Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Magali14

Ma p'tite mésange est revenue !

Messages recommandés

J'avais mis un post il y a quelques mois :

Re: " PETITE QUESTION à PROPOS D 'UNE MESANGE "


Et après plusieurs mois d 'absence, cette petite merveille est revenue à la maison, je vous fait profiter de mes photos de ce matin !
C'est trop beau, on se regarde dans les yeux et elle ne se sauve même pas, vous allez me prendre peut être pour une folle mais je suis sure qu 'elle se souvient de moi !



Bonjour , me revoilà, j 'ai bien grandi, je suis devenue très belle!







oups !, mon ptit bec me gratte


toc,toc, je veux rentrer !







suite au prochain passage de cette beauté !



:123soleil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est vraiment adorable ! moi, j'ai des pt'its moineaux qui viennent manger des croquettes dans la gamelle de mon chat sur le rebord de ma fenêtre de cuisine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super le retour de la mesange
bien sur qu'elle ce souvient de toi , une fois que l'on ta rencontrer on ne peut que vouloir te revoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est touchant cette petite mésange qui revient te voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro5 a écrit:
super le retour de la mesange
bien sur qu'elle ce souvient de toi , une fois que l'on ta rencontrer on ne peut que vouloir te revoir

merci Caro , il parait que je suis unique en mon genre , la personne qui a dit ca se reconnaitra , bisous à cette personne


les filles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que cette petite mésange a décidé que tu étais sa famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Cela fait plaisir de revoir ta petite mésange ! Elle ne t'a pas oubliée, c'est certain et elle sait qu'elle peut te faire confiance.... Heureusement, tous les humains ne sont pas des prédateurs ! Mais, il y en tout de même beaucoup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une collègue de boulot me disait un jour que c'était toujours les mèmes oiseaux qui revenaient dans nos jardins..Et elle avait raison comme j ai pu aussi le remarquer,l hiver dernier j'avais mis des tas de bonnes choses dans mon jardin...graine de tournesol..etc... Mais je ne pense pas que cette année je vais le faire..car je me suis rendu compte que c'était "aidé" Max mon chat...à se servir...en oiseaux ..!!! Et j'ai beau pester rien ni fait..il m'en ramène 2 ou 3 par jours...mesanges et grives principalement et un peu de merles...niquement quand je mets des friandises pour oiseaux..J'ai arrèter en mai et depuis plus d'oiseaux mort dans le salon..il s'est rabattu pour l'instant sur des souris dans ma cabane de jardin...ils avaient fait des bébés....Ahhh Max c'est régalé...Mais moi j aime aussi les souris..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme elle est belle ! Merci Magalie pour ces belles photos !


Oui Magalie tu es unique dans ton genre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Parfaitement, Lydie ! Magali est unique... Passionnée, honnête, généreuse et j'en passe !

Bisous Magali, caresses à tes petits amours ! Un gros bisou à Cindy que j'adore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colette a écrit:


Parfaitement, Lydie ! Magali est unique... Passionnée, honnête, généreuse et j'en passe !

Bisous Magali, caresses à tes petits amours ! Un gros bisou à Cindy que j'adore...



merci beaucoup Colette, c est très gentil mais là tu me fais rougir, j ai fait un gros bisou de ta part à Cindy
on était toute heureuse de se serrer dans les bras ce matin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Elle est jolie ta petite mésange, merci pour ces belles photos.

à toi et à ta puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu me donnes de l'espoir; les mésanges que j'ai nourri l'année dernière vont peut être revenir me voir cet hiver ! J'ai déjà acheté les boules de graisse mais j'attends qu'il fasse froid pour les suspendre dans les branches !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
astuce a écrit:
Tu me donnes de l'espoir; les mésanges que j'ai nourri l'année dernière vont peut être revenir me voir cet hiver ! J'ai déjà acheté les boules de graisse mais j'attends qu'il fasse froid pour les suspendre dans les branches !



Merci les filles pour vos messages !

Oui Astuce, elles vont revenir, moi aussi, j ai déjà acheté la graisse, aujourd hui, ma petite mésange est venue avec une copine !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est adorable cette petite mésange qui vient te voir et qu'est ce qu'elle est belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...