Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 Elle est toute parfaite.elle est joueuse, elle va se mettre à jouer à fond et ensuite, grand dodo !Avec Virginie, une amie. Virginie dormait, elle a même pas senti qu'elle était là elle s'acharne sur le canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 Rooooh, elles sont trop chouquettes tes photos ! Je te souhaite beaucoup de bonheur avec Mushu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 satine a écrit:Rooooh, elles sont trop chouquettes tes photos ! Je te souhaite beaucoup de bonheur avec Mushu.merci, je les adore toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 Beaucoup de bonheur avec ta jolie puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Super ! Mais avec une pucette pareille .......................beaucoup d' attention et de prudence !!! Je te souhaite tout le bonheur du monde avec cette très jolie puce !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Holala que ça me rappelle des souvenirs, comme j'aimerais revenir en arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Comme elle est mignonne ! Belle et longue vie à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 rolallalalallalalala c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Mushu est adorable .Je vous souhaite tout le bonheur possible . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 Adorable Mushu !Beaucoup de joie et de bonheur à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Moi, je veux bien la meme echarpe pour noel.Elle est trop mimi ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Waouhhhhhhh Stéphanie...de quoi donner mille envie à ta petite maman...( elle doit se dire vivement mercredi,..et doit compter mème les heures.. ) .Je te souhaite tout pleins de belle chose à vivre avec Della et Mushu .Marie à vraiment de super beau chiens.Magnifique..j'adore et j'ai hate de voir son évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocofio1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Adorable... bizzzcocofio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Une jolie pucette , je vous souhaite une longue route ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 super !!!le vrai bonheur peut commencer pour toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 Merci première sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 Rooooh, trop chou sur la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Tout petit bout de chou... Beaucoup de bonheur avec cette petite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 Trop mimi ton petit amour ! longue vie pleine d'amour et de calins !!! Bisous de sa "grand-mère" (le papa est né chez moi !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 Coucou ma Stéph,Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu la petite Mushu est sur le forum ! Et demain ! Savez-vous où elle sera ? Mushu va venir me voir avec Della.... Il n'est pas certain que Stéph reparte avec ! Euh.... ben si.... parce qu'il y a la visite chez le vétérinaire pour les rappels de vaccins annuels !... Zut c'est dommage....Non ! Je plaisante, mais tu sais que "ta" pension personnelle pour faire garder tes petites chiennes c'est : CHEZ MOI ! et elles auront de la compagnie avec Althéa et Fly Lili Rose yééééééééééééééça va en faire du monde pour promener tout ce petit monde-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 trop mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 merci tout le monde Della et Mushu commencent à dormir ensemble, c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 Ah ça c'est génial ! http://i24.servimg.com/u/f24/15/64/15/72/baba_c10.gif[/img][/url Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 je vais mettre des photos de Della et Mushu dans la partie photos-vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites