Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 Roooh, comme il est chou dans son pt'it lit !!! tu devrais le mettre dans le concours photo, la 3ème ou 4ème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 Il est trop craquant ton lutin sont tout petit lit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colomba2111 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 trop fort, à force de résister il a fini par s'endormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 Il est incroyablement... incroyable ton petit Caïd!!!!!!!!!!!Il adore son dodo!Encore une fois, les photos sont superbes!!!!! Caïd Câlins à tes 4 amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Superbes les photos le lit et Caïd !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 j'adore,ton loulou est génial a prendre toutes ces poses,un vrai acteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Il est trop mignon ton petit loup dans son petit lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 Je pars bosser avec l'image de caîd qui se prélasse dans son pieu ........ , quel bonheur .....pour lui et c'est bien bonne heure pour moi , allez je suis d'inventaire , je fonce . Tatiana calins à tes loulous , Yves ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 Difficile d'être plus zen... Ces photos sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 J'adore son petit lit Tes photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 qui oserait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 il est super ZEN dans son beau lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 Il n'y a plus qu'à lui servir le café et les croissants contente de te relire tatiana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 super! on peut suivre toutes les étapes jusqu'à l'endormissement! complètement craquant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 Merci les z'amis ! Depuis que la véto à dit que Caïd devait se reposer et éviter toute situation de stress (à cause de ses malaises à répétition), je crois qu'il en profite un peu le crapaud !!!!Mais comment lui refuser ce confort qu'il a l'air de tellement apprécier ???! Je suis une très mauvaise mère, aucune autorité, ces petits bandits me mène par le bout du nez !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites