Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 coucou, voila ce matin calinou avec la miss et la Oo une puce... elle est censé etre traitée mais bon.... la question est ce que quand on lave felia il faut remette tu produit antiparasites ou est ce que c'est bon?deuxieme question que faut il faire??? je rachète du produit pour la traiter?... pour la maison je désinfecte???voila bisantoinemerci de vos futur reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 pour les miennes je mets des pipettes c'est le plus efficace....retraite la et lave son environnement déja ....ca va en tuer d'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 HELP ! J'ai besoin de vos avis svp Comme le disait Antoine, on a trouvé des puces sur Felia hier (5 en tout). J'ai réussi à lui enlever. C'est vrai que depuis 3/4 jours elle se grattait un peu... Pourtant, elle a été traitée à l'Advantix chez son éleveuse le 19/09. La semaine dernière, je lui ai fait un shampoing. Cela peut expliquer la baisse d'efficacité du produit ?Je suis un peu terrorisée après ce que j'ai lu sur les puces sur internet Il faut dire aussi que dans notre appartement à part dans la cuisine et la SDB, c'est du parquet ancien, juste ciré et avec des espacements entre les lattes... alors quand j'ai entendu parlé des puces de parquets, mon ventre s'est noué... Du coup, on a sorti les grands moyens. On a fogé tout l'appartement avec un insecticide. J'ai mis à laver toute des affaires de Felia avec du Sanytol, j'ai acheté de l'insecticide en spray pour les tissus de la maison (canapé, rideaux...), on a donné un bain anti-puce a Felia hier et aujourd'hui je vais chez le veto pour lui acheter de l'Advantix. Et ce matin, on aspire à fonc l'appartement (je sac de l'aspi à la poubelle ensuite). Je ne sais pas quoi faire d'autre... On a bien observé le parquet et pas de puces mortes ou qui sautent... Felia se grattait un peu ce matin. On a passé son poil au peigne fin et RAS. Même si Felia a un poil blanc et ras, les vilaines puces courent vite !!!! Je suis surtout inquiète à cause du parquet, qui pourrait être infesté et réinfester Felia.Merci de vos conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 tu fais ce qu'il faut ca va aller t'inquiete pas !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Oh ben là, tu as fait le traitement de choc !!! La totale...Tu vas etre tres vite débarrassée et ta petite Fela aussi, des ces petits parasites tres désagréables... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 Impeccable tu as fait tout ce qu'il fallait faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites