Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danie11

DIAMANT A DISPARU - RETROUVE !!! Yess !

Messages recommandés

Quel bonheur ces photos !!!

Vraiment je suis ravie pour toi !!!

Profites de ton bijou !!!

Invité

Quel bonheur de savoir Diamand retrouvé !
Fais lui de gros gros calins et gros à toi !

Et voila, ici aussi encore des larmes en regardant tes jolies photos, il y a tant d'amour qui entoure ce petit, il semble si heureux de t'avoir retrouver ... enfin.....
Je crois que tu n'as pas fini de le surveiller... depuis ton histoire je veille encore 2 fois plus sur ma petite Flora et je ne la quitte pas des yeux quand elle va au jardin....
Holala mais quesqu'on peu les aimer nos bébés.... ils sont tellement mignons....
Encore des tas de bisous pour toi et ton bébé

comme je suis heureuse !! enfin! la bonne nouvelle.
Diamant est" RETROUVE"
retour au bercail avec sa maman .
ne te pose pas de questions ,tu ne saure pas le pourquoi du comment.
IL ES LA c'est la seule chose qui compte ..

Invité

Les photos du bonheur retrouvé... Aujourd'hui, malgré la pluie, j'ai du soleil plein le coeur ! :123soleil:

Sabrina, merci pour ton appel ; hélas, je me suis absentée toute la journée et je n'ai pris connaissance de ton message
que très tard... Je vais te téléphoner, mais, pas tout de suite car j'attend de la visite !

ce sont des photos comme on les aimes,
je suis très heureuse que Diamant est de retour

Je suis vraiment heureuse pour vous, j'en ai les larmes aux yeux.
De gros calins à Diamant
cocofio

diamant a écrit:
Bonjour,

Eh bien non je n'ai pas passer une bonne nuit !!! Mais rien a voir avec les nuits précédentes mais dès que je fermais les yeux tout se bousculait dans ma tête, j'avais besoin de le toucher pour être vraiment sûr qu'il était là. En plus je le veillais, je guettais ses moindres réactions. Il n'avait pas de place de bonne, il avait des gargouillis dans son ventre et ça le gênait mais ça y est ce matin il a repris ses repaires et ses habitudes. De toute façon je vais l'emmener chez mon véto dans la semaine pour être sûr que tout va bien.

Je vous mets quelques photos prise hier soir devant la télé. (ne faîtes pas attention à mon look je suis en pyjama avec un plaid pour couvrir mon bébé d'amour)

un pur bonheur de vous voir ensemble , c ' est vraiment adorable , plein de calins au loulou et reposez vous bien!!!

Invité

comme ça fait plaisir de vous voir réunis comme ça

Merci pour tous vos commentaires adorables. Ca y est j'ai retrouvé mon petit bonhomme à 100%. Durant ce week-end il avait une petite tête triste. Mais maintenant tout est rentré dans l'ordre. Hier soir au lit il a repris sa place dans mon cou (un pur bonheur!!!) Hier en fin d'après midi je l'ai emmené chez mon véto pour une visite de contrôle mais tout va bien, il n'a pas souffert et n'a pas été maltraité, juste une pipette de strongold pour traiter d'éventuels parasites.

Voilà à l'occasion je referai des petites photos.

Encore une fois merci à toutes et à tous.

Diamant, pourrais-tu nous dire par quel moyen la personne qui avait ton chi a pu te contacter : affiche, véto, annonce sur internet, pour que l'on sache ce qui est le mieux en diffusion. Merci

Alors d'après cette dame se serait sa fille qui a vu les affiches sur internet mais je ne sait sur quel site.
Mais il faut dire que nous en avons énormément parlé. A côté de chez moi il y a un marché le dimanche, mon mari y est allé les 2 dimanches et a distribué des affiches non seulement aux promeneurs mais également aux commerçants qui font d'autres marchés et qui eux même ont affiché et distribué des affiches (ils ont été supers). Et justement dans la ville où nous avons retrouvé Diamant il y a un énorme marché et ça a été largement diffusé alors est-ce que ça a contribué également ??? Voilà c'est tout ce que je peux te dire si seulement Diam pouvait me parler...

Invité

RACHEL71 a écrit:
Diamant, pourrais-tu nous dire par quel moyen la personne qui avait ton chi a pu te contacter : affiche, véto, annonce sur internet, pour que l'on sache ce qui est le mieux en diffusion. Merci

Oui, Diamant, racontes-nous tout !

diamant a écrit:

Alors d'après cette dame se serait sa fille qui a vu les affiches sur internet mais je ne sait sur quel site.
Mais il faut dire que nous en avons énormément parlé. A côté de chez moi il y a un marché le dimanche, mon mari y est allé les 2 dimanches et a distribué des affiches non seulement aux promeneurs mais également aux commerçants qui font d'autres marchés et qui eux même ont affiché et distribué des affiches (ils ont été supers). Et justement dans la ville où nous avons retrouvé Diamant il y a un énorme marché et ça a été largement diffusé alors est-ce que ça a contribué également ??? Voilà c'est tout ce que je peux te dire si seulement Diam pouvait me parler...

Merci à toi... l'essentiel, c'est que d'une manière ou d'une autre (là, on ne saura jamais) ton Diamant a été retrouvé grace a la diffusion des affichettes... Aucun indice sur la première semaine ???
Je te fais de gros baisers je suis tres heureuse pour toi et pour ton Lutin...

Invité

comme quoi, plus on diffuse, mieux c'est

Invité

Tout à fait d'accord ! Il faut diffuser, partout et longtemps... Ne jamais baisser les bras ! Et l'histoire de Diamant, comme
celle de plusieurs chichis disparus et retrouvés après un certain temps, prouve qu'il y a toujours de l'espoir....

Invité
Colette a écrit:
Ne jamais baisser les bras ! Et l'histoire de Diamant, comme celle de plusieurs chichis disparus et retrouvés après un certain temps, prouve qu'il y a toujours de l'espoir...

Preuve en image que mon bébé d'Amour est totalement détendu et heureux d'avoir retrouvé sa maison. la photo est prise à l'instant
sur mes genoux

Tout à fait d'accord avec ce qu'a dit Colette, il ne faut surtout pas baisser les bras. Moi j'étais partagée entre 2 sentiments c'est à dire que plus les jours passaient et plus je me disais que je n'allais jamais le revoir et d'un autre côté je ne pouvais pas baisser les bras, arrêter de chercher ; c'était pour moi l'abandonner. Il faut en parler, diffuser, aller à la rencontre des gens. Nous sommes tombés sur des gens formidables qui se sont investis, qui ont cherché , qui ont diffusé, qui en ont parlé. Et je suis persuadée que cela a fait bouger les choses

Comme vous toutes je suis super contente que ce petit Diamant soit à nouveau dans sa maison, c'est une merveilleuse nouvelle, ça met du baume au coeur ! en tout cas il n'est pas mort de faim, 200g ,eh bien si il était resté plus longtemps chez la dame , il aurait eu besoin d'un régime
Le cauchemar est terminé, ouf !

Invité

Cette photo fait chaud au coeur !

Petit Diamant, si tu savais comme nous avons été inquiets... Le soir, en particulier, lorsque je voyais la nuit arriver ; t'imaginer,
peut-être seul, dans le froid, c'était terrible !

quelle bonne nouvelle,je suis tellement heureuse de vos retrouvailles, c'est merveilleux, une histoire qui se termine bien enfin
calins au petit père

Quelle merveilleuse nouvelle!!
J'ai relu 2x le titre pour être sûr d'avoir bien lu le mot: retrouvé
Douces caresses pour le beau Diamant

Invité

je suis vraiment très heureuse de ce dénouement.
Diamant,retrouve sa maison.
et tu retrouves ton petit coeur.
mais quelle zone d'ombre.

Invité
whow!!!!!!!!!!!!!!!! DIAMAND EST RETROUVER!!!!!!! ah! c,est merveilleux!!!!!!!!!!!!!!
quel soulagement....mes pppppprieres ont été entendues les miennes et celles des autres.

comme tu dois etre contente! on se saura jamais le fond de l'histoire, j,aurais bien aimer savoir ce qui est réellementr arrivé? est-il possible qu'un chihuahua puisse parcourrir autant de kilometres? probablement mais j,en doute...peut etre que la dame l'avait depuis le début et quelle a eu peur il était tellement annoncé partout...m,enfin on ne sait pas alors présumons quelle a dit vrai ... l'important c,est que le petit chis est revenu dans les bras de sa maitresse!

il faut toujours espérer et bravo a toutes celles qui ont participer aux recherches.

quel soulagement en voyant la bonne nouvelle !!! j'étais en vacances et je savais pas !!!! c'est vraiment super !!! super photos des retrouvailles ! on sent que l'amour est plus fort que tout.

fait lui de grosse caresse de ma part .

Enfin !!!! la bonne nouvelle tant attendue, je n'avais pas pu me connectée depuis un bon moment et aujourd'hui je trouve cette merveilleuse nouvelle. Je suis vraiment très heureuse pour ce petit loulou et sa maitresse qui doit être vraiment soulagée. Comme quoi encore une fois il ne faut pas désespérer !!!!! toujours garder espoir. Gros bisous à toi et un énorme câlin à p'tit Diamant tellement précieux.

• Créer...