Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danie11

DIAMANT A DISPARU - RETROUVE !!! Yess !

Messages recommandés

Merci pour tout Val. Mon mari est repartit ce matin faire encore des recherche, je n'ai même pas pu l'accompagner. je n'ai plus d'espoir et plus de force. je sais qu'il faut que je réagisse mais je n'y arrive pas...

Invité
Sabrina, ici, nous ne savons plus quoi faire pour t'aider... C'est terriblement frustant !

Je t'embrasse Sabrina ; je pense très fort à vous tous et à ton bébé !

Que dire sinon que vous ne devez pas encore lacher, il y a encore de l'espoir, et qu'ici tout le monde est inquiet et solidaire.

On pense à vous

Ici, personne ne t'abandonne... Mais que faire de plus ???
J'ai moi meme recu plusieurs fois l'annonce de recherche et l'affichette !!! C'est dire si ça circule bien !

Invité
Nous pensons tous bien fort à Diamant et toute la famille , que la chance soit avec vous !

zut toujours rien ? il est bien quelques part ce trésor ? ne desespère pas , tout est possible

Oh surtout ne croyez pas que je pense que vous ne faîtes rien !!! J'ai vraiment été étonné et touchée de voir toute la solidarité, le soutien qu'il peut y avoir sur un forum. Cela m'aide beaucoup. Je sais que vos mots sont sincères, que vous comprenez ce que je peux ressentir. je suis un zombie et certaines personnes (pas de mon entourage proche) ne comprennent pas que je ne puisse pas réagir, à passer au dessus. Mais il me manque tellement, ne plus le voir, ne plus l'avoir sur mes genoux, dans mon cou... .C'est un immense vide et en plus ne pas savoir, ne pas savoir... Excusez moi je dois vous ennuyer et vous foutre le bourdon mais c'est plus fort que moi.

mais surtout sachez que je suis très reconnaissante de tout ce que vous avez fait jusqu'à présent et je vous en remercie une fois de plus. A bientôt

Comme je te comprends, je serais exactement dans le même état que toi si cela m'arrivait...
Ne pas savoir est invivable.
Les gens sont souvent stupides, ils ne peuvent pas comprendre a quel point nos petits sont important dans notre vie.
Je continue d'espérer encore et encore que tu le retrouve.
Suis de tout coeur avec toi et je t'envoie des tonnes de bisous
Courage

Comment peux-tu penser ne serait-ce qu'un instant que tu peux nous ennuyer...

Nous comprenons toutes ton angoisse,
elle est légitime et ceux qui ne comprennent pas que l'on soit autant attaché à son animal de compagnie
n'ont jamais eu de chihuahua dans le creux de l'épaule...
Ils ne peuvent donc pas nous comprendre... Ne fais pas attention à ces remarques...

Je pense à Diamant et à toi chaque jour
et chaque fois que j'ai une notification sur ce post j'espère que c'est pour y lire une bonne nouvelle...

Ne perd pas espoir... Nous te soutenons toutes.

tout ce que l'on souhaite c'est que tu retrouve ton petit bout.nous sommes passées par cette dure epreuve .
Cookies était à 5 mn de sa maison et le jeune homme qui l'a receuilli avait un petit chien .il l'a nourit et apres avoir vu les affiches il a teléphonné .
ton poussin doit être chez des gents !
ne perd pas espoir ,,

Invité

Je suis ce post en silence depuis le début parce que je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment mais je suis de tout cœur avec toi!!! Beaucoup de gens ne comprennent pas la peine que l'on peut ressentir mais pourtant elle est bien réelle...
Courage ne perds pas espoir

Invité

Non Sabrina, tu ne nous ennuies pas... Nous sommes tous dans la peine, avec toi ! Notre plus cadeau serait que tu nous annonces que ton petit Diamant est de retour...

Je ne peux dire mieux que Colette... et toutes les autres...
Ca serait vraiment un beau cadeau pour nous que tu retrouves ton Diamant...

Il n'y a que ceux qui ont des animaux qui peuvent comprendre, laisse dire les autres, ici nous comprenons ta peine ô combien, ça pourrait arriver à chacune et chacun d'entre nous, et sûrement nous serions dans le même état que toi !

Personne ne peut comprendre la souffrance de ne plus avoir son petit sans y passer, nous sommes tous en silence ou pas avec vous.
Courage

cocofio

non non que l'idée que tu puisses nous ennuyer ne te vienne pas à l'esprit !!!!!!! nous serions toutes dans le même état que toi si nous étions dans ta situation.Malheureusement je ne peux rien faire mais je pense très souvent à toi.

Invité

Je reviens des dizaines de fois sur ce post, dans l'attente d'une bonne nouvelle... Mon Dieu, que c'est triste de ne pas savoir !

je viens aux nouvelles
je pense à Diamant
c'est terrible de ne rien savoir!!!!
mimi

Invité
comme Colette j'espére toujour une bonne nouvelle cela me fait mal pour vous et diamant

Je pensai venir ici et lire une bonne nouvelle...

J'espere que l'on va avoir bientot de bonnes nouvelles,c'est trop dur

Invité
Partagè sur Fb et topic fait sur Doctissimo

Invité
toujours pas de nouvelles.
j'ai vu l'avis de disparition sur Angel
et je suis ce post en esperant a chaque fois une bonne nouvelle.
courage,rien n'est encore perdu.

Invité
non, ce n'est jamais perdu, je croise les doigts très forts.

Je viens de voir la super bonne nouvelle pour la petite Darina. Oh comme je voudrais être à la place de sa maîtresse. Cela me redonne un peu d'espoir mais je suis complètement découragée ,on continue toujours de chercher mais avec de moins en moins de conviction. Cela fait une semaine aujourd'hui que je ne l'ai plus, je me dis que je ne le reverrai plus c'est insurmontable...

Invité

Sabrina, votre petit chien a peut-être été récupéré par quelqu'un qui n'a pas vu vos annonces, ou alors, qui s'est attaché à votre bébé, sans penser à la peine que cela allait causer à ses maîtres...

Oui, il faut que tu gardes en mémoire que pleins de p'tits chis ont été retrouvé même plusieurs jours après !
Nous comprenons toutes ta grande peine et sommes de tout coeur avec toi !
Gardes l'espoir ! il doit être sûrement avec quelqu'un qui l'auras trouvé !

Sabrina, il a fallu 18 jours à Darina pour retrouver sa maîtresse, ne perdez pas espoir, il ne faut pas envoyer d'ondes négatives !
Pensez à afficher près des écoles, les mamans lisent en attendant la sortie des gosses, dans les arrêts de bus et cabines téléphoniques (même si c'est interdit...), plus il y aura de personnes au courant, meilleurs seront les résultats.
Pourquoi ne pas mettre une petite annonce avec photo sur des journaux style : paru-vendu, top affaires, le 18 etc...

il faut continuer les recherches,ne pas baisser les bras.pour Cookies les chasseurs de la region on fait des battues .

Je viens tous les jours lire ce post en espèrant une bonne nouvelle.
Surtout ne perdez pas espoir rien n'est jamais perdu.

celà fait 2 ou 3 jours que je n'avais pas pu venir aux nouvelles !!! et malheureusement la nouvelle que j'espérais trouver n'est pas encore arrivée !!!! Je comprends ta détresse mais il faut que tu tiennes bon, des fois ça prend du temps pour les retrouvés. Et le jours ou celà arrivera nous serons tous là le coeur rempli de joie et de bonheur pour toi et ton petit Diaman.

Invité

J'ai eu Sabrina au téléphone ; elle est inconsolable... Impossible de trouver les mots pour apaiser son chagrin que je comprend
et partage, sincèrement !

Tous les jours, avec son mari, elle part à la recherche de son petit Diamant. Là, elle est sur une autre piste et je prie pour que
celle-ci la conduise auprès de son petit Diamant...

Invité

Tous les jours je suis ce post en espérant y trouver une bonne nouvelle mais je vois que ce n'est pas encore le cas...

J'ai fais suivre les affichettes a mes contact mails et sur mon facebook, et j'ai vu que nous étions nombreux à l'avoir fait donc je ne perds pas espoir et je suis certaine que ce petit bout sera bientôt retrouvé, sain et sauf .

En attendant, garde courage et n'abandonne pas la partie !

Je suis de tout cœur avec toi.

Je pense à elle chaque jour et j'espère sans cesse voir le mot "retrouvé" à côté du titre...
Je serais aussi inconsolable qu'elle si je perdais mon coeur..... Comme je la comprend et seul le retour de Diamant pourra lui redonner le sourire.
Je lui envoie des tonnes de bisous et continue de croiser les doigts.......

Je pense tous les jours à Diamant et je viens voir si le mot magique "retrouvé" est affiché, j'espère de tout coeur qu'il va être retrouvé, je lui envoie plein d'ondes positives

Invité
je pense a toi sans arrêt.
a la douleur que tu dois ressentir.
et a ton petit Diamant.
gardes encore l'espoir.
des loulous ont été retrouvés aprés une plus longue absence.

Invité

gardes espoir surtout comme nous toutes qui venons tous les jours aux nouvelles

Elle est aussi sur Vivastreet...
Mais ils ne l'ont pas mis dans la rubrique animaux
Ils l'ont mis dans la rubrique "Vie Locale" "Perdu-Trouvé"
Lien ICI

Sabrina, nous sommes de tout coeur avec toi et pensons très fort à Diamant. J'espère qu'il te reviendra vite.

ok
je continu a faire tourner sur facebook,mais personne n'appelle pour d"eventuelles pistes??
Quand meme il doit etre bien enfermé!!ca se saurait sinon si quelqu'un avait ce chien avec toutes les annonces et affiches!!

• Créer...