paloma111 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 qui va a poitiers le 24 octobre.moi j'y vais avec écunéo et estrasse qui retrouveront leur soeur afin d'etre confirmés et aussi mon shérif dragu.les autres loulous n'aiment pas les expos alors ils resteront a la maison avec valentin et mathéa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 je te souhaite une bonne expoet j'espère que tu nous rapporteras des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 h'y serai aussi avec un male PC en classe ouverte, une femelle PC en classe ouverte et une autre femelle PC en classe jeune ! a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 ne pouvant y aller en personne, mes parents ont présenté les chiens.bonne journée pour nos chiens ! juge: Mme BotussiCACIB de Poitiers (Fr)- CHERSYA HESTER: CAC+ CACIB + BOB- BODEBi DENNIS THE MENACE AT TARADONA : CAC +CACIB- ECLAIR D'EUGENIE DE L ISLE AU VERT COTEAU: 1er classe jeune femelle, BOB jeunedes membres ont pris quelques photos de la journée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 Bravo Nicolas!!!Tu as des merveilles, c'est normal qu'ils cartonnent sur les rings!Félicitations au handleur ( tu le payes combien?)qui a eu la chance de présenter ces beautés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 Félicitations, Nicolas ! J'adore Hester et Eclair d'Eugénie ; quant à Bodebi Dennis, c'est un beau p'tit gars que j'ai pu admirer lorsque je vous ai rendu visite... Je le trouve plus joli en vrai qu'en photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Alors Paloma, les resultats!!!!!As tu des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 je viens juste d'arriver,nicolas j'ai vu tes chiens ils sont superbes,félicitations.élodie,2em excellentestrasse d'oro,3em excellentécunéo,4em excellentdragu,4em excellentélodie,estrasse et écunéo ont été confirmés.le juge était mme Botussi.maintenant repos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Repos bien merité!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 Bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 Félicitations, Nicolas et Gigi, pour tous ces superbes résultats!!! Plein de câlins aux loulous qui ont bien travaillé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 coucou, merci a tous. c'est vrai Colette, les chien sont mieux en vrai qu'en photo, Il faut vraiment le prendre sur le vif pour qu'une photo rende bien, mais c'est très difficile....personne n'a pris de photo ? dommage !J'ai inscrit mes chiens pour Nantes, la spéciale, uniquement le jour de la spéciale, pas pour le cacib. qui viendra ? Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites