Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

EXPO SUISSE LE 16 ET 17 SEPTEMBRE

Messages recommandés

Invité

Excellent weekend en Suisse , contente d'avoir été avec les copines , bonnes parties de fou rire avec Magalie "Sofia" et Mme Ladiray et bien d'autres .

Je suis trés contente de mes résultats du samedi , Evy en classe inter PL 1ère EXC CAC , Nikita 1ère EXC CAC RCACIB (converti en CACIB)
Pour le dimanche ça n'a pas été la même histoire mais comme nous étions tous à la même enseigne avec la juge Suisse , nous avons bien ri , EVY TB et Nikita 3éme TB , la juge qui d'habitude est la "dentiste" ce jour là elle n'en avait pas après les dents mais après les gabarits , mes filles sont trop petites !

un grand merci à Magalie qui a pris pas mal de photos

le magnifique Elfy de Magalie




Elfy



Doux Trésor de Mme Ladiray en classe ouverte PL



un magnifique mâle PL classe champion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ma Nikita en classe ouverte PL



ma petite Evy en classe inter PL



Evy et Nikita ensemble sur le ring pour le CACIB avec une championne internationale



un trés beau Italien Virgola Della Dolcemela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le champion du monde PC , une merveille , un chien heureux de se présenter , un régal pour les yeux



Sanson de Arlejo , j'adore ce chien comme beaucoup de personnes , le rêve de tous les éleveurs , ce petit chien n'a pas décroché le CAC le dimanche , certainement trop petit aussi ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Merci pour ces photos ! C'est presque comme si on y était...

Bravo pour vos excellents résultats, les filles !

Apparemment, il y avait de très beaux t'chis, dont certains, très connus ! Comme tout un chacun, j'aimerais avoir un chien aussi beau que le très joli PC champion du monde et Sanson de Arlejo... Hélas, c'est un rêve inaccessible...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très très belle photos y en a vraiment des tous petits j'adore j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ces bons résultats.Il y avait vraiment de magnifiques t'chis,un plaisir pour les yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore à vous pour les superbes résultats de vos amours !

Tes puces sont très belles Lydie et Doux Trésor j 'adore


Comme le dit Lydie (Nikita), nous avons passé un superbe week end , on a bien ri , fait de belles rencontres et nous avons pu admiré de très beaux chiens

Mon petit Elfy a fait son 1er CAC étranger samedi , je suis très contente , et dimanche 1Excellent, la juge l a trouvé trop gros, et encore j 'ai eu de la chance en voyant de magnifiques chiens déclassés!

une petite photo en souvenir de ces 2 jours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité



FÉLICITATIONS, les filles, pour ces superbes résultats,
et MERCI, Lydie, pour les superbes photos!!!

Vous avez dû passer un superbe weekend!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations pour vos résultats er merci pour ces jolies photos Bisous de Gisy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour vos gentils messages !

Après les présentations Irene une amie à Monique Ladiray nous a pris une photo avec son petit Icare qui a fait meilleur vétéran , il a 9 ans , il est super sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour vos résultats!!

super journée pour vous toutes par contre c'est dingue la différence entre les deux journées, comme si les chis avaient changés d'apparence dans la nuit!!

merci pour ces magnifiques photos qui sont un régal pour la vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jennym2b a écrit:
pour vos résultats!!

super journée pour vous toutes par contre c'est dingue la différence entre les deux journées, comme si les chis avaient changés d'apparence dans la nuit!!

merci pour ces magnifiques photos qui sont un régal pour la vue


tu as raison Jenny, c 'est dingue la différence, les classements étaient à l 'inverse dans certaines classes et pas que dans les chichis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations pour vos résultats merci pour vos photos mais je craque devant Sanson!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jennym2b a écrit:
pour vos résultats!!

super journée pour vous toutes par contre c'est dingue la différence entre les deux journées, comme si les chis avaient changés d'apparence dans la nuit!!

merci pour ces magnifiques photos qui sont un régal pour la vue


Ouais les chichis ont grossi pendant la nuit pour certains et d'autres sont devenus des liliputiens !
ce cout ci elle n'a pas compter les dents dommage les miennes les ont toutes !

En tout les cas nous avons bien rigolé même sur le ring , car on savait ce qui nous attendait à tous en général !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitations à toutes pour vos bons résultats!
Autre juge, autre jugement mais vous savez ce que valent vos chiens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Felicitations a tous , je suis tres contente de mes resultats d'enzo a eu 1er EXC et le CAC sur les 2 jours , expo bien sympa tres contente d'avoir vu lylie et magali et Joe a tres bientot j'espere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est dommage , moi je viens de Suisse et j'étais a se concours , comme spectatrices . J'aurais été heureuse de faire votre connaissance . On s'est sûrement croisée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo et félicitations!!!
Merci pour les photos, toujours très agréable pour ceux qui n'y étaient pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo a tous et a toute pour vos résultats, et un grand BRAVO a ma petite soeur Sophie pour c'est super résultats car il y avais de très beaux chiens !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cooki a écrit:
Felicitations a tous , je suis tres contente de mes resultats d'enzo a eu 1er EXC et le CAC sur les 2 jours , expo bien sympa tres contente d'avoir vu lylie et magali et Joe a tres bientot j'espere


Bravo Sophie pour tes supers résultats !
A trés bientôt j'éspère aussi !

ton petit Duarto qui se tient comme un petit chef !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il se tien comme un chef, et il se présente comme un dieu sur le ring, j'espère un jour avoir la chance de le présenter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NIKITA65 a écrit:
cooki a écrit:
Felicitations a tous , je suis tres contente de mes resultats d'enzo a eu 1er EXC et le CAC sur les 2 jours , expo bien sympa tres contente d'avoir vu lylie et magali et Joe a tres bientot j'espere


Bravo Sophie pour tes supers résultats !
A trés bientôt j'éspère aussi !

ton petit Duarto qui se tient comme un petit chef !






merci pour la photo va tu a metz ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cooki a écrit:
NIKITA65 a écrit:
cooki a écrit:
Felicitations a tous , je suis tres contente de mes resultats d'enzo a eu 1er EXC et le CAC sur les 2 jours , expo bien sympa tres contente d'avoir vu lylie et magali et Joe a tres bientot j'espere


Bravo Sophie pour tes supers résultats !
A trés bientôt j'éspère aussi !

ton petit Duarto qui se tient comme un petit chef !






merci pour la photo va tu a metz ?


Non je ne viens pas à Metz , j'aurais bien aimé , une prochaine fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage , je suis tres contente d y aller car je vais voir pour la 1er fois la petite eloise fille de doane , donc beaucoup d emotion a une prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooki a écrit:
Dommage , je suis tres contente d y aller car je vais voir pour la 1er fois la petite eloise fille de doane , donc beaucoup d emotion a une prochaine fois



Moi je pense y aller, alors peut être à dimanche!

il parait que M. Barenne juge les jeunes chichis et qu 'il n est pas très doux avec nos amis, peut -être que ce ne sont encore que des " on dit "




Eh bien, non, en fin de compte, nous resterons à la maison, je vous souhaite à tous bonne chance et pensez aux photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...