Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 clichés de Hong Konghttp://www.facebook.com/album.php?aid=250707&id=582351389&fbid=447556211389&ref=mf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 Grand choc émotionnel que Hong Kong............... j'ai ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Le site est magnifique.. la ville trépidante, exciting, dynamic..... I've got fever !!!!!!!!!!!!!!!Je veux y vivre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 Cela met "page indisponible". On en peut pas consulter tes photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 satine a écrit:Cela met "page indisponible". On en peut pas consulter tes photos...Ah ben zut alors !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 oui impossible de voir les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 Je suis très contente de ton retour!!! J'espère que tu as bien profité de ton escapade!Pour les photos, c'est normal que l'on ne puisse pas y accéder, cela fait partie des paramètres de confidentialité Aussi, je t'ai envoyé une demande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 Très belles photos ! Effectivement, cela a dû être un choc et c'est sûrement à voir... Personnellement, je suis incapable de vivre dans une grande ville ! Alors Hong-Kong... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 Je n'arrive pas à les visualiser snifffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 annabelle a écrit:Je n'arrive pas à les visualiser snifffffmalheureusement non car dans la mesure où ce sont des liens facebook, il n'y a que celles qui sont mes amies facebook qui peut les visualise..Je ne savais pas..il faudrait que je refasse des posts en mettant les photos de Hong Kong et celles de Shanghai... mais pas aujourd'hui... ça me gonfle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 on attendra alors j'ai aussi essayé de les voir mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 ça fonctionne maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 oui on peut voir les photos maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 merci de nous faire voyagerje ne connais pas du tout Hong Kong ça a l'air sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 Belles photos J.C , une ville apparemment ultra-moderne avec quelques touches du passé . ..... je ne suis pas vraiment un " citadin " mais j'aime ressentir l'âme des grandes villes , merci pour les photos Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 merci Yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 J'ai adoré!!!!!!!!moi qui aime les voyages, j ai été servie, c'est comme si on y était!!!...enfin presque!!!!!tu as du te régaler!!dommage que tu y sois allé seul....plein de bisous chéri chéri!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 De très jolies photos!!! Sur certaines j'avais le vertige pour toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00711 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 superbe photos!!merci de nous les faire partager! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 superbe voyage surement très depaysant Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Et voilà... tu es encore parti sans moi !!! Heureusement, tu as fait des photos "comme si on y était"...C'est chouette... je vais encore y retourner pour les re regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 bonsoir, très contente que tu sois rentré... les photos sont magnifiques comme toujours... tu nous fais voyager... calins aux petits zouzous et bisous du soir. chantal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites