Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

TopC's Sir Ulysse of Joly Dispo EXPO REPRO superbe mâle PL tricolore

Messages recommandés

Invité

TopC's Sir Ulysse of Joly (aussi appelé graine de star) est présentement disponible pour expo repro, c'est un magnifique mâle tricolor né le 27 novembre 2009.

Il a une superbe conformation et une très jolie tête de pomme sans compter sa fourrure qui est très fournies. Il est le fruit d'un mariage très prestigieux puisque ses 2 parents sont de très belles lignées.

Il a commencé déjà les sorties en expositions et a fait un point de championnat canadien à Ste-Marie de Beauce. Il manque un peu d'assurance vu son jeune âge mais il a été bien entrainé.

Ce magnifique chihuahua est à l'elevage Topchihuahua au Canada, nous aimerions qu'il soit dans un petit élevage sérieux où il aura beaucoup d'attention et d'amour.

N'hesitez pas à me contacter pour plus d'informations à son sujet, le prix est disponible sur demande.

Pas serieux s'abstenir.

Invité

Il est magnifique !

pourquoi stéfy mets des annonces de cet élevage?
il est superbe en tous cas

Invité
Il est superbe et quel beau pelage !!!!

stefy est une amie de nath l'éleveuse de cet élevage. elle est très sélective quant elle vends ses chis. il a besoin de savoir qu'il sont dans de bonne famille et ici je lui ait dit qu'elle trouverai peut être la bonne. nath reviendra quand elle le pourra elle était inscrite il y a un petit moment mais consacre beaucoup de son temps à ses chis et n'avais plus le temps (sachant aussi qu'elle aussi déménager entre temps) .

elle éleve ses chihuahuas avec amour, ses chis vivent avec elle dans la maison et elle est constamment avec eux ce sont ces bébés, elle ne compte pas le temps ou elle les papouilles. elle étudie beaucoup chaque pedigree avant de marier deux chis. ce n'est pas un hasard si elle arrive a produire des chi comme Ulysse.

ce petit est magnifique elle devait le garder mais son père est aussi a l'élevage donc il faut qu'elle en vende un des deux pour renouveler le sang. ulysse a 10 mois, il est très très très poilu sur fotos on se rend pas compte, il a un corps compact très musclé. il a de bonne dent et de bonne machoire, il commence tout juste l'apprentissage du ring et il est très prometteur ! ici il pourrait avoir sa chance dans les expos. là il va encore un peu s'arranger il n'a que 10 mois.

voici une foto de lui bébé :

Invité

Magnifique lutin je lui souhaite une bonne famille !

Invité

il est vraiment beau!!!!!!

Invité

Caro 5 Nathalie est une bonne amie je met ses annonces pour elle le coeur serré car ce n'était pas prévu deplacer ce beau Ulysse, j'essai d'aider Nathalie comme je peux, ainsi que lydie qui m'a autoriser à poster dans la rubrique éleveur alors que je suis une particulier.

J'espère que ce loulou trouvera une bonne famille il est fantastique.

stefy a écrit:
Caro 5 Nathalie est une bonne amie je met ses annonces pour elle le coeur serré car ce n'était pas prévu deplacer ce beau Ulysse, j'essai d'aider Nathalie comme je peux, ainsi que lydie qui m'a autoriser à poster dans la rubrique éleveur alors que je suis une particulier.

J'espère que ce loulou trouvera une bonne famille il est fantastique.

ba oui je comprenais plus rien, pourtant je suis pas blonde
c'est vrai qu'il est magnifique

Il est superbe , il mérite de faire de bons résultats sur les rings, je lui souhaite une bonne famille !

Il est adorable, je craque completement, il ressemble un peu a mon Fifty en plus

Invité
absolument superbe ce ti loup!!

Invité
Bon ok, je suis désolée, je n'avais pas encore été capable de venir parler au sujet d'Ulysse, j'ai digérer un peu les choses donc me voilà. Ulysse c'est un amour de chihuahua autant dans son caractère que point de vue conformation. Il a été entrainé tout l'été pour le ring et y a même fait quelques entrées. Il manque encore d'attitude mais il est à 2 doigts d'y prendre plaisir et de bien lever la queue. Sur la table il se laisse manipuler à volonté et vous pouvez aller vous faire un café et prendre votre douche, il va pas bouger d'un poil. Je souhaitais le garder pour prendre la relève de son papa qui commence à être pas mal âgé mais la vie en a décidé autrement. Ce chien là c'est l'une des plus jolies conformation qu'il m'ait été donné de croiser. Premièrement il est vraiment très compact mais large. Quand on le voit il a l'air d'un poids plume, c'est quand on le prend qu'on réalise que c'est une brique. Il a une belle ossature solide aussi. Ses dents adultes sont arrivées et se sont parfaitement placées. La mâchoire est bien sûr parfaite. Il a un bon topline et de belles grosses papattes. Sa fourure est TROP fournie c'est déjà assez surprenant vue son âge. C'était assez frappant cet été ex expo puisqu'il était le plus pwellu dans la classe ados ingrats (mdr). Il est le fils de Davishall Cruise America (descendant de Am. Ch. Stonehill's goest round, l'un des plus célèbres chichi dans l'histoire de cette race aux USA) et de ma petite championne Canadienne Lucy (fille de Am. Ch. Robert Redford et de Ka-Lynn's I Love Lucy, couple n'ayant produit pratiquement que des champions - la plupart américains - lors de leurs mariages). Mon petit Ulysse pourrait voyager assez rapidement, le cas échéant, ayant déjà tous les vaccins nécessaires pour remplir les conditions d'export / import. Je n'en dis pas plus, avec la présentation de Stef c'est assez complet je pense de toute façon... bises!

Il est ires beau et je connait aussi melvage jetais le visiter souvent sur le net j'ai bien faillie craquer une fois et encore ya pas si longtemps j'ai vue une toute petite beauté
J'espère moi aussi que ce loulou trouveras la très bonne personne

comme ca doit etre dur pour toi de prendre cette décision!!!
il me fait complètement craquer ton petit mec

• Créer...