Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mes bernoises

Messages recommandés

Invité

Je vous présente quand même mes deux bernoises...

Doenja à St Gervais d'Auvergne : indéniable, la petite prend de l'assurance ! (C'est une trouillarde, je la travaille pour qu'elle prenne de l'assurance, mais c'est pas facile !)







Au point de faire des rocalins à sa maman !!



Essentielle aussi fait des rocalins à sa mamounette sur le ring :



Puis elle se la pète un peu aussi :





Doenja et Fidji (dogue allemand de 6 mois), qui gardent les affaires :





Ensuite, ce fut grosse ballade :

Doenja, la douce :



Fidji :



Oh tiens de l'eau, ça a l'air sympa...



Essentielle : Pff, t'es une trouillarde Fidji, t'oses même pas entrer dans l'eau !



Fidji, chien méchant !



Joli profil !



Trois chiens sur un ponton...



Trois chiens dans l'herbe...



Essentielle, chien méchant !



Doenja, en ballade, elle fait des rôrôcalins à sa maman !



Et en bonus, ma petite (!!) convalescente, qui a fait une occlusion intestinale et se retrouve donc avec un manteau pour protéger la cicatrice... Pas glamour !



Voilà, vous connaissez mes chéries !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici donc tes deux gros nounours....


Merci pour ce reportage photo très sympa dans une région que je connais bien ; tes fifilles ont dû apprécier les
grands espaces de St-Gervais... !

Je souhaite un bon rétablissement à celle qui a été opérée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wah, ce sont de beaux chiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elles ont apprécié effectivement, mais la fin de ballade a été dure, les belettes étaient crevées, j'avais visé trop grand, elles ont trainé la patte sur le chemin du retour !!
S'pas des chihuahuas, j'ai pas pu les porter jusqu'à la voiture ! lol

Merci pour elles Annabelle, je leur transmets !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouhhhhh le bouvier bernois j'adore..J'ai un sacré souvenir avec un .C'était en 1998, j'étais en vacances à Avoriaz, j'attendais le bus avec mes enfants ( 13 et 10 ans à l'époque) sur un banc...et c'est qui ,..qui est venu s'installer à coté de nous...un bouvier bernois( je ne connaissais pas à l'époque cette race de chien)...il nous fixait droit dans les yeux...assis ...et j'en menais pas large car je ne savait pas à quoi m'attendre et j'avais aussi peur pour mes enfants...Il avait une grosse médaille en argent où c'était inscrit "Bello"..Le car est arrivé ,on s'est levé tout doucement....et lui est venu... me lécher les mains.... ...Je garde trop un super souvenir de ce chien .Et en" souvenir " avec ma fille on en a garder un pendant 3 semaines pendant l'été 2009...Il s'appelait Cooper, et Leila, la golden de ma fille en avait un peu peur..( grand gabarit )...après super..2 gamins à jouer tout le temps...



Mamie...fait kekchose j'ai peur.....



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore bouvier et dogue ce sont de superbes chiens ,et grosse caresse pour la convalescente ,heureusement qu'elle a pu etre sauvé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à vous.

J'ai mis un vieux tee-shirt à Essentielle pour pas qu'elle aille gratter le pansement (le manteau suffisait pas), et évidemment, il lui faut du XL... Avec mon petit 34-36, j'avais rien à sa taille... Sauf un tee-shirt de l'AFBS (Association Française des Bouviers Suisses) offert lors d'une expo... La grande classe, une bernoise avec un tee-shirt avec une tête de bernois dessus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adore les grands chiens, ils savent être très doux.
Je ne connais pas les bouviers bernois mais à voir leur succès, ils doivent avoir beaucoup de qualités.
Tes chiennes sont magnifiques.

Voici ma " Pupuce" ( Alicia des Amours de Léos) 70kg de douceur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifiques, tes deux Bernoises... je comprends ta passion pour tes deux belles nanas !!!
Merci pour toutes ces belles photos... les tiennes et celles des autres membres...
Calins à ces gros lutins !!!

PS: j'ai eu, bien avant d'avoir des chihuahuas, une Montagne des Pyrénées, qui nous a quitté à l'age de 13 ans... Elle s'appelait Utah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à vous.
Ce que j'adore chez mes grandes c'est qu'elles sont capables d'être d'une infinie douceur quand il le faut, et pendant les moments de jeux ce sont deux boules de nerfs qui sautent dans tous les sens !

Marilou, ta léo est juste magnifique !
Oui, les bernois sont remplis de qualités, ils sont facile à vivre, doux, et extrémement proche de leur maitre : ils n'ont qu'une envie, nous faire plaisir. Ils adaptent leur comportement à la personne en face d'eux, et du coup ce sont d'excellents chiens de famille.
Pis un gros câlin de boubou, c'est que du bonheur.

(Pendant que j'écris, Essentielle a la tête posée sur mon genoux, et elle remue la patte pour avoir des calins ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elles sont tres belles tes louloutes et le dogue allemand de 6 mois tout pateau avec son corps pas encore forme de maniere homogene, j'adore.
Je connais ca aussi, les balades trop longues ou le chien veut plus avancer et toi tu galeres pour le motiver...un vrai bonheur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai adoré voir ces photos !!!!!vos loulous a toutes sont magnifiques

je n'aurais pas le courage d'avoir un grand chien !!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est magnifique comme chien le Bernois
Nous sommes allés manger dans une auberge au Ballon d'Alsace
ils avaient une magnifique Bernoise
qui ne m'a pas quitté
j'ai eu droit à pleins de calins
j'adore leur regard et leur couleur
Tres jolies les tiennes
et superbe reportage photos
mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci =)

Marita, ben tu vois, moi je suis en train d'hésiter, je ne suis pas sure d'avoir le courage d'avoir un petit chien ! C'est pour ça que je suis ici d'ailleurs ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c vrai ça n'a rien a voir

je connais des personnes qui ont des bouviers et ont fait la meme reflexion en voyant mes chis


impossible pour eux d'imaginer prendre des petits !!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je l'imagine bien pour ma part.

J'ai juste peur de ne pas être à la hauteur =(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli reportage, merci !
Avant d'être atteinte par la chichimania j'étais vraiment fan des grandes races c'est pourquoi mon premier chien était un Léonberg magnifique ! après dans le temps j'ai également eu la chance d'avoir une femelle Dogue Allemande fauve bringée et après cela une Rottweilleur qui défendait mes chis face aux chiens de l'extérieur ... Mes amis ont été très surpris lorsque je me suis fixée sur les chihuahuas : ils n'en revenaient pas !!!! mais il est sûr que je suis complètement mordue par ces tous petits chiens vraiment extraordinaires ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...