Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sarah15

Vacances en Suisse

Messages recommandés

Me voici de retour de Suisse où j'ai passé un agréable séjour même si trop court... Nus n'avons pas eu un très beau temps, brouillard tout le temps sauf 2heures pendant un pique nique, mais ce n'était pas si grave.

Les chiens ont adorés, on a fait de grandes ballades en famille, autour d'un lac notamment, c'était super, il y avait aussi le beauceron de mes parents qui s'entend très bien avec mes loulous.

Quelques petites photos, Fifty nous a épaté, il n'a peur de rien, c'est un vrai casse coup.









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La deuxième photo est sublime !

Et les loulous sont adorables =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu as dû te régaler!
c'est magnifique!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elles sont magnifiques ces photos ! quel beau séjour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes paysages!!! Et oui, c'est souvent trop court, mais même quelques jours font un bien fou à tout le monde!
Les trois compaires ont profités de belles ballades, fifty a le poil qui commence à bien poussé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh lala la dernière photo..Magnifique .Tes loulous ont dù se régaler,..le bouledogue est magnique aussi .Super photos merci de nous avoir fait partager "ton séjour"
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos messages La Suisse est un pays magnifique où je rêverai d'habiter, mais on ne fait pas toujours ce que l'on veut et je ne crois pas que je pourrai vivre si loin de ma famille!

Dominique, oui le poil de Fifty a bien poussé, il est si beau, il s'étoffe de jours en jours, on en est fou mais ça tu le sais déjà et puis sa bonne humeur nous apporte tant, il a l'air tout le temps si heureux, il dort toujours sur le dos les pattes en l'air hihihi et quand nous partons même 15 minutes quand il nous revoit c'est la fête comme s'il ne nous avait pas vu depuis des jours! d'ailleurs Fifty te fais de grosses léchouilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Sarah pour ces belles photos ce n'est que du bonheur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Très belles photos ! La Suisse est un pays magnifique avec des paysages grandioses... Perso, j'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont superbes ces photos Sarah...

Perso j'aime beaucoup la dernière avec le petit pont...

Même un court séjour fait du bien à toute la famille... les loulous nous sentent complètement décontractés et ça... ils adorent !

Caresses à Fifty...
Toujours aussi beau ce lutin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ces vacances avaient l'air chouettes
De très beaux paysages et tes loulous sont chous.
Merci pour ces jolies photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos messages qui me font super plaisir

Et oui 3 jours c'est court mais ça fait tellement de bien! C'était les premières vacances avec les chiens et ça aussi quel bonheur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...