Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ECLIPSE02

GOLDEN BOY AUX MINIS PELUCHES/PLACE

Messages recommandés

Je recherche une famille pour Speedy sans male ,il ne s ' entend pas du tout avec les 2 miens qui ont grandi et pris du caractère c ' est devenu ingérable à la maison,donc il est impératif qu ' il n ' y est pas d ' autre male ça ne fonctionnera pas à la longue, pas d ' élevage , avec femelle pas de souci, Speedy est trés attachant et trés calin , il ne lève pas la patte à la maison meme quand je vais au travail, il adore les enfants mais aime sa tranquilité, d ' autres photos sont sur mon site, il a 3 ans , vaccins à jour et trés bonne santé, il obéit et adore les promenades, me contacter par téléphone 06/19/81/81/54,ou MP, petit prix.

champagne a écrit:
Toujours aussi craquant le beau Speedy, quel dommage qu'il ne s'entende pas avec tes mâles!

oui j ' ai tout essayé depuis des semaines avant de prendre la décision, j ' ai le petit male de Choupa qui est une teigne c ' est lui qui embete Speedy mais il pèse 1kg 540 et du coup il s ' est aussi attrappé avec Copito qui lui est une crème et ne fait jamais rien je ne l ' ai jamais entendu grogner et comme Speedy est plus fort je ne peux plus gérer , ca été trop loin donc dés qu 'il se croise c ' est l ' enfer, Speedy a besoin qu on ne l ennuie pas ,il ferait le bonheur d' une famille ou il sera le roi , il est adorable , j ' espère lui trouver un bon foyer

Invité
il est magnifique!!!!!

il pèse combien?

Invité
J'adore sa couleure ! quel dommage que ce soit un mâle pfffff

Invité
il est superbe ce loulou!!!! malheureusement j'ai une femelle et... un mâle (castré mais c'est un ti gars quand même!!!)

merci, oui je l ' espère aussi, il faut qu ' il soit seul comme male , à part ça il est adorable,

Invité
c'est vrai qu'il est beau ce petit, je lui souhaite une famille où il sera bien gâté à souhait, l'idéal étant finalement qu'il n'y ait pas d'autre chien...

Invité

OOh il est vraiment beau ton Speedy

Je suis bien triste pour Speedy mais beau comme il est, il a toutes ses chances.
Des gros calins pour lui.
bonne soirée
Cocofio

ton lutin est magnifique, j'espère que tu trouveras une super famille pour lui!

• Créer...