Legend 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 je crois que j'ai oublié de vous présenter Elki,alors il vient du Canada de deux parents poils courts :Sa maman Bella :et son papa :Bueno II :de cette union naquit Elki le petit choco et blanc !puis Elki grandit,et arrive en France !il adore jouer et la compagnie,des chevaux !à l'école du chiot,après l'effort, le réconfort !Elki a 9 mois et est un amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 il est mignon ton bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 Bienvenue à ton pt'it bout ! j'adore son papa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 Il est bien mignon ton petit bout,et j'adore particulièrement la photo avec le cheval!!!Merci de nous l'avoir présenté,et bienvenue à toi, petit Elki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Il est choupinet ce tit mec... Gros calins à Elki !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Bienvenue à Elki! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 bIENVENUE e"lki§§§ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Je ne suis pas très "choco" mais j 'avoue que le tiens est plusque magnifique Avec du blanc comme cela je le trouve splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Bienvenue joli petit Elki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Merci à vous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 Bienvenue joli petit bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 il est tout mimi ton ptit-bout Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine7611 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Il est tres beau ton loulou, bienvenue à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 Il est trés beaux !Il me fait beaucoup penser a mon petit fidji sourtout sa bouille =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 Super mignon ce petit lutin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Très beau chichi dynamique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Merci à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 comme j'ai un peu de temps je vous mets de nouvelles photos !Elki adore se rouler dans le crottin, là prit en flag !oreilles au vent,dans le pré,en balade,j'arrive !ça va, je suis bien caché !Hier Elki a fait connaissance avec la neige !Même paysage sous la neige,avec le petit manteau fait par Sylvianne,ça se mange, et c'est froid,eh Legend, toi tu aimes la neige ?Parce que moi j'ai trop froid aux pattes et je monte dans mon sac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites