Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
engy11

MALADE EN VOITURE

Messages recommandés

Voila a chaque petit trajet en voiture engy vomi ! elle ne stress pas du tout elle dort sur mes genoux et d un seul coup c est la "cata" du coup je n ose pas prendre la voiture seule avec elle !!!! il y a t il un remede ou une astuce contre le mal des transports sur les petits trajets!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est simplement malade ... certains chiens le son plus que d'autre. il n'y a pas grand chose à faire malheureusement . pour les long trajet il existe des cachets pour le mal de transport, sinon il y a aussi un sirop contre les vomissements. le mieux c'est que tu demande à ton vétérinaire. pour les petits trajet pour éviter qu'elle salissent les sieges ou tes vêtements c'est de lui mettre une alèse dessous . peut etre que quelqu'un aura d'autre idée que moi. j'ai aussi une chi très très malade en voiture elle se met à baver abondamment elle se retrouve toute mouillé et elle vomit ... c'est pas agréable pour elle du coup je ne la prend que très très rarement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait c est vraiment la ville qu elle ne suporte pas , l autoroute pas de probleme!!! sinon elle ne bave meme pas , ele baille une fois , deux fois et au troisieme baillement elle vomie , sur un trajet de 1 ou 5 kms c est pareil !!!donc c est vrai que quand nous prenons la voiture c est toute une organisation .......la véto ne peut me conseiller sur les petits trajets !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'il existe des traitements homéopathiques pour le mal des transports demande à ton véto .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il y a des traitements homeo mais pour préparer au long trajet !!!
merci de vos réponces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il existe aussi des traitements homéopatiques qui font effet rapidement. Mon Matéo aussi est malade en voiture, j'ai un comprimé homéopatique (je me souviens plus du nom, je pourrais regarder si tu as besoin) et je lui donne un quart de comprimé 1/2 heure avant le trajet. Jusqu'à présent aucun soucis, il supporte très bien, n'est plus malade et reste éveillé et vif (pas amorphe).

Je pense quand même qu'il faut l'habituer aux trajets en voiture régulièrement. Petit, mon Matéo était systématiquement malade, et à force d'insister et de l'emmener en voiture régulièrement (avec alèse et sopalin obligatoire !), il n'est plus malade sur les petits trajets. Peut-être aussi est-ce dû à l'âge ? En vieillissant, ils sont sans doute moins sensible que quand ils sont chiots...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai ma petite Flash qui est malade en voiture, elle bave déjà avant d'arriver à la voiture...
Fred1, j'aimerais bien avoir le nom de tes cachets, stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les granulés homéopathiques Cocculine seraient efficaces mais je n'ai pas testé.
Le bouquet de persil, accroché au collier aussi et c'est rigolo( pas dans les narines, c'est pour les veaux!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien volontier pour le nom des cachets , nous prenons l avion demain !!!!!!
a bientot avec des^photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon véto m'a prescrit du NOZEVET. Mais attention : 1/4 de comprimé pour nos petits loulous, 1/2 heures avant le départ.
Bon courage pour le voyage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le conseil et le nom du medicament de retour de vacances ou tout c est bien passé meme pas un vomi dans la voiture de loc (c est ma voiture qui la fait vomir !!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, ma petite Daïna ne vomissait ..au début que je l'avais,dans les rond-points ou quand je tournais ..trop rapidement pour elle... depuis que j ai modifié ma conduite dans ses lieux...elle ne vomit plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Djeenie était aussi toujours malade en voiture.
je ne l'emmener donc plus nulle part.
quand je suis aller voir Mareva a Annecy,je ne voulait
pas la laisser,je lui est donc donner du Cérenia.
elle n'a pas était malade du tout,pourtant le trajet a était long.
depuis même sur les petit trajets tout va bien.
je pense que c'était l'angoisse qui la faisait vommir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...