Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

felia marche mais mache pas^^

Messages recommandés

Invité

coucou c'est encore moi, juse pour savoir comment faire macher la puce qui gobe ses croquettes et donc forcement le regurgites 2 minutes apres....alors c'est pas a chaque fois mais entre aure quand elle joue avec son kong....

bref une technique pour apprendre a notre chi comment on mange???( j'espere ne pas devoir lui montrer moi meme avec ses croquettes^^^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arrfff pas mal ton idée de lui montrer !!!!!

enfin si tu le fais fime le...je voudrais pas rater ca !!!!!!!!

petit a petit elle comprendra quelle a de quoi manger a sa faim et se jettera moins dessus...

ou alors tu auras une gloutonne qui avalera tout !!!!!

moi j'en ai un comme ca , mon avatar , qui finit le 1er et qui essaye de gratter chez les autres apres...et qui finit par vomir !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le probleme c'est qu'elle ne mange pas beaucoup et pas vite mais juste quelle ne mache pas^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez changé son alimentation ? Un petit coup de fil à son éleveuse qui pourrait conseiller ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
astuce a écrit:
Vous avez changé son alimentation ? Un petit coup de fil à son éleveuse qui pourrait conseiller ?


Non, nous n'avons pas changé son alimentation. Nous avons continué les Royal Canin mini Junior qu'elle avait chez son éleveuse. Je vais en effet l'appeler Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...