Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Je vais tricoter bénévolement pour les galgos.( commandes et réception des chèques p 3)

Messages recommandés

Invité
Bravo marilou !!!!!!

je te souhaite bon courage ,je vois que tu es bien entouré au coin de la cheminée

sont beaux tes loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Marita!

J'ai failli vous proposer du foie gras maison au lieu des pulls!




Bocal de 500g

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marilou a écrit:
Merci Marita!

J'ai failli vous proposer du foie gras maison au lieu des pulls!




Bocal de 500g



comme c'est appétissant!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
miammmmmmmmm appetissant

c pour ça qu'on va dans le GERS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour participer au projet de Marilou , je vous propose des pulls pour chichis :
Ceux-ci sont déjà tricotés mais je peux en faire à vos mesures .
Les chèques sont à envoyer à Marilou, j'envoie les pulls à votre adresse .









Mesures : pull court largeur poitrine 34cm, longueur 17cm/2& avec le col
pulls longs largeur poitrine 32 cm , longueur 24 cm/27 avec le col .







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Claire, tes pulls sont également très très jolis!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Claire, tu es un amour!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je termine le 4ème pull, je vais moins vite que prévu, ma petite puce humaine de 2 ans, que je garde, est malade.
Je vous ai fait un modèle commun à base de grosses torsades, la tendance de cet hiver et je les différencie avec des couleurs différentes et des customisations personnalisées, il y a même un pull très très personnalisé!!!
Quand je termine une commande, je la montre à la personne concernée, jusqu'à présent ils ont plu.
Je ferai les expéditions en même temps, ainsi, pas de jalouses, tout le monde aura ses pulls au même moment.
Si je viens en Novembre à Marseille, je ne viendrai pas pour Noêl, dans ce cas, je demanderais à mes ambassadrices Sandrine et Lydie, d'aller remettre les chèques à SOS-Lévriers, de notre part à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Astuce, tes pulls sont ravissants ! Ce que j'apprécie, c'est qu'ils sont bien échancrés au niveau des
épaules ; je trouve que les t'chis s'y sentent plus à leur aise?

Marilou, je pense que mon chèque, pour 6 pulls, n'est parti qu'hier ; posté trop tard, avant-hier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les chèques, ce n'est pas urgent, ce qu'il me faut surtout, c'est de dire s'il s'agit d'un mâle ou d'une femelle.
Les petits malous me compliquent un peu le travail car il faut penser à bien échancrer pour laisser le zizi libre.
Les fifilles auront le ventre mieux couvert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bblilou a écrit:
On pourra avoir une photo de tous les pulls quand tu les auras fini?


J'ai proposé (il y a quelques pages) que nous photographions les unes et les autres nos chéri(e)s dûment habillé(e)s avec les réalisations de Marilou. Rien de tel que nos "mannequins" pour mettre en valeur ses tricots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marilou a écrit:
Les chèques, ce n'est pas urgent, ce qu'il me faut surtout, c'est de dire s'il s'agit d'un mâle ou d'une femelle.
Les petits malous me compliquent un peu le travail car il faut penser à bien échancrer pour laisser le zizi libre.
Les fifilles auront le ventre mieux couvert.


Alors, prévois pour moi, un pull pour p'tit gars en rouge et un autre en écru !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok Colette!

Notre forum est dans les liens de SOS-Lévriers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marilou a écrit:
Les petits malous me compliquent un peu le travail car il faut penser à bien échancrer pour laisser le zizi libre.

Tricote un pull kangourou avec un petit trou pour sortir le zizi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
RACHEL71 a écrit:
marilou a écrit:
Les petits malous me compliquent un peu le travail car il faut penser à bien échancrer pour laisser le zizi libre.

Tricote un pull kangourou avec un petit trou pour sortir le zizi



Je veux bien mais avant qu'ils sortent l'artillerie, ils ont le temps de mouiller le pull!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est genial Marilou ,j'adore ton projet et je suis sure que cet argent va bien servir pour ces pauvres Galgos en Espagne ,ce sont des chiens magnifiques et malgré leurs très lourd passé ils sont tellement reconnaissant,j'en avais adopté deux il y a quelques années ,et j'avais fais des manteaux a l'epoque pour une asso
Alors si quelqu un veut bien essayer de faire un pull pour ma petite Farrah qui est une whippet ce serait genial
Merci pour tout le travail que tu fais et bon courage
Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
martine a écrit:
C'est genial Marilou ,j'adore ton projet et je suis sure que cet argent va bien servir pour ces pauvres Galgos en Espagne ,ce sont des chiens magnifiques et malgré leurs très lourd passé ils sont tellement reconnaissant,j'en avais adopté deux il y a quelques années ,et j'avais fais des manteaux a l'epoque pour une asso
Alors si quelqu un veut bien essayer de faire un pull pour ma petite Farrah qui est une whippet ce serait genial
Merci pour tout le travail que tu fais et bon courage
Martine


je rejoint Martine dans ces propos c'est vraiment chouette ce que tu fais pour cette association

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je rajouterais que pour les personnes qui veulent aider les galgos d'Espagne ,ils y a de nombreuses personnes couturieres qui font benevolement des manteaux ,et ceux par centaines ,pour affronter l hiver ,et si vous ne pouvez pas coudre ou tricoter elles seront heureuses de recevoir des colis avec du tissus polaire ou autres,si jamais des personnes sont interessées je pourrais leurs donner des adresses
Merci pour les Levriers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est sûr, toutes les aides sont précieuses.
J'ai terminé le 5ème pull, ils demandent du temps car ils sont faits avec un certain style, ce n'est pas un simple jersey ou point mousse avec de grosses aiguilles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En fait c'est le 6ème pull car j'en ai fait un en faisant une erreur de taille, c'est un XS au lieu du S demandé. J'ai refait le S bien entendu et je mets le XS en vente, toujours pour les galgos, si cela intéresse quelqu'un pour une pucette de moins de 2kg.



Le modèle couvre bien les reins et les pattes sont bien dégagées.
On peut réajuster, il suffit de déplacer les boutons mais le tricot étant souple, je ne pense pas que ce soit nécessaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est magnifique!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon Dieu qu'il est joli ce pull, Marilou ! Si ceux que je t'ai commandés sont aussi beaux, z'ont pas fini de s'la péter,
mes chichis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo Marilou pour ton action pour les lévriers !

Ce petit pull est magnifique c'est le même que tu as fait pour une de mes puces , je veux bien te prendre celui là aussi pour une autre fifille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Colette a écrit:

Mon Dieu qu'il est joli ce pull, Marilou ! Si ceux que je t'ai commandés sont aussi beaux, z'ont pas fini de s'la péter,
mes chichis !


Colette, tes petites nanas seront d'un chic pas possible et tes petits gars très class!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
NIKITA65 a écrit:
Bravo Marilou pour ton action pour les lévriers !

Ce petit pull est magnifique c'est le même que tu as fait pour une de mes puces , je veux bien te prendre celui là aussi pour une autre fifille !



Je suis flattée de voir mes modèles sur des mannequins de choix!
Surtout que lorsque je rangerai mes aiguilles, je ne sais pas quand je les ressortirai!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Marilou ! Moi qui ne suis pas "vêtements pour chiens", là, j'avoue que je suis impatiente de voir mes chichis porter tes pulls...
J'espère qu'ils leur plairont autant qu'à moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

marilou tu vas faire beaucoup d'heureux avec tes petits pulls,a commencer par les galgos suivi de nous et de nos chis,tu es notre mere noel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vous qui êtes adorables de répondre présent pour faire une bonne action!
Si je peux vous récompenser, je suis contente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
martine a écrit:
c'est trop mignon,j'adore ,dommage que ce soit trop petit pour Joline !!



Martine, je peux t'en faire un pour Joline.
Tu t'es donné assez de mal pour nous faire de jolies choses.
Tu me paieras en défalquant sur la note de restau, car je compte bien venir manger chez toi vers Noêl!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marilou a écrit:
En fait c'est le 6ème pull car j'en ai fait un en faisant une erreur de taille, c'est un XS au lieu du S demandé. J'ai refait le S bien entendu et je mets le XS en vente, toujours pour les galgos, si cela intéresse quelqu'un pour une pucette de moins de 2kg.



Le modèle couvre bien les reins et les pattes sont bien dégagées.
On peut réajuster, il suffit de déplacer les boutons mais le tricot étant souple, je ne pense pas que ce soit nécessaire.



Comme je me suis reveillée trop tard pour commander si ce petit pull est encore disponible et qu'il peut aller à ma puce j'aimerais pouvoir le réserver. Marilou tu as des doigts de fées et un grand bravo pour ton action.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est réservé par Nikita mais si tu veux le même aux dimensions de ta puce, pas de problème.
Juste le délai pour finir les commandes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelles merveilles, ces pulls !!!
Moi aussi, j'ai hâte d'habiller mes Lulus avec les Pulls de Marilou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marilou a écrit:
Il est réservé par Nikita mais si tu veux le même aux dimensions de ta puce, pas de problème.
Juste le délai pour finir les commandes.


Je veux bien c'est très gentil à toi, je te mp pour les dimensions de ma puce.

beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis heureuse de ne plus être obligée de tricoter des nuits entières, pour boucler le mois, comme je l'ai fait pendant des années.
Je ressortirai volontiers mes aiguilles pour aider les chiens malheureux et je vous remercie encore de me seconder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marilou a écrit:
martine a écrit:
c'est trop mignon,j'adore ,dommage que ce soit trop petit pour Joline !!



Martine, je peux t'en faire un pour Joline.
Tu t'es donné assez de mal pour nous faire de jolies choses.
Tu me paieras en défalquant sur la note de restau, car je compte bien venir manger chez toi vers Noêl!!!


c'est vrai? tu vas venir en Alsace? Ce sera avec grand plaisir que je t'accueillerais ,en plus la periode de Noel est fantastique ,magique ...............et si pour le pull tu as le temps d'en faire un pour Joline ,ce sera tout simplement .............hyper mega super genial !! j'ai vraiment craqué sur ce modele,mais ce n'es pas urgent ,je t'enverrais ces mesures par mp
Merci en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il vaut mieux que ce ne soit pas urgent Martine car il me reste encore 15 à faire!
J'espère qu'on n'aura pas trop de neige en Alsace car en Janvier, j'ai retrouvé la voiture de location, ensevelie sous la neige!
Peut-on garer un camping-car près de ton resto?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on a deja eu de sacré surprise avec la neige!! sinon pour le parking ,il y en a un grand a environ 500mètres du resto ,donc pas de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Marilou pourle petit pull rose , j'adore ! Les fifilles vont avoir chauds , j'aime bien les lainages pour quand il fait froid !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour que les pulls soient vraiment chauds, il faut de la vraie laine et pas de l'acrylique.
Tous les pulls que je tricote ont au moins 50% de laine et certains sont en pure laine peignée infeutrable et irrétrécissable.
Les poupées seront de vraies fleurs dans ton jardin, Lydie!
De quoi égayer l'hiver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Des nouvelles de vos pulls!
J'attaque le 10ème, c'est plus laborieux que prévu, surtout depuis que je passe un temps fou à dévorer des yeux mes bibiphoques.
Mais vous aurez vos pulls avant la fin du mois, je l'espère.
Puisque Colette va chez Danie, est-ce que je peux faire un envoi groupé chez Danie?
La Poste pratique un véritable racket!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Perso je ne suis pas préssée fais comme tu peux Marilou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marilou a écrit:
Des nouvelles de vos pulls!
J'attaque le 10ème, c'est plus laborieux que prévu, surtout depuis que je passe un temps fou à dévorer des yeux mes bibiphoques.
Mais vous aurez vos pulls avant la fin du mois, je l'espère.
Puisque Colette va chez Danie, est-ce que je peux faire un envoi groupé chez Danie?
La Poste pratique un véritable racket!


Oui, Marilou... je donnerai ses pulls à Colette... pas de souci... Gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...