notre/nos pull(s) que nous photographions nos chis avec en mettant bien sûr la photo sur le forum pour montrer le résultat à Marilou. Qu'en pensez-vous ?


Excellente idée ! Et puis, ce serait un moyen de dire merci à Marilou....


C'est exactement ce que je pensais Colette ... le plus dur étant pour ma part de faire de jolies photos de mes chis qui n'aiment pas être habillés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...