Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 Excellent weekend en Suisse , contente d'avoir été avec les copines , bonnes parties de fou rire avec Magalie "Sofia" et Mme Ladiray et bien d'autres .Je suis trés contente de mes résultats du samedi , Evy en classe inter PL 1ère EXC CAC , Nikita 1ère EXC CAC RCACIB (converti en CACIB) Pour le dimanche ça n'a pas été la même histoire mais comme nous étions tous à la même enseigne avec la juge Suisse , nous avons bien ri , EVY TB et Nikita 3éme TB , la juge qui d'habitude est la "dentiste" ce jour là elle n'en avait pas après les dents mais après les gabarits , mes filles sont trop petites ! un grand merci à Magalie qui a pris pas mal de photos le magnifique Elfy de MagalieElfy Doux Trésor de Mme Ladiray en classe ouverte PLun magnifique mâle PL classe champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 ma Nikita en classe ouverte PLma petite Evy en classe inter PLEvy et Nikita ensemble sur le ring pour le CACIB avec une championne internationaleun trés beau Italien Virgola Della Dolcemela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 Le champion du monde PC , une merveille , un chien heureux de se présenter , un régal pour les yeuxSanson de Arlejo , j'adore ce chien comme beaucoup de personnes , le rêve de tous les éleveurs , ce petit chien n'a pas décroché le CAC le dimanche , certainement trop petit aussi ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 Merci pour ces photos ! C'est presque comme si on y était... Bravo pour vos excellents résultats, les filles !Apparemment, il y avait de très beaux t'chis, dont certains, très connus ! Comme tout un chacun, j'aimerais avoir un chien aussi beau que le très joli PC champion du monde et Sanson de Arlejo... Hélas, c'est un rêve inaccessible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 bravo et merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 SUPER LES FILLES Merci beaucoup pour les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Félicitations pour vos résultats et merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 Très très belle photos y en a vraiment des tous petits j'adore j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 pour ces bons résultats.Il y avait vraiment de magnifiques t'chis,un plaisir pour les yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 encore à vous pour les superbes résultats de vos amours !Tes puces sont très belles Lydie et Doux Trésor j 'adore Comme le dit Lydie (Nikita), nous avons passé un superbe week end , on a bien ri , fait de belles rencontres et nous avons pu admiré de très beaux chiens Mon petit Elfy a fait son 1er CAC étranger samedi , je suis très contente , et dimanche 1Excellent, la juge l a trouvé trop gros, et encore j 'ai eu de la chance en voyant de magnifiques chiens déclassés! une petite photo en souvenir de ces 2 jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 FÉLICITATIONS, les filles, pour ces superbes résultats, et MERCI, Lydie, pour les superbes photos!!! Vous avez dû passer un superbe weekend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 félicitations pour vos résultats er merci pour ces jolies photos Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 Merci pour vos gentils messages !Après les présentations Irene une amie à Monique Ladiray nous a pris une photo avec son petit Icare qui a fait meilleur vétéran , il a 9 ans , il est super sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Encore un beau souvenir de ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Félicitations pour vos résultats jolies photos de beaux chichis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 pour vos résultats!!super journée pour vous toutes par contre c'est dingue la différence entre les deux journées, comme si les chis avaient changés d'apparence dans la nuit!!merci pour ces magnifiques photos qui sont un régal pour la vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 jennym2b a écrit: pour vos résultats!!super journée pour vous toutes par contre c'est dingue la différence entre les deux journées, comme si les chis avaient changés d'apparence dans la nuit!!merci pour ces magnifiques photos qui sont un régal pour la vue tu as raison Jenny, c 'est dingue la différence, les classements étaient à l 'inverse dans certaines classes et pas que dans les chichis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Félicitations pour vos résultats merci pour vos photos mais je craque devant Sanson!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 jennym2b a écrit: pour vos résultats!!super journée pour vous toutes par contre c'est dingue la différence entre les deux journées, comme si les chis avaient changés d'apparence dans la nuit!!merci pour ces magnifiques photos qui sont un régal pour la vue Ouais les chichis ont grossi pendant la nuit pour certains et d'autres sont devenus des liliputiens ! ce cout ci elle n'a pas compter les dents dommage les miennes les ont toutes ! En tout les cas nous avons bien rigolé même sur le ring , car on savait ce qui nous attendait à tous en général ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 Félicitations à toutes pour vos bons résultats!Autre juge, autre jugement mais vous savez ce que valent vos chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Felicitations a tous , je suis tres contente de mes resultats d'enzo a eu 1er EXC et le CAC sur les 2 jours , expo bien sympa tres contente d'avoir vu lylie et magali et Joe a tres bientot j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 C'est dommage , moi je viens de Suisse et j'étais a se concours , comme spectatrices . J'aurais été heureuse de faire votre connaissance . On s'est sûrement croisée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Bravo et félicitations!!! Merci pour les photos, toujours très agréable pour ceux qui n'y étaient pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Bravo a tous et a toute pour vos résultats, et un grand BRAVO a ma petite soeur Sophie pour c'est super résultats car il y avais de très beaux chiens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 cooki a écrit:Felicitations a tous , je suis tres contente de mes resultats d'enzo a eu 1er EXC et le CAC sur les 2 jours , expo bien sympa tres contente d'avoir vu lylie et magali et Joe a tres bientot j'espere Bravo Sophie pour tes supers résultats ! A trés bientôt j'éspère aussi ! ton petit Duarto qui se tient comme un petit chef ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 C'est vrai qu'il se tien comme un chef, et il se présente comme un dieu sur le ring, j'espère un jour avoir la chance de le présenter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Félicitations à toutes ! et merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Bravo pour vos résultats Lydie j'adore tes photos mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 NIKITA65 a écrit:cooki a écrit:Felicitations a tous , je suis tres contente de mes resultats d'enzo a eu 1er EXC et le CAC sur les 2 jours , expo bien sympa tres contente d'avoir vu lylie et magali et Joe a tres bientot j'espere Bravo Sophie pour tes supers résultats ! A trés bientôt j'éspère aussi ! ton petit Duarto qui se tient comme un petit chef !merci pour la photo va tu a metz ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 cooki a écrit:NIKITA65 a écrit:cooki a écrit:Felicitations a tous , je suis tres contente de mes resultats d'enzo a eu 1er EXC et le CAC sur les 2 jours , expo bien sympa tres contente d'avoir vu lylie et magali et Joe a tres bientot j'espere Bravo Sophie pour tes supers résultats ! A trés bientôt j'éspère aussi ! ton petit Duarto qui se tient comme un petit chef !merci pour la photo va tu a metz ?Non je ne viens pas à Metz , j'aurais bien aimé , une prochaine fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Dommage , je suis tres contente d y aller car je vais voir pour la 1er fois la petite eloise fille de doane , donc beaucoup d emotion a une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 cooki a écrit:Dommage , je suis tres contente d y aller car je vais voir pour la 1er fois la petite eloise fille de doane , donc beaucoup d emotion a une prochaine fois Moi je pense y aller, alors peut être à dimanche!il parait que M. Barenne juge les jeunes chichis et qu 'il n est pas très doux avec nos amis, peut -être que ce ne sont encore que des " on dit " Eh bien, non, en fin de compte, nous resterons à la maison, je vous souhaite à tous bonne chance et pensez aux photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites