Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danie11

DIAMANT A DISPARU - RETROUVE !!! Yess !

Messages recommandés

Invité
Il faut garder espoir , j'éspère que nous allons pouvoir lire les retrouvailles de Diamant et sa famille !
Je croise trés fort les doigts pour vous !

j'aimerai tellement que le petit soit retrouvé ce serait une super nouvelle Bisous de Gisy

Je croise les doigts très fort avec vous toutes.
Je pense sans cesse à ce petit et a ses maîtres

Moi aussi et je viens voir ce post ,en espérant LA bonne nouvelle, un nombre incalculable de fois par jour.

Hélas je ne peux pas vous annoncer que l'on a retrouvé mon bébé d'amour. Nous avons encore et encore cherché avec ma famille et des amis et avec l'aide d'une personne extérieure je pense que l'on a refait le trajet du premier jour, elle le voit vivant je m'accroche à ça. Demain nous recommencerons. Je sais qu'il ne faut pas baisser les bras et je les baisserai mais je n'arrive pas à garder espoir. j'ai très peur et je suis au bout du rouleau je n'en peux plus je le voudrais tellement contre moi c'est horrible et le soir l'angoisse est encore plus grande.

je vous remercie encore toutes et tous pour votre soutien et vos gentils messages

Invité

Ne perds pas espoir, courage... on est tous avec toi

Invité

En revenant sur ce post, j'espérais.... Hélas, petit Diamant n'est toujours pas retrouvé !

Aujourd'hui Sabrina, il me semble que tu as RV avec un radiesthésiste... Peut-être pourra-t-il t'aider à localiser ton p'tit coeur !

J'aimerais tellement qu'il ait été recueilli par quelqu'un et qu'il soit à l'abri...

Ne baisses pas les bras, Sabrina ! Il faut continuer à y croire....

Invité
Je pense bien fort à ce petit Diamant, j'espère qu'il retrouvera sa maison très vite.

En allumant l'ordi,c'est maintenant à ce post que je pense ..enfin voir le mot" retrouvé"..à la fin du titre du post...Et j'èspère le voir prochainement .Pleins de pensées pour toi Sabrina .

toute mon amitié et je croise les doigts pour que le petit Diamant retrouve sa famille !

Marie-Daïna-Lily a écrit:
En allumant l'ordi,c'est maintenant à ce post que je pense ..enfin voir le mot" retrouvé"..à la fin du titre du post...Et j'èspère le voir prochainement .

J'allais écrire juste la mème chose....
Je continue de penser très fort à ton petit et à ta famille au complet
De tout coeur avec vous

En allumant l'ordi,c'est maintenant à ce post que je pense ..enfin voir le mot" retrouvé"..à la fin du titre du post...Et j'èspère le voir prochainement .Pleins de pensées pour toi Sabrina .

Je pense que c'est ce que nous espérons toutes tous les jours en allumant notre ordi.

Invité

Je pense exactement la même chose. J'imagine à quel point il doit être insoutenable d'être dans l'attente.
Je t'envoie tout mon courage et vous souhaite tellement de retrouver votre petit Diamant.

Excusez moi de na pas vous avoir répondu plus tôt mais je passais des coups de fil toujours et encore... Alors oui Colette j'ai fais parvenir hier des photos et un plan à une radiesthésiste qui habite à une cinquantaine de km de chez moi. Elle devait travailler dessus et je dois la rappeler vers midi et cet après midi je vais en consulter un autre sur Nevers et je dois rappeler la personne extérieure qui nous a aidé hier vers 11h. Je ne sais pas si ce que j'écris est bien clair car je n'ai plus de force et je ne me vois pas m'en sortir, Où est-il ??? C'est horrible ce sentiment d'impuissance , de peur, Il me manque tellement...

courage , gardez confiance en vous , nous prions tous pour lui , et esperons trés vite un joyeux dénouement

Invité

Sabrina, tu ne peux faire plus que ce que tu fais déjà !

Je pense sans arrêt à Diamant ! Et à vous tous qui êtes dans l'angoisse... C'est très dur à vivre, je m'en doute ! Et je ne sais quoi te conseiller de plus...

Il faut espérer que la chance va se manifester enfin et que ton petit bonhomme sera à nouveau dans tes bras...

Invité
J'éspèrais comme les copines en ouvrant ce post avoir de bonnes nouvelles , vous faites au mieux toi et ta famille pour retrouver Diamant . Je croise trés fort les doigts pour vous tous !

Invité

Pas de nouvelles ?

J'ai suivi ce post avec attention et cela me fend le coeur de voir les jours passer ..

Courage et meme si c'est facile a dire, il faut garder espoir !!

J'envois de gros bisous ! Pour beaucoup de soutien a distance ...

Non nous n'avons aucune nouvelle, je suis complètement déboussolée je ne sais plus quoi faire. Les recherches ne donnent rien. nous n'avons aucune piste. Je ne sais où me jeter. je suis désespérée...

Invité
C'est dur, mais ne te décourage pas,
certaines personnes ont bel et bien retrouvé leur petit trésor, au bout de plusieurs jours

Sois forte, continue tes recherches sans relâche, et surtout, n'hésite pas à venir nous parler, nous comprenons tes angoisses.

Invité

ma pauvre amie...comme c'est compréhensible ce que tu ressens... il te manque hein.....
essaie de te dire qu'il est bien traiter ce petit loup! si on la voler ce n'est pas pour le maltraiter mais pour en prendre soin, le probleme c'est que les gens manquent de respect et ils prennent ce qui leur tombe sous la main et c'est bien terrible!
on vole n'importe quoi sans respect...
si s'était fait frapper par une auto tu l'aurais surement appris et s'il s'était perdu dans ton quartier on te l'aurais surement dit tu as fait le tour avec tes amies et rien encore...
alors je penserais qu'il est voler ce qui est peut etre mieux que d'etre perdu...tant de question qui sont dans ta tete et tu ne sais pas...
essaie de rester positive meme si ce n,est pas évident.
on est avec toi dans ce qui arrive et tout n'est pas encore perdu, peut etre qu'une famille la retrouver et ils s'y sont attacher et lorsqu'ils vont voir tes annonces alors ils vont donner des nouvelles? il y a tant de scénario.
ne désespere pas...

j'espère que ce week-end apportera une bonne nouvelle, je ne peux que penser à vous !

Invité

J'espérais en venant sur ce post... Il faut garder espoir, Sabrina ! Ton p'tit bonhomme a sans doute été récupéré par quelqu'un... As-tu endendu si on passait des messages à la radio ?

Je prie pour que ton petit Diamant soit vite retrouvé ; si quelqu'un l'a recueilli, j'espère que cette personne comprendra ton chagrin et te le rendra...

Il va y avoir un message ce matin sur France Bleu berry. France Bleue Bourgogne ne le font pas et France Bleu Auxerre et France Bleu Auvergne il fallait passer soi-même l'annonce à l'antenne, mais moi-même ou un membre de ma famille en étions bien incapables...

Sur les 2 radiesthésistes il y en a un qui le voit (c'est flou) pas très loin de chez nous, faible, vers un appenti en bois. On avait déjà tout fait dès la disparition on a encore tout refait hier après-midi et hier soir, on a appelé, appelé, fouillé mais rien et si lui avait raison il y a très peu de chance pour qu'il soit vivant mais au moins je saurais... On doit le rappeler ce matin (ce que l'on a déjà essayé de faire mais ça ne répond pas) il devait travaillé dessus.

Et l'autre radiesthésiste me dit qu'il a été volé par une femme juste devant nos grilles. Ce serait pour le garder et cette femme habiterait dans l'Allier. elle devait retravailler dessus pour essayer de localiser au mieux.

Je ne sais plus que faire, croire, là mon mari est repartit chercher moi j'attends vers le téléphone, je sais qui'il ne faut pas baisser les bras et garder espoir mais franchement je vous avoue que je ne sais plus ce que je peux faire...

J'ai très très peur...

Invité

Sabrina, il ne faut négliger aucune piste ! Je pense qu'il faudrait réunir plusieurs personnes de bonne volonté et intensifier les recherches autour de ton domicile ; peut-être que le premier radiesthésiste a un don, on ne peut savoir !

Mais, il peut, aussi bien, avoir été volé, d'autant plus qu'il n'était pas sauvage...

Je pense que tu fais tout ce qu'il est possible de faire ! Je pense très fort à vous tous qui êtes dans l'angoisse et à ton petit Diamant..

Diamant, dès que tu as plus de confirmation pour le département de l'Allier, préviens le plus tôt possible.
J'ai déjà fait la liste des 63 cabinets de vétérinaires avec lieu et n° de téléphone pour les appeler et demander leur adresse mail afin d'envoyer l'affiche !

je pense au petit Diamant
pourvu que l'on ai de ses nouvelles
mimi

Oh merci Rachel tu es super ! dés que j'en sais plus je te tiens au courant. Moi je suis restée à coté du téléphone car c'est elle qui doit me recontacter mais si vers midi je n'ai rien je la rappellerai. Mon mari est repartit avec le griffon de ma mère reexploré la piste du premier radiesthésiste.

Invité
diamant a écrit:
Oh merci Rachel tu es super ! dés que j'en sais plus je te tiens au courant. Moi je suis restée à coté du téléphone car c'est elle qui doit me recontacter mais si vers midi je n'ai rien je la rappellerai. Mon mari est repartit avec le griffon de ma mère reexploré la piste du premier radiesthésiste.

C'est une super idée le griffon de ta mère , vous lui avait fait sentir des affaires de Diamant ? certainement je suppose !
Tes angoisses sont terribles Sabrina et ça fait beaucoup de peine de vous savoir ainsi , mais gardez tous espoir pour votre petit lutin , je pense bien à vous en espèrant une bonne fin à cette histoire !

Les recherches avec le chien de ma mère n'ont rien donné.

En ce qui concerne la piste de l'Allier il serait (sans certitude) sur Moulins au alentours du boulevard Courtais Nous allons y monter ...

Invité

Boulevard Courtais ! Si ma mémoire est bonne, c'est une des artères principales de Montluçon... Comment allez-vous procéder ? Je suppose que vous allez mettre des affiches et questionner les riverains...

Je suis de tout coeur avec vous !

Non ce serait sur moulins. Comment procéder je sais pas on va distribuer des affiches faire du porte à porte ... et regarder et appeler

ma fille habite Moulins je lui envoie l ' annonce pour y afficher le plus possible , je pars à Montlucon demain en stage pour 1 semaine, si tu veux que je fasse pareil dis moi.....

Clinique Vétérinaire Chartreux Docteur Chaduc
169 Bis r Decize 03000 MOULINS
04 70 34 09

Place Christian
.59 bd Courtais 03000 MOULINS
04 70 46 71 23

Besson Jean-Pierre
28 quai Allier 03000 MOULINS
04 70 44 04 59

Bouvot Florian
.7 rte Lyon 03000 MOULINS
04 70 20 95

Clinique Vétérinaire de l'Etoile Docteur Higelin
.14 r Commdt Jacques Morin 03000 MOULINS
04 70 44 12

Fauvel Clothilde
.25 r Antoine Meillet 03000 MOULINS
04 70 20 03

Higelin Maurice
.2 chem Fromenteau 03000 MOULINS
09 79 04 89

rien encore aujourd'hui pour le p'tit Diaman ? on a tellement envie d'entendre une bonne nouvelle !!!! courage

Invité

Je surveille régulièrement ce post en espérant une bonne nouvelle...

Invité
je ne sais vraiment pas quoi te dire, c'est difficile,
mais, comme tout le monde ici, je suis vraiment de tout cœur avec toi

Invité

Sabrina, j'espérais tellement... Que te dire ? C'est tellement difficile ce que tu vis en ce moment !

Invité

Sabrina, j'ai répondu à ton MP !

je passe tous les jours et plusieurs fois par jour sur ce post, en espérant de bonnes nouvelles
je suis de tout coeur avec toi et je pense bien fort à vous
ne perds pas espoir, de nombreux lutins ont été retrouvés plusieurs jours voir plusieurs semaines après leur disparition
j'ai transmis à de nombreuses personnes qui elles aussi se mobilisent
courage, courage, courage

• Créer...