Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

TopC's Princess Catou femelle PC petit gabari pour companie RESERVE

Messages recommandés

Invité

TopC's Princess Catou est une superbe petite femelle poil court, elle charte 1.2kg, elle est donc à céder pour companie.
(elle sera cédée stérilisé afin de ne pas avoir de suprise avec ceux qui veulent à tout pris faire de la reproduction)

Elle a à ce jour une conformation parfaite une belle tête en pomme et une dentition ok aussi. Elle a un superbe tempérament.

Cette magnifique petite puce est à l'elevage Topchihuahua au Canada, nous aimerions qu'elle soit dans une famille attentionnée qui connait les chihuahuas et sans enfants vu sa petite taille. Une maison où elle recevra beaucoup d'attention et d'amour.

N'hesitez pas à me contacter pour plus d'informations à son sujet, le prix est disponible sur demande.

Pas serieux s'abstenir.

Lien d'une vidéo:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle a qu'elle âge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Catou a à peine 20 semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est super mignonne mais sincèrement, n'y a t'il pas assez d'éleveurs sérieux en France, surtout pour un chiot de compagnie
Je trouve qu'il faut importer quelque chose qui serait susceptible d'apporter un plus sinon, je ne vois pas l'intérêt d'importer....
quelles seraient les garanties en cas de soucis et pourquoi faire faire un si grand trajet à un si petit bébé chien ?
Bref, c'est juste mon impression....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacky, je comprend ton point de vue, mais beaucoup d'éleveurs et de particuliers achètent à l'étranger...
Mais pour le cas de TopC, je pense que Bettyboop220 pourra nous donner plus de détail pour les annonces de Stefy pour TopC...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends qu'un éleveur recherche un sang nouveau à l'étranger, je ne comprends pas qu'un particulier fasse traverser le monde à un jeune chien juste pour son plaisir...
A quoi cela sert il que les éleveurs Français se décarcassent ?
Maintenant, je ne critique pas hein, je ne connais même pas cet élevage. le petit chiot est très mignon mais ça ne me viendrait pas à l'idée en tant que particulier d'aller acheter un chiot par correspondance, c'est pas un panier ou un manteau.
Moi, j'aime me déplacer et voir ou vivent les chiots et je ne regrette pas mon choix pour Flora.
Pour moi un chien n'est pas un objet, c'est un petit être sensible.
Enfin, chacun est libre de faire ce qu'il veut mais quand à mettre des annonces de vente pour un éleveur, que cet éleveur vienne lui même présenter ses bébés et cela ne me choquera pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacky, je ne peux que te redire ce que je viens de t'écrire... Lydie (Bettyboop220) peut t'expliquer pourquoi c'est Stefy qui a mis ces annonces...
Tu peux lui envoyer un MP, elle te dira pourquoi...
C'est un cas tres particulier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est très jolie, j'aime beaucoup sa couleure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les coups de coeurs n'ont pas de frontière !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie. a écrit:
les coups de coeurs n'ont pas de frontière !

tout a fait mon point de vue ! et même quand on réserve un chi a l'autre bout de la france comme cela a été le cas pour beaucoup de mes chis c'est aussi par correspondance jacky ... à moins d'avoir un éleveur juste a coté et qu'il ait LE chiot que l'ont recherche ce qui est plutôt rare ...

cette petite catou mérite une très très bonne famille car elle est la joie incarné, son éleveuse s'en sépare difficilement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bettyboop220 a écrit:
Julie. a écrit:
les coups de coeurs n'ont pas de frontière !

tout a fait mon point de vue ! et même quand on réserve un chi a l'autre bout de la france comme cela a été le cas pour beaucoup de mes chis c'est aussi par correspondance jacky ... à moins d'avoir un éleveur juste a coté et qu'il ait LE chiot que l'ont recherche ce qui est plutôt rare ...

cette petite catou mérite une très très bonne famille car elle est la joie incarné, son éleveuse s'en sépare difficilement ...


Tu es admin Bettyboop220 donc je respecte tes choix mais malgré tout, je n'ai pas acheté ma Flora par correspondance, je suis allée la chercher, nous avons parcouru 1000km ce jour la. un chiot n'est pas un colis que l'on expédie.

Quand un éleveur importe c'est différent, j'admets que parfois il est bon d'aller chercher ailleurs, un voyage en avion , ce n'est pas si simple pour un petit chien et quelles sont les garanties si le chien ne correspond pas à notre attente ?????
Enfin, je ne veux pas entrer dans ce genre de débat.

Bonne chance à cette petite chienne bien mignonne quand même.

Je ne vais plus revenir sur ce post car ça m'énerve profondément quand je pense aux éleveurs Français qui se donnent du mal à produire et placer leurs chiots.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chacun son point de vue et sur le forum il y a aussi des membre qui habitent au québec eux aussi peuvent craqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette petite puce est ravissante, j'imagine que l'éleveuse doit avoir des soucis car je vois qu'elle se sépare de plusieurs chichis .
Je lui souhaite bon courage et une bonne famille qui adoptera cette jolie nana .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nathalie est une amie, c'est très difficile pour elle de se séparer de certains de ces chiens, et c'est le coeur serré que je met ces annonces pour elle.

Comme on l'a dit plus haut les coups de coeur n'ont pas de frontieres,ce fut le cas pour mes deux petites, (dont Sensy qui vient de topchihuahua)
Ce n'est pas parce qu'on achete un chien à l'étranger qu'on le considère comme un objet. Le voyage se passe très bien c'est très encadrée. (et certaines personnes font même le voyage pour aller chercher leur chiot)

Je ne vais pas m'éterniser sur les remarques de Jacky qui aurait du, je pense s'abstenir.

C'est un post pour une merveilleuse petite puce qui recherche un foyer plein d'amour (malheureusement je ne peux pas la prendre)
Son départ vas briser le coeur de son éleveuse, donc si on pouvait éviter les polémiques chi francais / chi étranger ce serait super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stefy a écrit:

Je ne vais pas m'éterniser sur les remarques de Jacky qui aurait du, je pense s'abstenir.

Son départ vas briser le coeur de son éleveuse, donc si on pouvait éviter les polémiques chi francais / chi étranger ce serait super.


Ce n'est pas mon but de polémiquer, c'est juste la façon dont ont été publiée ces annonces qui m'ont choquée.
Il aurait été mieux de créer un post avec un lien direct vers cet élevage que de mettre plusieurs annonces, ça faisait marchand de chien...
Pardonnez moi, je ne connais pas les éleveurs de chihuahua et il aurait été bien de présenter cet élevage à sa juste valeur, de lui créer un post que l'on puisse nous, (petit ignorants) apprendre a le connaître.
Mais il semblerait qu'il n'y ai que moi qui ait été choquée par ces annonces, donc oubliez ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, Stefy... Jacky a le droit de s'exprimer... et elle le fait avec courtoisie et en son âme et conscience.

Je ne veux pas que ces annonces soient sujets à polémique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis tout à fait d'accord avec toi Danie,

je pense juste que certaines de ses paroles sont blessantes et qu'elles n'avaient pas vraiment besoin de faire certaines remarques, donc comme je l'ai dit avant s'abstenir. Mais chacun est dans son droit de dire ce qu'il pense...

Le sujet est clos, revenons à cette merveilleuse petite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais aussi craqué sur Sensy
si j'avais habité Paris??
je pense que je l'aurai reservé
Stefy fait lui un gros bisou pour moi
on peut craquer sur un chi au bout du monde
c'est comme un coup de foudre
pour les humains çà fait tilt!!!
là c'est un coup de coeur
mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
stefy a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec toi Danie,

je pense juste que certaines de ses paroles sont blessantes et qu'elles n'avaient pas vraiment besoin de faire certaines remarques, donc comme je l'ai dit avant s'abstenir. Mais chacun est dans son droit de dire ce qu'il pense...

Le sujet est clos, revenons à cette merveilleuse petite.


Quand on réserve un chihuahua a l'étranger , on peut aller par exemple le chercher a un aéroport près de chez nous ou on es obliger d'aller dans le pays pour le prendre?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Lorsqu'on reserve un chiot à l'étranger on peux si on le souhaites aller dans le pays pour le chercher et le ramener avec soi en cabine (selon les companies aériennes),
sinon ils voyagents seul dans un kennel par cargo, avec l'éleveuse topchihuahua le kennel est rempli de couvertures avec à boire et à manger et ils arrivent à Roissy Charle de Gaulle. Les chiots sont habitués au kennel quelques temps avant afin qu'il n'y est pas de stress, elle dépose à l'aéroport et nous le recupèrons à son arrivée directement au près des frets., il n'y a pas de quarantaine

Mimi je sais bien que tu aimes beaucoup ma Sensy je lui fais une caresse pour toi, c'est ma petite merveille pour rien au monde je ne regrète ce coup de coeur, ni le deuxieme avec l'arrivée de Luna.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Edmond vient du Canada.... "voici pourquoi, je cherchais un lutin depuis plusieurs mois..... mais je voulais un poil court chez les éléveurs francais que j'ai contacté a cette époque n'en n'avaient pas.... le temps a passé... et le pur hasard a fait que je suis allée sur le site d'une éléveuse Canadienne et là le coup de foudre sur une photo un petit chi avec un regard !!!!!! ce regard m'a hanté pendant plusieurs jours...... j'ai osé envoyer un mail a son éléveuse (charmante) j'ai attendu 4 mois pour enfin tenir Edmond dans mes bras !!!!!! il est venu par avion sans aucun problème...... dans un caisse aussi douillette qu'un panier..... et IL FAUT DIRE QUE JE NE REGRETTE PAS MON COUP DE FOUDRE!!!!!!!!! il a toujours son fameux regard. Et moi qui était éleveuse de Whippets je peux dire que je n'ai jamais eu de chiens aussi exceptionnels!!!!!!!!"
-Jen'élève plus de chien- je me consacre a mon lutin !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Allo tout le monde!!! J'ai dû recréer un compte, je n'arrivais plus à accéder heureusement BettyBoop m'a bien aidée! Je vais devoir refaire mes présentations et tout mais j'ai trouvé plus poli déjà de venir vous parler moi-même de ma Catou et, bien sûr, des autres chichis dispos! Désolée pour ceux que ça choqué et un gros merci à mes amies qui m'ont aidée ici. C'est en effet la mort dans l'âme que je dois me séparer de certains sujets que j'élève pour mon propre programme d'élevage depuis leur naissance avec beaucoup d'amour. La vie est parfois cruelle et nous oblige à faire des sacrifices qui vont au-delà de nos forces. Mettre ces annonces c'était trop dur pour moi. J'aurais dû les mettre il y a bien longtemps mais cette dernière année a été bien longue et éprouvante et je ne suis rien de plus qu'un humain. Avec ses forces et ses faiblesses. Ceci étant dit et avant de me remettre à chialer, revenons à nos moutons... ou à notre Catou. En ce qui la concerne je la gardais pour moi comme chi de compagnie. Elle dort avec moi, a son coussin sur ma table pour m'accompagner dans mes repas solitaire - et même avec la visite d'ailleurs... elle est / était définitivement mon petit bébé... jusqu'à ce que le ciel tombe sur ma tête et que je doive céder ceux qui feront le moins de tord à mon programme d'élevage. Appelons ce que Stefy et BettyBoop ont fait un "rescue de topchihuahua". J'ai très peur de céder mes chiens. Je n'en cède pas beaucoup non plus pour la repro/expo, à moins d'avoir de solides références sur les adoptants potentiels. Je les ai tous cédés à petit prix pour compagnie dans la dernière année ici autour de chez moi afin de les protéger et ce, peut-importe qu'ils soient de qualité expo ou compagnie. Alors voilà. J'espère avoir un peu rétabli les choses et j'espère que vous comprendrez et pardonnerez la façon dont on a géré tout ceci. Dans la vie on fait comme on peut, pas toujours comme on veut. J'ai de précieux amis qui se sont mis en avant ici et je les remercie du plus profond de mon coeur... merci aussi à Danie que je connais un peu moins mais qui a bien compris la situation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai oublié de répondre aux questions concernant le transport. Je n'envoie les chis que jusqu'à Paris, les gens doivent aller les y accueillir et ce, peut importe où en France ils habitent. Toute connexion entraine un voyage trop long. Le vol Montréal / Paris ne dure que 6 heures et se passe de nuit. Les chichis dorment donc tout au long du voyage ou encore ils grugent leur os de cuir pour passer le temps. Je laisse de la bouffe au fond de la cage (même si on a pas le "droit") au cas où il y aurais un p'tit creux durant la nuit et eux, veille à ce qu'au départ il y ai de l'eau et revérifient à l'arrivée, le temps que les adoptants les récupèrent. La section où ils voyagent est tempérée et pressurisée et ils arrivent généralement frais, dispos et de bonne humeur à destination. Ils sont habitués assez jeunes à passer la nuit en cage. Ici je les couche quand je me couche, vers minuit, et on ressort des cages vers 7 heures le matin. Ils ne dorment pas non plus toujours dans la même pièce, je les habitue au changement assez jeunes. Ils ne paniquent donc pas la nuit où ils voyagent puisqu'ils sont habitués aux nouvelles odeurs et à la cage. Ils sont très bien traités durant le voyage aux aéroports de départ et d'arrivée où un vet les accueille pour s'assurer que tout va bien et pour vérifier que les documents de voyage sont conformes au carnet de vaccination / au numéro de micropuce. Je pense avoir répondu aux diverses questions concernant le voyage mais si j'en ai oublié n'hésitez pas à les poser, j'y répondrai avec plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de ta présentation TopC et pardonne moi de ma méfiance, on vois tellement d'abus de nos jours et d'éleveurs malhonnêtes ... je suis une grande méfiante.
J'apprécie ta présentation et je le répète si tu était venue toi même présenter tes petits je n'aurais pas été choquée du tout.
Allez, oublions ça.
Je vois que tu as de la peine de devoir te séparer de tes petits amours et je te souhaite de leur trouver une bonne famille rapidement.
Personnellement j'adore ton mâle poils longs, je le trouve superbe et ta petite Catou est vraiment très mignonne (j'adore les tout petits)
Je te souhaite plein de courage et t'envoie des tonnes d'ondes positives pour que tout se passe au mieux.

Sincèrement
et désolée si j'ai été blessante, ce n'étais pas mon intention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Allo Jacky. T'inquiètes, je n'ai pas mal pris tes propos, j'en ai déjà pris plein la gueule dans des forums pour bien moins que ça, on s'endurcit à force! Par contre d'après ce que je viens de lire dans ma présentation, tu as déjà eu à vivre une situation similaire, je pense que tu dois donc comprendre à quel point ça peut faire mal de devoir se séparer de certains de nos chiens. Dans ce cas-ci j'ai pris la décision de me séparer de 3 de mes préférés dans tout mon élevage et ça m'a tout à fait couper les ailes, entre prendre la décision et sauter le pas il y a un monde... je n'aurais pas, je pense, eu la force de mettre ces messages si Stefy ne l'avait pas fait pour moi, il y a des fois dans la vie où on a besoin que nos amis nous donne le coup de pied au... humhum dont on a besoin pour avancer et c'est ce qui est arrivé ici. Je te remercie pour ton message, j'apprécie sincèrement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite beaucoup de courage, parfois la vie est si dure.
Tu feras le bon choix pour tes petits et ensuite quand tu les sera heureux, toi aussi tu ira mieux.
Je suis allée visiter son site et je te dis BRAVO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espere que tes soucis seront vite résolus et que tu trouveras une gentille famille pour ta chouchoute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Catou est adorable .J'adore les crevettes en plus tu lui as donné les mêmes habitudes qu'à la maison:sur la table avec nous quand on mange,toujours avec moi......Elle est faite pour moi.....Mais je dois êre raisonnable .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tom Pouce a écrit:
Catou est adorable .J'adore les crevettes en plus tu lui as donné les mêmes habitudes qu'à la maison:sur la table avec nous quand on mange,toujours avec moi......Elle est faite pour moi.....Mais je dois êre raisonnable .






N'oublie pas ce que je t'ai dit... c'est bientôt Noël


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lol Tom Pouce, te torture pas pour rien, une dame se torturait déjà depuis 2 semaines et elle a craqué ce matin... trop tard donc pour ton cadeau de Nowell... elle aussi est charmée par le fait que la petite est gâtée pourrite et aussi parce que c'est une nettoyeuse hors pair (voir la photo ci-bas)... comme vous pouvez le constater je suis SA maman, gare à son frère qui voudrait lui aussi essayer de nettoyer mes végétations... et mes molaires... et même ma luette! Il doit malheureusement se contenter de mon canal auditif... pauv tit gars!
: touché :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis très contente pour Catou,j'espère qu'elle sera très heureuse dans sa nouvelle famille .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour à tous ...
La dame c'est moi ... Suis déjà maman d'une chichi !!!
Je file me présenter ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Toute mes félicitations Catherine pour ta jolie puce !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
CATHERINE a écrit:
Bonjour à tous ...
La dame c'est moi ... Suis déjà maman d'une chichi !!!
Je file me présenter ...



Je te souhaite beaucoup de bonheur avec cette petite puce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...