Danie11 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Message de notre membre diamant, maman de DIAMANT..."BonsoirS'il vous plaît j'ai besoin de votre aide A 13h30 j'ai sorti mon petit chien dans ma propriété et a 13h40 quand j'ai voulu le rentrer il n'était plus là! depuis je cherche partout. pouvez vous me faire des affiches il s'appelle Diamant j'ai posté il y a 2 jours des photos de lui sur le forum du repaire son numéro de puce 250269602310026 sable charbonné 2 ans tel 0386608069 0667841692 Nous habitons à Givry 18320 COURS LES BARRESmerci beaucoup je suis bouleversée j'ai peur... "Click sur les photos pour les voir en plus grand...Diffusion maximum dès que Lydie aura fait l'affichette...Merci à toutes et à tous... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 C'est pas possible .... hier encore je commentais un post pour les deux ans de ce loulou , j'espère qu'il va vite être retrouvé .... j'en suis malade .... Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Holala moi j'ai toujours cette angoisse de perdre Flora, je ne la laisse jamais seule au jardin...Je croise les doigts pour que Diamant sois vite retrouver...De tout coeur avec ses maîtresCourage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 C'est complètement dingue ,on est tranquille nul part même pas chez soi .J'espère que le pauvre petit Diamant retrouvera vite sa famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Post présentation de Diamant.../presentation-de-vos-lutins-f3/mon-diamant-t5930.htm?highlight=diamantJe suis avec Lydie qui fait l'affichette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 OHHHHHHHHHH NONNNNNNNn encore...c'est pas possible... c'est frustrant d'ètre loin et ne pouvoir rien faire Pourvu qu'on le retrouve...pffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant02 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 J'ai oublié de vous donner mon numéro de téléphone 0386608069 ou 0667841692 je ne l'ai toujours pas retrouvé je ne sais plus quoi faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Sabrina, je t'ai envoyé un e mail... Courage on est là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant02 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Non en fait je l'avais déjà donné excusez moi je suis complètement paniquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Sabrina, Il faut poster des annonces partout... avec l'affichette ou sans... quelques sites pour mettre l'annonce de la disparition de Diamant... http://www.30millionsdamis.fr/mon-animal-et-moi/perdu-trouve.htmlhttp://www.marocain.biz/annonces-chiens.phphttp://www.vivastreet.fr/http://www.chien-perdu.org/http://www.trouvechien.com/annonces/chiens-et-chiots/perdu.htmhttp://www.animaux.fr/chien-perdu/http://www.annonces-veterinaires.com/animaux/chiens/perdu.htm (payant)http://www.perdus.fr/-3/posts/11_Animaux_perdus/http://www.animalis.fr/chien/perdu.php? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RACHEL7111 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Mis sur Rescue ! on peut mettre des petites annonces sur les forums et autres sites ?Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Rachel, je viens de poster la liste que tu nous avais faite pour Clochette (merci)...Lydie est en train de faire l'affichette, je suis au téléphone avec elle...Sabrina, qui as tu prévenu déjà ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 De tout coeur avec toi Sabrina , j'éspère que tu vas vite retrouver Diamant !Dès que l'affichette est prête je la mets sur mon site , bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant02 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 merci Danie je n'avais pas vu. Je sais plus quoi faire. J'ai appelé la gendarmerie et la mairie des deux communes voisines, les vétos des alentours bien sûr mon véto, les refuges et la fourrière. Des amis et de la famille sont venus et ont fait des recherches toute l'après midi tout autour de la maison du porte à porte dans le quartier et cela n'a rien donné. C'est comme mon troisième enfant qu'est ce que je peux faire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Sabrina... sur un post plus haut, je t'ai mis les liens pour poster des annonces sur tous les sites de chiens perdus ou volés...Il y a certains sites ou tu n'as pas besoin d'affichette...Il faut diffuser VITE et un MAXIMUM... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop2201 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 http://i28.servimg.com/u/f28/11/08/19/10/diaman13.jpgvoici l'affiche.merci de diffuser j'espère qu'il sera vite retrouvé. courage sabrina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 Oh mince, je découvre à peine ce post!!!!!!!!!!!!!!!Je suis désolée, Sabrina, et j'espère que comme cela est arrivé il n'y a pas si longtemps ici... ton petit trésor sera très vite retrouvé!!!N'hésite pas à placarder PARTOUT l'affiche que vient de faire Lydie, mais vraiment partout, dans ta ville, chez les commerçants, sur les poteaux... mais aussi dans les villes alentours...Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Sabrina, tu peux enregistrer l'affichette pour pouvoir l'imprimer... (merci Lydie)Je viens de mettre l'affichette sur la page d'accueil de SOS Chihuahua Rescue...Courage Sabrina... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant02 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Oh merci vous êtes super !! Mais est ce qu'il est possible de rajouter sur l'affiche que la personne qui me le ramènera aura une une récompense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop2201 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 a mince je viens d'envoyé une newsletter a tout les membres du fofo avec cette affiche. mais je peux le rajouter sur celle du post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique62121 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Je diffuse sur FB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant02 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 oui sur celle du post ce sera très bien car là je l'imprime pour la distribuer demain après midi. Je remercie encore tout le monde pour votre aide et pour tous les messages de soutien mais là c'est vraiment dur je craque complètement...j'ai aussi prévenu son éléveuse qui habite tout près de chez moi si des fois quelqu'un faisait le rapprochement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bblilou1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Ohh j'espère de tout coeur que tu le retrouveras vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop2201 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 diamant a écrit:oui sur celle du post ce sera très bien car là je l'imprime pour la distribuer demain après midi. Je remercie encore tout le monde pour votre aide et pour tous les messages de soutien mais là c'est vraiment dur je craque complètement...j'ai aussi prévenu son éléveuse qui habite tout près de chez moi si des fois quelqu'un faisait le rapprochementtient bon tu as fait tout ce qu'il fallait et rapidement, c'est très très important. je viens de rajouter pour la récompense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine7611 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 je suis de tout coeur avec toi, j'espere que tu le retrouveras vite, je diffuse l'affiche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant02 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Là je craque complètement je n'en peux plus . En plus me dire qu'il est peut être dans la nuit sous la pluie tout seul je ne peux l'imaginer, me dire que si c'est quelqu'un l'a pris va t il me le ramener ? Si non va -t-il le rendre heureux, en prendre soin ? Si vous saviez comme j'ai peur.....; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 Je te comprends, ma pauvre, c'est très dur,et le pire, c'est de ne pas savoir, en effet.Mais surtout, accroche- toi bien à l'idée que tu peux tout à fait le retrouvercomme des membres, ici, qui avaient lancé un appel pour leur petit bout...Je te souhaite beaucoup de courage,la nuit va être très très difficile et angoissante.Peut- être pourrais- tu essayer, maintenant, de refaire un petit tour dans ton quartier,des fois qu'il recherche son chemin...As- tu avisé tous tes voisins?Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Cette situation est terrible !!!Je me sent tellement inutile et si loin derrière mon écran d'ordinateur...Je prie pour que ton beau petit Diamant ait été recueilli par une personne bienveillante chez qui il va passer la nuit... et qui fera tout pour te retrouver demain !!!Je suis de tout coeur avec toi et garde espoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Je pense très fort à toi et souhaite de tout mon coeur que tu retrouves très vite ton petit Diamant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RACHEL7111 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 diamant a écrit:merci Danie je n'avais pas vu. Je sais plus quoi faire. J'ai appelé la gendarmerie et la mairie des deux communes voisines, les vétos des alentours bien sûr mon véto, les refuges et la fourrière. Des amis et de la famille sont venus et ont fait des recherches toute l'après midi tout autour de la maison du porte à porte dans le quartier et cela n'a rien donné. C'est comme mon troisième enfant qu'est ce que je peux faire ??? Ne pas oublier de prévenir la Société Centrale Canine de la dispartition de Diamant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 ma pauvre amie je compatie tellement avec toi je pleure en ce moment car je sens ta propre détresse.Dis toi que si on la voler on en prend surement soin ...il est si mignon on ne peut rester insensible devant un si beau chi!et dis toi que s'il a pu sortir de ton terrain ils sont costaud et s,il est dehors sous la pluie il a surement trouver un abri quelque part.ils sont intelligents et lorsqu'ils sont en détresse ils vont vers les gens.la seule chose que je puisse faire ici au canada c'est de prier car je sais que Dieu le voit où il est et je sais qu'il peut en prendre soin si on lui demande. j'ai cette foi profonde qu'il va s'en occuper.ne désespere pas et ai confiance, demande le aussi...tu verras il va répondre!avec la récompense tu as mis toutes les chances de ton bord, ne désespère pas.je vais prier tres fort pour qu'on le retrouve.tu n'est pas seule tu as toutes les copines derriere toi qui vont t'aider. Dis moi ton terrain il est cloturé tout le tour? tu as regarder s'il n'y aurais pas un trou ou il aurait pu tomber?je te serre sur mon coeur et sois confiante! je vais suivre ce post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant02 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Hier soir vers 23 heures j'ai encore cherché et appelé mais rien. Oui tous mes voisins sont au courant hier après midi ma famille et mes aùis ont fait du porte à porte dans tout Givry mais rien c'est comme si il s'était volatilisé!! Le seul indice est un monsieur avec son chien qui dit l'avoir vu vers 15heures 15heures10 vers l'écluse (en plus il y a le canal et la Loire mais je en pense pas qu'il ait pu tomber dedans car c'est un petit chien qui ne se met pas en danger par exemple il ne sautait pas du canapé et ne montait pas tout seul non plus.. c'est un tout petit gabarit il pèse 1kg600 j'en prenais très soin ) et qu'il revenait vers chez nous mais je ne crois pas à ce témoignage car nous étions sur les lieux à cette heure ci en train de chercher. En ce qui concerne la SCC s'est ma véto qi devait les prévenir mais je vais les appeler ce matinLa nuit a été horrible j'ai de plus en plus peur et je ne fais que pleurer et je crois même que bientôt je ne vais même plus y arriverEncore merci à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Je suis vraiment de tout coeur avec toi, je n'ose même pas imaginer dans quel état je serais si je perdais Flora.J'espère que quelqu'un l'a recueilli et qu'on te le rendra vite...Holala je comprends ton angoisse, il est si petit que tout est danger pour lui.Avait il un collier, un manteau ou rien du tout ?va t'il vers les gens ou est il craintif ? si il va vers les gens il y a des chances qu'il ait été recueilli.Je continue a croiser les doigts pour que tu le retrouve vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 diamant a écrit:Hier soir vers 23 heures j'ai encore cherché et appelé mais rien. Oui tous mes voisins sont au courant hier après midi ma famille et mes aùis ont fait du porte à porte dans tout Givry mais rien c'est comme si il s'était volatilisé!! Le seul indice est un monsieur avec son chien qui dit l'avoir vu vers 15heures 15heures10 vers l'écluse (en plus il y a le canal et la Loire mais je en pense pas qu'il ait pu tomber dedans car c'est un petit chien qui ne se met pas en danger par exemple il ne sautait pas du canapé et ne montait pas tout seul non plus.. c'est un tout petit gabarit il pèse 1kg600 j'en prenais très soin ) et qu'il revenait vers chez nous mais je ne crois pas à ce témoignage car nous étions sur les lieux à cette heure ci en train de chercher. En ce qui concerne la SCC s'est ma véto qi devait les prévenir mais je vais les appeler ce matinLa nuit a été horrible j'ai de plus en plus peur et je ne fais que pleurer et je crois même que bientôt je ne vais même plus y arriverEncore merci à tout le monde Excuse moi de te gaver avec ça, mais est ce que tu as été mettre l'annonce sur tous les sites que je t'ai mis dans un post (les liens) ???C'est tres important... On a retrouvé un chi comme ça, il y a peu de temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant02 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Non non tu ne me gaves pas du tout Danie. Hier soir j'ai essayé mais je n'y suis pas arrivé j'étais et je suis toujours tellement paniquée je vais réessayer ce matin. Est ce que quelqu'un sait comment faire pour passer une annonce sur une radio locale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Je ne sais pas quelle est ta radio locale, mais tu peux regarder sur le net, trouver leur coordonnées et leur téléphoner...Ils sont assez coopératifs, en général... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RACHEL7111 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 http://www.radio-resonance.org/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Tu as la radio France Bleue de ta région... qui couvre beaucoup de communes, c'est par exemple la seule radio que l'on arrive à capter dans notre "cuvette"... nous sommes entourés de montagnes.J'ai trouvé leur site internet : FRANCE BLEUE AUXERRE ICILes coordonnées : ICIAppelle je suis sûre qu'il seront sensibles à ta détresse et diffuseront un message.S'il a été enlevé ça peut inquiéter la personne...On ne sait jamais...Je pense bien à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Il y a aussi une page pour les petites annonces gratuites sur France Bleue Bourgogne :Petites Annonces ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 couragenous sommes de tout avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 Même si je suis un peu loin sache que j'ai fait passé l'annonce, courage a toi je sais combien c'est dur j'ai déjà vécu ca auparavant mais sache que je croise les doigts pour toi et ce petit bout de chou!!! grosse pensée a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie56 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Encore un !!!! mais c'est pas possible ça j'espère qu'il sera très vite retrouvé ce petit lutin, j'ai mis l'affiche sur mon site étant loin de cette région. Pour les radios ce n'est pas toujours facile dans certaines régions ils ne sont pas coopératifs du tout, nous pour Denver il n'y en a qu'une qui a accepté, mais c'est toujours ça !!! courage à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 il faut ratisser large ,les commerçants ,grande distribution (inter marché ect ...)les radios locale ,c"est comme ça que Cookies a été retrouvée .courage il ne faut pas perdre espoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Tout à été fait super pour Denver..et il a été retrouvé 17 jours après..mais retrouvé..non faut pas perdre espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant02 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Depuis ce matin c'est ce que je fais je mets des annonces sur les radios locales, j'ai appelé la SCC qui avait bien été prévenue par ma véto, cet aprèm mon mari et ma belle mère vont placarder et distribuer des affiches et là j'essaye de mettre des annonces sur les sites que Danie m'a donné mais le format des photos est trop gros . Est ce que quelqu'un peut me dire si on peut le diminuer et comment faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille13 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Courage, je pense à toi et croise les doigts pour que Diamant soit retrouvé au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant02 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 J'ai tellement peur que je n'ose même pas espérer. En plus sa disparition est tellement bizarre que je ne comprends pas ! Comment est ce possible en si peu de temps en plus ma mère était dans la cour au fond, il n'avait pas l'habitude de se sauver. On s'en ait rendu compte tout de suite 13h30 13h40 On a cherché tout de suite Je ne comprends pas. Ce que je sais c'est qu'il me manque terriblement et peut être que je vais vous choquer mais je préfèrerai le savoir mort que de ne pas savoir. psychologiquement c'est trop dur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 je n'ai rien de plus à dire que j'espère que ton petit Diamant sera retrouvé . J'ai passé le message aux clubs d'agility .Toute mon amitié . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 diamant a écrit:J'ai tellement peur que je n'ose même pas espérer. En plus sa disparition est tellement bizarre que je ne comprends pas ! Comment est ce possible en si peu de temps en plus ma mère était dans la cour au fond, il n'avait pas l'habitude de se sauver. On s'en ait rendu compte tout de suite 13h30 13h40 On a cherché tout de suite Je ne comprends pas. Ce que je sais c'est qu'il me manque terriblement et peut être que je vais vous choquer mais je préfèrerai le savoir mort que de ne pas savoir. psychologiquement c'est trop dur!!! Oui je comprend...ma minette a disparu pendant 3 jours et je me disais la mème chose .Ne pas savoir c'est horrible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 j'ai toujours du mal a répondre a ces messages tellement je suis triste,je souhaite que ton petit loulou rentre vite a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites