Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvie-Obiwan

A céder chiot mâle PL LOF (bien sûr !) petit prix car minuscule et bégüe

Messages recommandés




Peut être que cette personne rencontre un soucis personnel qui l'empêche de te contacter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caroline a écrit:
Je pensais que les éleveurs ne laissaient partir leurs chiots qu'après paiement complet



Si certains le font mais dans ce cas là le chiot reste à leur nom tant qu'i n'est pas complètement payé.
Et la carte de la puce electronique reste chez l'eleveur et le chiot appartient toujours a celui-çi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comment ça se fait? elle ne vous a réglé qu'un acompte? vous devriez porter plainte car le contrat de vente est une preuve pour obliger cette personne à régler ce qu'elle vous doit. je sais que certains éleveurs refusent le paiement par chèque et c'est bien dommage car pour moi il était hors de question de payer autrement car en échelonnant c'est plus facile vu le prix des chiots. Et là vous avez voulu être trop "gentille" et vous vous faites avoir, c'est honteux de vous faire ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

zut alors!!

tu n as pas de chance Sylvie!!
j espère que tu vas pouvoir recevoir la totalité de la vente

tu avais donné le petit et elle t avais pas tout réglé? c est ça j ai bien compris??

on vit un monde incroyable!
je comprends maintenant les éleveurs qui veulent des espèces et pas de chèques
je trouve ça normal pour ma part car si on pense vraiment payer son chi que ce soit espèces ou chèque c est la meme chose
ou alors il faut demander un chèque de banque..

bisous Sylvie et tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
encore une personne malhonnête... je n'ose même pas imaginer l'angoisse que tu dois ressentir en ce moment...

Sylvie, j'espère que ce gros problème sera très vite réglé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y en a qui ne s'embêtent pas, je regrette pour toi Sylvie, j'espère que tu vas récupérer tes sous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà eu ce cas...
Il faut envoyer un courier recommander, le chiot t'appartiend jusqu'a son complet paiement...
Si tu n'as pas de nouvelles il faut envoyer un huissier....
Courage, pas facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouf!!!!
tu dois être rassurée!
Comment va le petit bout??? S'est- il bien adapté???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour,

Je suis Audrey, la maîtresse de Flash. Je me permets d'intervenir sur ce poste parce que je suis vraiment blessée de la manière dont vous m'avez jugé et dont vous avez parlé de moi... .
Comme l'a dit SylvieT j'ai effectivement eu des soucis ces derniers temps. J'en suis désolée mais parfois la vie ne nous laisse pas vraiment le choix.

Sinon, Flash va très bien, c'est un petit bout très vif et joyeux qui a un caractère bien trempé ! C'est un petit chien qui n'accepte pas le "non", si vous avez des conseils ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kenshin a écrit:
Bonjour,

Je suis Audrey, la maîtresse de Flash. Je me permets d'intervenir sur ce poste parce que je suis vraiment blessée de la manière dont vous m'avez jugé et dont vous avez parlé de moi... .
Comme l'a dit SylvieT j'ai effectivement eu des soucis ces derniers temps. J'en suis désolée mais parfois la vie ne nous laisse pas vraiment le choix.

Sinon, Flash va très bien, c'est un petit bout très vif et joyeux qui a un caractère bien trempé ! C'est un petit chien qui n'accepte pas le "non", si vous avez des conseils ?




L'essentiel c'est que le petit soit en forme et que tu aie pris contact avec Sylvie , désolée nous avons répondu au quart de tour mais sur ce forum nous voyons tellement de choses ......
Pour ton lulu , un non sec suffit et jusqu'à ce qu'il comprenne ce que le non signifie , n'oublie pas que même chiot, même minus le chichi est un vrai chien et qu'à ce titre il doit être éduqué .
Le mieux si c'est ton premier chien, c'est d'aller dans un club d'éducation canine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tiens à préciser que ce n'est pas parce qu'on a des ennuis et je suis bien placée pour pouvoir en parler car je me suis retrouvée interdite bancaire avec tout ce qui s'ensuit, que cela empêche d'envoyer un petit mail pour prévenir ... c'est une question de savoir vivre ! Je pense que parfois on est dans des situations où l'on ne peut pas mais il suffit de le signaler et on trouve toujours un arrangement plutôt que de ne rien dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je n'ai qu'un seul principe, j'achète quand j'ai les sous ou alors j'achète pas......
Faut parfois savoir économiser pour avoir ce qu'on veut..... ce n'est pas aux éleveurs de payer les pot cassés....
Et il est vrai que tu as déjà de la chance que Sylvie te le laisse prendre avant complet règlement..... donc la moindre des choses était de la prévenir avant qu'elle ne s'inquiète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kenshin a écrit:
Bonjour,

Je suis Audrey, la maîtresse de Flash. Je me permets d'intervenir sur ce poste parce que je suis vraiment blessée de la manière dont vous m'avez jugé et dont vous avez parlé de moi... .
Comme l'a dit SylvieT j'ai effectivement eu des soucis ces derniers temps. J'en suis désolée mais parfois la vie ne nous laisse pas vraiment le choix.

Sinon, Flash va très bien, c'est un petit bout très vif et joyeux qui a un caractère bien trempé ! C'est un petit chien qui n'accepte pas le "non", si vous avez des conseils ?





Bonjour Kenshin

Par respect, et afin de faire connaissance, comme sur tous les fofos... la première étape est d'aller te présenter: /presentation-de-vos-lutins-f3/



MERCI...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sylvie-Obiwan a écrit:
Je tiens à préciser que ce n'est pas parce qu'on a des ennuis et je suis bien placée pour pouvoir en parler car je me suis retrouvée interdite bancaire avec tout ce qui s'ensuit, que cela empêche d'envoyer un petit mail pour prévenir ... c'est une question de savoir vivre ! Je pense que parfois on est dans des situations où l'on ne peut pas mais il suffit de le signaler et on trouve toujours un arrangement plutôt que de ne rien dire.

oui, le dialogue arrange bien des choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacky a écrit:
Moi, je n'ai qu'un seul principe, j'achète quand j'ai les sous ou alors j'achète pas......
Faut parfois savoir économiser pour avoir ce qu'on veut..... ce n'est pas aux éleveurs de payer les pot cassés....
Et il est vrai que tu as déjà de la chance que Sylvie te le laisse prendre avant complet règlement..... donc la moindre des choses était de la prévenir avant qu'elle ne s'inquiète.

J'ai la même façon de faire que toi,si je ne peux pas payer quand j'achète,je préfère m'abstenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kenshin a écrit:
Bonjour,

Je suis Audrey, la maîtresse de Flash. Je me permets d'intervenir sur ce poste parce que je suis vraiment blessée de la manière dont vous m'avez jugé et dont vous avez parlé de moi... .
Comme l'a dit SylvieT j'ai effectivement eu des soucis ces derniers temps. J'en suis désolée mais parfois la vie ne nous laisse pas vraiment le choix.

Sinon, Flash va très bien, c'est un petit bout très vif et joyeux qui a un caractère bien trempé ! C'est un petit chien qui n'accepte pas le "non", si vous avez des conseils ?




Audrey, il ne faut pas en vouloir aux membres du fofo, car il y a tellement de gens malhonnêtes sur cette terre que sans nouvelles on peut parfois penser au pire ! Je pense que Sylvie s'est beaucoup inquiètée pour Flash et
qu'elle comprend qu'on puisse avoir des problèmes si tu la tiens au courant. Et l'important c'est que tout aille bien pour toi et pour Flash. J'espère que tu nous feras pleins de jolies photos pour suivre l'évolution de ton ptit
bout et si tu as des questions il y aura toujours quelqu'un pour te répondre sur le fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jacky a écrit:
Moi, je n'ai qu'un seul principe, j'achète quand j'ai les sous ou alors j'achète pas......
Faut parfois savoir économiser pour avoir ce qu'on veut..... ce n'est pas aux éleveurs de payer les pot cassés....


Je n'ai vraiment aucun problème d'argent, pourquoi le supposez-vous sans même savoir qui je suis ? J'ai déjà un chihuahua et je suis plus que consciente des frais que cela comporte en particulier rien que pour le vétérinaire. Si j'ai des chihuahuas et même des animaux de manière générale, c'est avant tout parce que je suis passionnée et que je peux assumer les frais sans aucun souci.
J'accepte qu'on me reproche de ne pas avoir prévenu l'éleveuse, mais je trouve en revanche très déplacé de juger et d'émettre de telles hypothèses sur quelqu'un qu'on ne connaît pas.

Sylvie-Obiwan a écrit:
Je tiens à préciser que ce n'est pas parce qu'on a des ennuis et je suis bien placée pour pouvoir en parler car je me suis retrouvée interdite bancaire avec tout ce qui s'ensuit, que cela empêche d'envoyer un petit mail pour prévenir ...


Désolée de ne pas avoir prévenu que le virement allait être effectué avec un léger retard mais je ne pensais pas que cela était si important vu le délai. Je suis rentrée le 5 novembre et j'ai effectué le virement 15 jours après.
Ceci dit, mes soucis dépassaient très largement le cadre de l'argent et de toute autre chose. Le plus important dans la vie pour moi n'est pas l'argent mais les gens qui m'entourent en premier lieu. Je ne souhaite à personne de se retrouver dans ma situation et de recevoir ces jugements qui ne m'ont pas du tout aidé à me remonter le moral, au contraire... .

astuce a écrit:
Pour ton lulu , un non sec suffit et jusqu'à ce qu'il comprenne ce que le non signifie , n'oublie pas que même chiot, même minus le chichi est un vrai chien et qu'à ce titre il doit être éduqué .
Le mieux si c'est ton premier chien, c'est d'aller dans un club d'éducation canine .


Merci pour ce conseil :) Ce n'est pas mon premier chien mais il n'a pas du tout le même caractère que le premier. Quand je dis "non" à Flash, on dirait qu'il pense que je joue et recommence sa bêtise, voire même aboie chaque fois que je le reprends.

SylvieT a écrit:
Et l'important c'est que tout aille bien pour toi et pour Flash. J'espère que tu nous feras pleins de jolies photos pour suivre l'évolution de ton ptit bout et si tu as des questions il y aura toujours quelqu'un pour te répondre sur le fofo


Effectivement, le plus important est bien là pour moi . Je n'hésiterai pas à vous donner de ses nouvelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...