diamant02 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Non je n'ai aucun coup de téléphone, aucun témoignage, il s'est volatilisé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique62121 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 bizarre c meme a l'ecole,les enfants ca causent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Pas de nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop2201 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 je pense fort a toi et à se petit diamant ... j'imagine même pas l'angoisse que ça doit etre ... il faut tenir bon et ne pas perdre espoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 je suis si triste que l'on ai aucune nouvelle???Diamant je pense à toi et ta maitressemimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 il y a eu des miraclesje crois que celui qui a disparu le plus longtemps c 'est le beau Balkan de Marilou,retrouvé grace a sa puce chez un véto !faut continuer les recherches.courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 il ne faut pas perdre espoir meme si c'est difficile et que ca semble négatif il fait rester confiante!je ne sais pas si tu as la foi mais je crois que dans les circonstances le seul pouvoir que tu as serait de demander a Dieu de t,aider...On a fait tout ce qu'il fallait il ne reste que cela a faire....il va répondre si tu lui demande avec confiance, si tu n'as pas confiance en lui il ne répond pas...il n,est pas sourd a ce genre de prieres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique62121 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Une page de facebook,Alerte enlévement pour chiens.J'ai mit l'affiche de Diamant.http://www.facebook.com/group.php?gid=286949225283&v=wall Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 dominique6212 a écrit:Une page de facebook,Alerte enlévement pour chiens.J'ai mit l'affiche de Diamant.http://www.facebook.com/group.php?gid=286949225283&v=wallJe l'ai mise, également sur Facebook, mais pas sur cette page dont j'ignorais l'existence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique62121 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 je viens de la découvrir,plus il y a de diffusions ,mieux c'est.Bisoux bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique62121 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Toujours pas de nouvelles????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val6 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 a t on des nouvelles de ce petit bout ???courageje pense bien fort à toi et à ton p'tit diamant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 Olala je viens de lire ce post boulversant , j espere que dimant sera vite retrouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RACHEL7111 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Diamant, si tu pouvais mettre une petite annonce :http://www.naturanimal.com/chiens/chiens-perdus/frm-chiens-perdus.phpil faut mettre des renseignements que je ne connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant02 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 J'ai retrouvé diamant Ca y est il est avec moi depuis une demi-heure. Il était à 25kms de chez moi chez une dame qui en a pris soin depuis une semaine. La première semaine reste un mystère je vous laisse je vais m'occuper de lui ...je vous remercie pour votre soutien et votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 Genial ,je suis heureuse pour toi .Ca va etre une sacree fete de retrouvaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille13 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 GENIAL JE SUIS SUPER CONTENTE POUR TOI, POUR DIAMANT QUEL SOULAGEMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 C'est pas possible je crois rêver...Mais non !!! Et heureusement !!!Je suis super méga hyper contente pour toi !!!!Quand tu auras retrouvé tes esprits... tu nous en dira un peu plus... Profites de ton loulou à fond !!!Quelle joie de lire enfin cette bonne nouvelle !!!Danie, va être super heureuse de pouvoir enfin modifier le titre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Super génial que je suis heureuse pour toi !!!!!!! Juste en ouvrant le post je me disais:oh là là comme ça commence à être long d'attendre!!!!QUELLE BONNE NOUVELLE POUR LE WEEK END Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Quel bonheur, quel soulagement, j'en pleurs de joieJe suis si heureuse pour toi, pour lui, pour toute votre famille....Holala quel bonheur, je suis si heureuse que cette histoire se termine dans la joie.Vite vite, faut indiquer "retrouvé" à côté du titre, ce sera un soulagement pour tout le monde Caresses à Diamant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Quel Bonheur j'en ai des frissons de partout et des larmes de joie plein les yeuxFait lui d'énormes bisous pour moi super heureuse!!!mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RACHEL7111 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Super heureuse de cet heureux dénouement ! Je t'avais bien dit de ne pas perdre espoir ! Bon, je vais aller bosser : prévenir qu'il est de retour à la maison et enlever mes petites annonces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 C'est super comme nouvelle, je suis vraiment contente. à Diamant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val6 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 quelle magnifique nouvellecâlins à ton tit prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Quelle belle nouvelle !!! J'en ai eu des frissons !!! Bisous et calins à Diamant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Quelle superbe nouvelle, je suis très contente pour toi ! :123soleil: à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 quelle merveilleuse nouvelle!!!!!!je suis vraiment ravie pour vous deux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 C'est une super nouvelle, ton petit Diamant doit être très heureux d'avoir retrouvé sa maman et sa maison!!!Tu vas passer un bon week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Juste un mot... YEPEEEEEEEEEE !!!!!!!! En attendant d'en savoir un peu plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi581 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Une nouvelle sensationnelle comme on aimerait en voir tout le temps !Je suis très heureuse pour vous deux! Profitez bien de votre petit bijou et câlinez le doublement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 C'EST MERVEILLEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Que je suis contente pour toi. Toute cette attente a finalement eu un dénouement heureux.Profites bien du retour de ton amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant02 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Oh là la quel bonheur pendant que j'écris il est sur mes genoux !!! Il a pris 200 grs il est tout rond, il est propre et il sent bon il a été lavé. On voit que la dame qui l'a récupéré s'en est très bien occupé. D'après cette dame (qui habite tout de même à 30 kms de chez moi!!!) elle l'a récupéré chez elle depuis une semaine, il était dans la rue derrière chez elle, il était tout sale. Voilà ce qu'elle m'a dit vrai ou pas je ne sais pas mais le principal c'est qu'elle m' ai téléphoné pour me le redonner. Je ne peux lui en être que reconnaissante. Vous ne pouvez pas savoir comme je suis heureuse.Merci à vous tous et à vous toutes pour tous vos messages de soutien et votre aide. Ca m'a énormément aidé de me sentir comprise. Je ne sais pas comment rajouté "retrouvé" à côté du titre Permettez moi de vous embrasser toute et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Quel soulagement!!!!!!!J'ai relu 2 fois ton méssage pour être sûr d'avoir bien compris .Je suis trop contente pour toi et Diamant.........maintenant tu n'as plus qu'à rattraper le temps perdu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 Quelle formidable nouvelle ! ça fait du bien ! Ce soir on ira se coucher le cœur un peu moins lourd !Je suis très heureuse pour toi et ton petit amour et je vous souhaite tout le bonheur du monde pour les années à venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 Aujourd'hui, je me suis absentée, toute la journée ; et là, je découvre la merveilleuse nouvelle.... Diamant est de retour ! Comme tout le monde, j'espèrais, bien sûr ! Mais, au fur et à mesure que les jours passaient, je commençais à douter ! Que dire ? Je suis heureuse, heureuse, heureuse... Sabrina, j'imagine ton soulagement et ton immense bonheur !Je fais une tonne de câlins à ton p'tit bonhomme ! A toi, Sabrina, un très gros ; cette nuit, je pense que tu vas bien dormir... Je me suis permis d'écrire "RETROUVE", au début de ce post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 Oh, c'est pas vrai !!!! c'est magnifique comme je suis contente pour toi et Diamant Grosses caresses à ton amour et bisous à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 J'en ai encore les larmes aux yeux, c'est vraiment un miracle, je suis si heureuse....Ho oui, je crois que cette nuit tu vas vraiment bien dormir, avec ton petit bout près de toi.Je vous embrasse très fort toi et ton petit bijou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 Moi aussi, j'en ai pleuré...mais, de joie, cette fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Très heureuse que Diamant soit retrouvé , comme quoi il ne faut jamais perdre espoir . Quelle bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 Moi aussi j'ai les larmes aux yeux , des larmes de joie .... quelle bonne nouvelle , Sabrina comme je suis heureusx pour toi , pour vous . Diamant mon petit loulou tu nous a fait une si grande peur , gros gros calins , je vais me coucher le coeur en joie , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 C'est une merveilleuse nouvelle!!!!!!!!!! Tu peux enfin à nouveau serrer ton magnifique petit Diamant dans tes bras!!! Le Bonheur!!! Bravo à cette dame qui t'a appelée pour te rendre ton petit bout!!!Plein de câlins à ton petit Trésor!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 oui super SUPER, ,je suis tres tres heureuse pour vous deux,enfin une bonne nouvelle.je vous souhaite beaucoup de bonheur.calin a diamant qui nous a fait faire tant de soucis?c'est genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 Mon Dieu, je n'osais plus ouvrir le post mais quand, ce soir, j'ai vu retrouvé, mon coeur a fait un bond!!!Diamant a été retrouvé plus vite que mon Balkan mais une semaine, c'est long quand on attend.Je suis vraiment très contente pour Diamant et sa maman Sabrina. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine7611 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 je suis vraiment très heureuse de lire cette extraordinaire nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi83 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 C'est super!! Je suis vraiment très heureuse pour vous deux :123soleil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 quelle bonne nouvelle pour commencer la journée, comme quoi il faut toujours garder espoir c'est une jolie leçon . je suis très heureuse de ce dénouement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Super je n'osais plus y croire...oui ce sont pour nous des larmes de joie cette fois ci .J'imagine ta joie Sabrina.Calins à lui et gros gros bisous à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bblilou1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Ohhh c'est une super nouvelle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant02 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Bonjour,Eh bien non je n'ai pas passer une bonne nuit !!! Mais rien a voir avec les nuits précédentes mais dès que je fermais les yeux tout se bousculait dans ma tête, j'avais besoin de le toucher pour être vraiment sûr qu'il était là. En plus je le veillais, je guettais ses moindres réactions. Il n'avait pas de place de bonne, il avait des gargouillis dans son ventre et ça le gênait mais ça y est ce matin il a repris ses repaires et ses habitudes. De toute façon je vais l'emmener chez mon véto dans la semaine pour être sûr que tout va bien.Je vous mets quelques photos prise hier soir devant la télé. (ne faîtes pas attention à mon look je suis en pyjama avec un plaid pour couvrir mon bébé d'amour) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Les belles photos d'amour... ton lutin a retrouvé ton giron, et dans ta chaleur, il se laisse aller en toute quiétude... Une fois de plus, les larmes aux yeux sur ton post... mais là, c'est de joie Fais lui un gros calin (un de plus) mais de ma part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites