Invité Posté(e) le 26 novembre 2012 j'adore surtout celui d'Enjy dans le panier avec les tons roses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Nouvelles photos Enjy , myo et GingerMyo avec Wilson ( le chat) et Gotha( the superstar ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Nouvelles photosMyo et ses deux filles:Avec notre copine Gotha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Elles sont à tomber ces photos Havana !!! Ma préférée... Ta Gina !!! Quelle beauté cette puce !!! Caresses à ta meute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2013 SUBLIMES !!!!!et Ginger alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2013 Vanessa ,tes loulous de vrais pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 Myo vous souhaite de joyeuse fetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2013 a toi ausi de joyeuses fetes Vanessa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Merci Marita !!trop bien ton montage ! j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2013 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 j adore tes montages!!! tes deux tricolores:foudamour: mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Mimi, mes photos ce ne sont pas des montages mais de vrai photos avec costumes et je leur ai appris a tenir les choses dans la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 oh désoléeje vieillis malet depuis le décés de ma belle fille..........................................mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 ce n'est rien mimi lol vu que bcp font des montages lol j'en fait aussi parfois.desolée pour ta belle fille. Myo et son frere Tsu ( Myojo & Tsurai)frere de portée, j'hésitais à l'époque entre les deux, je suis tj en relation sur facebook avec la fille qui a pris son frere.. en espagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Rooooooh ils sont adorables Catherine m'a dit que tu habitais maintenant en Alsace, si jamais tu veux qu'on boive un café ensemble un jour avec nos lutins ça sera avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Ouii nous avons quitter Paris et je suis revenu dans mon Alsace natale.Ce sera avec plaisir ;) je retourne sur Paris le week end du 1er février pour une semaine en principe, je revois mes copines parisiennes et samedi journée restau on sera 10 en tout ( avec catherine, delphine, linda , etc).. Va falloir que je regarde maintenant qui se trouve en alsace, pour pouvoir s'organiser des promenades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 c est loin du Doubs?le Haut Rhin ou le Bas Rhin??mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 On va se croiser Havana, j'étais une semaine a Paris la semaine dernière ;) J'ai rencontré Coquillette et Phoebe ;) Et malheureusement pas Delphine mais se sera pour une prochaine fois. Alors moi je suis près de Strasbourg, tu es dans le doubs Mimi? Et Havanna tu es où en Alsace? On peut peut être créer un post sur le forum pour organiser ça avec les personnes qui habitent en Alsace et environ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triska1 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 pour ma part je monte dans le doubs et le territoire de belfort en aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 j habite dans le sud est je monte dans le Doubs voir mon fils et ma petite fillemais la date?ce seras certainement au printempsj évite d y aller en hiver mais cette année j aurai pu vu la température!!j adore aller balader en Alsace et en Suisse superbes régions mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 le doubs c'est pas tres loin, belford non plus... enfin pour moi car je suis dans le Haut rhin pres de mulhouse !donc le territoire de belfort est a une demi heure...je suis aussi a une demi heure de colmar, 1 h de strasbourg ..oui faudrait se créer un post pour l'alsace ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Je viens de le créer ici: /t16913-rencontre-en-alsace#394714 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 ah bon Havana tu as quitté la capitale? tu es bien en Alsace? les loulous ont un jardin maintenant? c'est un grand changement dis donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 tu dois etre bien d etre revenue dans ta jolie région nous aussi on penserentrer dans le Var à la retraite de mon mari mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites