caro511 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 voilà j'ai décidé de garder cette petite puce , j'espère qu'elle continuera à évoluer comme je le souhaite.......pour le statique c'est pas encore ca ....Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 Je te souhaite sincèrement que son évolution te permette de la garder, car on a plus de satisfaction de sortir en expo, sa propre production.J'ai gardé trois chiennes nées chez moi, dont une qui ressemble à la tienne et j'ai eu beaucoup de peine de voir leur poids rester trop bas pour m'en servir de reproductrices et de devoir m'en séparer après 8 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 Très bonne décison caro, elle est bellotte ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi83 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Vraiment trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Toute mimi.J'espère qu'elle va continuer à bien évoluer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites