dominique62121 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Ca tourne sur facebook,beaucoup partage l'affiche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Je te mets ici 2 photos de taille ok pour les sites, tu enregistres et tu mets sur les sites... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 Oh mon dieu ! je mets de suite l'affiche sur ma boutique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant02 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 merci merci pour tout il me manque............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 Je te comprends et je te souhaite très fort qu'il soit vite à tes côtés.Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 j'ai diffusé sur mon facebookj'espere qu'ils vont vite le retrouvermimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Je souhaite de tout mon coeur que tu retrouves au plus vite ton petit Diamant. Courage et garde l'espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 ne perd pas espoir essaie de concentrer ton esprit sur les recherches, j'imagine bien dans quelle état tu te trouve mais tu sais si jamais il a été voler on en prend surement soin, les gens qui volent un petit chien comme ca en prenne soin. C'est différent de la disparition d'un enfant.les enfants qui disparaisssent sont souvent abuser sexuellement et ensuite tuer par des malades mais ceux qui volent un petit chien parce qu'il est si mignon le font pour en prendre soin. ils n'ont pas de conscience, ils ne pensent pas au mal qu'ils peuvent faire a la personne qui le cherche...c'est terriblement méchant!!!Essaie de mettre dans ta tete cette pensée qu'il est bien, ne pense pas au pire.les chihuahuas partent vite parfois il a pu fleirer une piste, un petit animal ...il est parti en chasse...je suis bien d,accord avec toi j,aimerais mieux savoir ma chienne morte si je la perdais que vivante et mal...mais l'inquiétude fait toujours penser au pire ce qui n'est pas le cas en général.je pense a toi ma pauvre amie ne désespere pas on a retrouver denvers apres 17 jours!et plus on va mettre d,annonces plus tu as de chance!avec une récompense alléchante les intéressés vont faire des recherches.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Diffusé sur mon facebook, j'ai de la peine pour ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 Je prend connaissance de ce post à l'instant !J'imagine ton angoisse ; c'est terrible de ne pas savoir ! Mais comme d'autres te l'ont dit, plusieurs chichis ont été retrouvés, certains rapidement, d'autres après plusieurs semaines... Gardes espoir et diffuses au maximum ! Passer des messages sur les radios locales, peut s'avérer très efficace ; dans ma région, "Radio France bleue" diffuse fréquemment des appels pour des chiens ou chats qui ont disparus.J'ai mis l'affiche sur mon site et je vais la diffuser sur Facebook !Courage, nous pensons tous à toi, ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Colette a écrit:Je prend connaissance de ce post à l'instant !J'imagine ton angoisse ; c'est terrible de ne pas savoir ! Mais comme d'autres te l'ont dit, plusieurs chichis ont été retrouvés, certains rapidement, d'autres après plusieurs semaines... Gardes espoir et diffuses au maximum ! Passer des messages sur les radios locales, peut s'avérer très efficace ; dans ma région, "Radio France bleue" diffuse fréquemment des appels pour des chiens ou chats qui ont disparus.J'ai mis l'affiche sur mon site et je vais la diffuser sur Facebook !Courage, nous pensons tous à toi, ici...France bleu aussi par chez moi, ils diffusent les messages d'animaux perdus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant02 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 J'étais repartie sur la commune voisine car cet aprèm nous avons eu 2 temoignages qui disent l'avoir vu a peu près au même endroit c'est en ville alors je me dit que peut-être quelqu'un l'a récupérer. ce que je ne comprends pas c'est qu'il y a le pont de Loire à traverser qui mesure bien 400 mètres et ça m'étonne qu'il est pris. On a du le prendre tous les 2 une ou deux fois car c'est vrai que je l'emmenais beaucoup avec moi mais je le promenais rarement en laisse autour de la maison étant donné que nous avons 3000 m² de terrain. Peut-être allez vous trouver mon idée bizarre mais demain je vais prendre rendez vous avec un radiesthésiste,il faut absolument que je sache , je vais surement me faire avoir mais tant pis j'aurai fait tout ce que je pouvais parce que là je n'en peux plus, je suis au bout du rouleau, je n'arrive même plus à en parler, à démarcher auprès des gens c'est mon mari et ma belle-mère qui s'en charge. Et pour mon mari aussi c'est dur je l'ai rarement pleuré et là il n'arrive pas à assumer. Et dire qu'au départ il n'était pas du tout attiré par cette race il me l'a offert pour mes 40 ans et il en est devenu complètement gaga si bien que nous avions pour projet l'année prochaine ou dans 2 ans de prendre un petit frère à Diamant qui serait entre guillemets "le chien à mon mari" mais à moi aussi!!!Et là tout notre bonheur s'écroule Excusez moi d'écrire autant mais comme je l'ai déjà dit je ne peux plus parler tellement ça me serre et là je pleure, je pleure mais je crois bien que bientôt je n'aurai même plus la force de pleurer. Pour Colette je crois bien que j'ai contacter France Bleu je ne sait même plus celle que j'ai faîte par contre je me souviens bien de celle qui m'ont refusé.Encore merci pour votre soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Tu as tout à fait raison... l'idée du radiesthésiste est très bonne... De toutes façons il faut explorer toutes les pistes possibles.Mon frère a retrouvé plusieurs chiens de chasse perdus grâce à une dame de notre village.Je souhaite de tout coeur que tu retrouves ton loulou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 Il ne faut surtout pas te décourager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Ne perd pas espoir... des petits lutins ont été retrouvés... Courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Amicales pensées , je vais penser fort ce soir à Diaman et ses maîtres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Ne désespère pas,il faut y croire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant02 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Bon je vais me coucher car demain il y a boulot Si seulement je pouvais dormir au moins pendant ce temps là je ne réfléchirait pas mais bien sûr il dormait au dessus de ma tête sur mon oreiller ou contre mon ventre sous la couette si il faisait plus froid donc le coucher est horrible et la nuit super angoissante J'ai peur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Oh Sabrina... ta peine me fait tres mal... je voudrais tellement que ton petit soit retrouvé et revienne vite dans ta chaleur et ton amour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 je pense à toi et ton amour de lutin qu'il sois retrouvé au plus vitegrosses bises demimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 Sabrina je suis ce post , j'espère que tu vas vite retrouvée ton petit Diamant Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 En revenant sur ce post, j'espérais que Diamant serait retrouvé...L'idée de faire appel à un radiesthésiste peut être intéressante, à condition de ne pas tomber sur un incompétent ! Si cela t'intéresse, je peux te communiquer le N° de tél. d'une dame qui a, parait-il, un don pour retrouver les personnes ou les animaux disparus.Surtout, ne baisses pas les bras ! Ton petit bonhomme t'attend quelque part... Nous espérons tellement que tu le retrouves ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant02 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Oh oui Colette je veux bien le nom de cette dame. Tu peux me téléphoner si tu veux pour me le communiquer. Tout à l'heure je vais téléphoner à un radiesthésiste sur Nevers mais je ne le connais pas du tout et je n'ai jamais eu recours à ce genre de procédé.Je peux complètemebt me faire avoir mais tant pis il que l'on essaye, j'ai tellement peur pour lui qu'il faut que je le retrouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Le coeur serré de voir que Diamant n'est toujours pas rentré à la maison .. .Ne désèspère pas Sabrina, comme tout le monde te le dis beaucoup ici, beaucoup de chihuahuas ont été retrouvés.Ta raison ne néglige rien, toutes les pistes sont bonnes à prendre je ferais pareille...pour nos loulous ,nous ne sommes jamais fou, nous les aimons tellement....Grosses pensées pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Je pense aussi beaucoup à toi et à ton petit Diamant...Ce matin j'ai du mettre le manteau à Flora pour qu'elle aille faire son pipi, il faisait très froid, j'ai tout de suite penser à Diamant en espérant qu'il soit chez quelqu'un qui finira par te le rendre plutôt que perdu quelque part.Je t'envoiePour que tu le retrouve au plus vite.Je crois bien que si cela m'arrivait je deviendrais folle, j'en ai parler à mon homme hier, lui aussi est de tout coeur avec toi et du coup on surveille Flora encore 2 fois plus.....J'espère que ce radiesthésiste te viendra en aide et que Diamant retrouve très vite sa maman qui l'aime tant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Juste un petit mot pour témoigner que je suis moi aussi inquiète pour ton petit bonhomme. Continue tes recherches, rien n'est définitif, on peut encore le retrouver. Je te le souhaite de tout coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant02 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Oh Colette excuse moi je te demande de m'appeler mais c 'est à moi de le faire (je n'ai vraiment pas les idées claires) Dis moi quand est ce que je peux te contacter sans te déranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 J ' espère qu ' il sera vite retrouvé , d ' ou es tu dans le cher , si je peux mettre des affiches par chez moi pour t ' aider ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant02 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Je suis de Cours les Barres? Givry plus exactement je suis limitrophe avec Fourchambault (Nièvre) c'est la Loire qui nous sépare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 J esuis désolé , j ' ai remonté le poste je viens d ' imprimer les affiches pour mettre par chez moi je suis à 13 kms de Cosnes sur loire et 1h de chez toi, veux tu que je vienne demain pour faire des recherches avec toi et mettre des affiches ??? car dimanche je pars pour 1 semaine en stage dans l ' allier ????en attendant ce mtin je placarde par chez moi , tu peux me tel au 06/19/81/81/54 , on peut se préparer comme un tablier à se mettre devant et derrière avec l ' affiche et aller déjà à l endroit ou il a été vu et ensuite autour de chez toi, on ne sait jamais , il faut tout tenter si tu as d ' autre personnes ce serait super, tiens moi au courant, et gardes espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant02 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Merci c'est très gentil déjà si tu distribues vers chez toi. Moi ici sur place je suis coincée je suis obligée de travailler mais mon mari a modifié ses horaires et cette aprèm il va retourner sur Fourchambault, requestionner les gens, remettre des affiches, demain on va continuer et ensuite c'est le week end et je suis en vacances pour une semaine et demie donc je vais chercher, chercher, chercher. Encore merci pour ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 ok je fais ça aujourdhui je pars dans 1/2 heure, bon courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s111 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Malheureusement, je suis trop loin pour t'aider mais sache que toutes mes pensées t'accompagnent ..J'espère que ton petit bout sera rapidement retrouvé sain et sauf.Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RACHEL7111 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Petite annonce mise sur chien.com en attente de validation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Et si tu postais une annonce sur le bon coin ou vivastreet...On ne sait jamais... Je peux le faire pour toi si tu veux... Tu me dis... Ce sera avec plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 Sabrina, j'ai essayé de vous téléphoner mais ça ne répond pas ! Je vous communique, par MP, le N° de tél. de la personne dont je vous ai parlé.Courage Sabrina, je pense très fort à vous et à votre petit bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 MP envoyé Sabrina ! Je n'arrive toujours pas à te joindre au N° que tu m'as donné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant02 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Colette je vous ai MP Xan j'ai déjà mis sur le bon coin par contre pas vivastreet je veux bien que tu t'en occupe car là je dois fournir tous les papiers pour le radiesthésiste mon mari a un rendez vous à 16h30 cet après-midimerci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Ok Pas de souci Je m'en occupe tout de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RACHEL7111 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Mis sur animaux.fr en attente de validation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 diamant a écrit:Colette je vous ai MP Xan j'ai déjà mis sur le bon coin par contre pas vivastreet je veux bien que tu t'en occupe car là je dois fournir tous les papiers pour le radiesthésiste mon mari a un rendez vous à 16h30 cet après-midimerci merciMerci, j'ai eu ton MP ! Si mes souvenirs sont bons, il me semble que cette personne répond après 15 h ; elle n'est pas en très bonne santé et doit se ménager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RACHEL7111 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 annonce mise sur toutypasse et déposeminute en attente de validation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 Rachel, tu es super ! Chaque fois qu'une disparition est signalée, tu es là, très active... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RACHEL7111 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Colette a écrit:Rachel, tu es super ! Chaque fois qu'une disparition est signalée, tu es là, très active... Tu sais Colette, je me mets à la place des maîtres, et il est plus facile de faire des recherches quand on sait qu'il y a une aide logistique pour gérer les petites annonces et ton idée de faire un mémo pour donner la marche à suivre dans l'urgence d'une disparition est à creuser Petite anecdote de la journée :Je navigue sur les sites de perdu/trouvé et je tombe sur une annonce qui m'inspire : chienne de race avec tatouage, nom de propriétaire qui n'a pas fait son changement d'adresse. No problème, je cherche dans son département, je téléphone à tous les M... M... : aucun résultat, donc je continue dans le département où la chienne a été trouvé, je laisse un message sur un répondeur d'un M... M... dans la même ville et chouette un coup de fil il a bien perdu sa chienne et après vérification du n° de tatouage je lui ai donné le téléphone de la personne qui a trouvé son animal. Moralité : le bonheur c'est simple comme un coup de fil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant02 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 merci merci Rachel Colette j'ai réussi à joindre la dame à midi je ne sais pas si je peux écrire ce qu'elle m'a dit j'ai tellement peur que ça me nuise. Je dois la rappeler vers 16 h Encore merci Colette pour ses coordonnées et ton aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie56 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Toujours pas de nouvelles de ce petit Diaman ? j'espère pour toi qu'il va être très vite retrouvé, garde le moral surtout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 Sabrina m'a téléphoné tout à l'heure ; je pense qu'elle est partie à la recherche de Diamant, avec son mari... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie56 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Seigneur un p'tit miracle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 On espère tous ! Chaque fois qu'un petit t'chi est retrouvé, c'est un moment véritablement magique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie56 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Oui c'est vrai, c'est une joie immense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites