Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylviane03

la chambre de mes bébés

Messages recommandés

Invité

Oh, la jolie chambre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trés jolie chambre , j'adore la porte d'entrée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignon!!!!Qu'est-ce que j'aimerais avoir la place e faire une chambre à mes lutins!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ..tes chis sont très beau,moi je ne pourrais pas avoir une chambre pour eux ..si ils ne sont pas dans la mienne ..je ne dors pas..Super ta chambre des dodos près du chauffage.. hum.. comme ils aiment..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily a écrit:
Super ..tes chis sont très beau,moi je ne pourrais pas avoir une chambre pour eux ..si ils ne sont pas dans la mienne ..je ne dors pas..Super ta chambre des dodos près du chauffage.. hum.. comme ils aiment..


T'inquiete, comme toi, ils dorment ds ma chambre.
Leur petite chambre est pour eux s'amusaient si ils veulent ds la journée, et je l'ai mets dedans quand je vais au travail, car c'est une piece sans danger je pars plus tranquille.

Et eux ils adorent leur chambre c'est pas croyable.

La petite entreé et que j'ai d'autres chiens plus grands et je ne veux pas qu'ils puisent y entrée, du coup les bebes sont tranquilles avec leur entree privative

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivchoupette a écrit:
Quelle belle chambre, je suis fan d'hello kitty et je pense que toi aussi
Tes titis sont bien gâtés


Ma petite derniere s'appelle Kitty j'ai trouver çà plus facile et mignon du coup de faire du kitty , c'est la grande mode il faut en profiter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sylviane a écrit:
Marie-Daïna-Lily a écrit:
Super ..tes chis sont très beau,moi je ne pourrais pas avoir une chambre pour eux ..si ils ne sont pas dans la mienne ..je ne dors pas..Super ta chambre des dodos près du chauffage.. hum.. comme ils aiment..


T'inquiete, comme toi, ils dorment ds ma chambre.
Leur petite chambre est pour eux s'amusaient si ils veulent ds la journée, et je l'ai mets dedans quand je vais au travail, car c'est une piece sans danger je pars plus tranquille.

Et eux ils adorent leur chambre c'est pas croyable.

La petite entreé et que j'ai d'autres chiens plus grands et je ne veux pas qu'ils puisent y entrée, du coup les bebes sont tranquilles avec leur entree privative


c'est tres jolie et je partage ton avis les chis sont plus en sécurité dedans quand on dois s'absenté !!quand j'ai présenté ma chambre on a rien dis et ensuite on m'a sortis que en gros je les maltraités car ils étaient enfermé dans cette piece mouais
en tous les cas sa evite bien des soucis car diego ronge les prises electrique et fibee mange tous ce qui traine ...
j'aime bien le support de gamelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ma petite Emilie

J'adore leur chambre trop pratique et securisé, j'ai pu y mettre tout ce qu'ils les consernes, couvertures, serviettes de bain, sacs de transport, carnet de santé, une pharmacie, tous leurs jouets.........bref le pied!!! il n'y en plus ds toute la maison, tout est sous la main.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...