socketbamboo1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Voici mon dernier petit amour qui a tout d'une grande !!!Cette petite chienne est un rêve à tous points de vue et mon bonheurJouer ?Une léchouille ?Y'en a marre des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 Comme elle est jolie !!! ça ne m'étonne pas qu'elle te comble de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 bonsoir, c'est une petite merveille... les bébés donnent toujours des envies... des calinous et des bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Je l'adore cette puce .Elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 elle est vraiment superbe!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 BonsoirVotre fifille est magnifique.Ce ne doit être que du bonheur!!!!!!!!!!A quand mon tour de bécoter ma petite princesse?Peut-être Dimanche chez Nicolas?Christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 ca donne envie de reprendre un bébé Trop trop trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille13 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Elle est trop mignonne, en plus j'adore son ptit nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Elle est vraiment bien belle cette petite Miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 superbe cette petite puce , elle a déjà l ' air bien coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 Elle est vraiment très belle On a envie de lui faire un gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 très jolie ta fifille!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocofio1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Super mignonneBonne soiréecocofio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 trop belle Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 trop mimie cette louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 une petite bombe Mireille ..elle a un air coquin :oamourbisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites