socketbamboo1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Encore ma Fanfreluche !!! Je suis sous le charme de sa grâce...4 mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 Tu sais le " gavage " par les photos de ta petite Fanfreluche c'est quand tu veux Mireille , elle est belle cette puce , gros calins à elle et au reste de ta troupe , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 Oh, non, je ne suis jamais gavée de voir ta belle puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Continue à nous "gaver" comme ça, c'est un bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 qu'elle est belle!!! Tu peux nous "gaver" sans relâche, on ne demande que ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Jamais gâvée non plus, j'adore voir vos chichi et comme je te comprends d'avoir envie de nous la montrer encore et encore Dis, je voulais te dire depuis longtemps, j' ADORE ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Elle est magnifique ta puce Mireille...Alors continue à nous gaver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Jacky a écrit:Jamais gâvée non plus, j'adore voir vos chichi et comme je te comprends d'avoir envie de nous la montrer encore et encore Dis, je voulais te dire depuis longtemps, j' ADORE ton avatar Mon avatar, c'est Barack (Diamant noir de la Niche Impériale). C'est mon étalon... et un amour de chihuahua avec les humains, un chef de meute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Je ne dirais qu'une chose:Continue à nous gaver de photos de ta petite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 On est jamais lassé de ta merveille Je l'adore cette pupuce ! Elle a les mêmes mimiques que ma puce c'est fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 tu ne nous "gave" pas ! elle est superbe ! je comprend que tu sois en admiration !encore encore des photos ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 Elle a une troooop jolie frimousse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Oui oui, Mireille... gave nous s'il te plait !!! Franfreluche, moi je suis fan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 Ce gavage là me convient tout à fait d'autant plus qu'il ne déclenche pas d'indigestion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 j'en veux bien d'autres des photos car elle est si charmante cette puce on ne peut pas s'en lasser Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Pas de gavage possible avec une aussi belle puce ! ( tiens , elle a le même âge que mon Inuit : il est né le 26/05 ) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites