Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvie-Obiwan

F..... car je ne sais pas encore comment l'appeler !

Messages recommandés

C'est une petite soeur d'Evy dance qui appartient à Lydie fille d'Alma des Korrigans de la Lande et d'Ascot Di Rio Galeria, elle restera à la maison même si elle n'évolue pas impeccablement bien, pour l'instant elle est superbe mais pas du tout mise en valeur sur ces photos : dommage !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'aime beaucoup même si elle n'est pas mise en valeur ! pas facile de prendre des photos avec ces petits asticots !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je la trouve trop belle... je vous envie avec tout ces beaux bébés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est également très petite plus que sa soeur au même âge j'ai bien peur qu'elle ne dépasse jamais les 1,5 ou 1,6 kg adulte : j'enrage !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sylvie-Obiwan a écrit:
Elle est également très petite plus que sa soeur au même âge j'ai bien peur qu'elle ne dépasse jamais les 1,5 ou 1,6 kg adulte : j'enrage !!!!


Ne désèspère pas Sylvie , allez je croise les doigts pour toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan a écrit:
Elle est également très petite plus que sa soeur au même âge j'ai bien peur qu'elle ne dépasse jamais les 1,5 ou 1,6 kg adulte : j'enrage !!!!


Ne désespère pas Sylvie, tu avais dit 1kg300 pour Flora et elle en est à 1k800 alors qu'elle n'a pas encore 8 mois moi j'en voulais une petite toi tu en veux une grosse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eh bien, les photos ne la mettent pas en valeur, et elle est très jolie... alors, qu'est ce que ça doit donner en vrai!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh oui, moi aussi je la trouve très jolie sur ces photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est superbe!!!

j espère qu elle évoluera aussi bien qu Evy qui est une pure merveille
on attend encore plein de photos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est très jolie en plus j'aime beaucoup cette couleur, je te propose Fossette comme prénom!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je l'appellerais bien Fifi Jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tant que ce n'est pas une marque de grand couturier .. lol

bonne recherche je ais que c'est pas evident de trouver LE nom qui va nous plaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Faustine... Faustine... rrhhoo, ça me rappelle... bon sang, j'ai cru lire ce prénom plusieurs fois... mais qui donc???


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos idées de nom mais il y a déjà une petite Faustine des Sylphes de l'Ataraxie à poils courts et on ne peut pas appeler 2 chiens d'un même élevage du même nom et je n'ai pas envie de mettre sur ses papiers Faustine 2 ou 1 .... mais c'est vrai que c'était le nom qui me plaisait le plus parmi ceux cités plus haut ! ma fille me propose Fee Bee (orthographe douteuse !! car je ne suis pas fan de la série des frangines sorcières !) mais je ne trouve pas le nom qui fait "tilt" ............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Folie douce
Fabuleuse
Fantastique
Fascination

Par contre, tu peu tout a fait donner 2 noms identiques surtout si les chiots ne sont pas de la même portée. (ça m'est arriver plusieurs fois, j'aime pas mais bon, chez moi les gens choisissent donc tant qu'il ne s'agit pas de la même portée....)
Ça porte juste à confusion si les 2 font des expos

J'ai aussi une demande pour une febee, moi non plus je ne sais pas l'orthographe de ce prénom, si il y en a qui savent, je suis preneuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La fille d'Alma s'appellera Feebee et 1 de celles de Bloom Fantastique je pense qu'en fait on la nommera Fanta mais sur ses papiers ce sera Fantastique et c'est là qu'elle sera moche comme tout !!!! LOL !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais non !!! au contraire, elle sera FANTA STIQUE, c'est un signe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et Fergy, c'est a la mode, une pointe fashion et avec un avenir prometteur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tant pis...Fanfan, Fiesta, Flotie, Flavie, Fancie, Feline, Fina, Fiona, Flica, Flocie comme tu le vois je me creuse la tete pour te trouver un prenom!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fedra ou Faedra, je trouve que c'est theatrale!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas evident finallement le F moi qui trouvait le E super compliqué finallement le F c'est pas terrible non plus..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fée Clochette
ou j'adore Fairy Tale "conte de fées"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelques petits prénoms de ma liste pour ta merveille


Friandise, Friskette, Flopie, Fanchon, Fitness, Fopsy, Feria, Fantastic Light, Fantomette, Filoute, Facétie, Fusette, Fripouille, Funny Girl, Farah ...


ma belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...