Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

TopC's Cowboy mâle PC disponible pour companie ou repro

Messages recommandés

Invité

TopC's Cowboy

Ce petit gars est enregistré au club canin canadien. Il est issu d'un mariage prestigieux. il est disponible pour la compagnie ou la repro (sous conditions) et peut-être pour l'expo mais il est trop tôt pour le dire.
Il a cependant une très jolie structure et sa tête est bien en pomme.
Il a déjà un très bon caractère, c'est le petit clown de la maison. Bien qu'un peu timide au début avec les nouveaux humains, il redevient très vite le pot de colle qu'il est. Il sera très petit, je pense dans les 3.5 lbs même s'il est difficile de prévoir les poussées de croissance.

1800$ pour Compagnie/repro

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations à son sujet

Invité
il a l'air bien mignon ce ti loup!!!

Invité

Je lui souhaite une bonne famille à ce petit lutin !

Invité
Cow Boy était mon coup de coeur ... Malheureusement mon budget ne me permet pas de me proposer :(

J'espère qu'il trouvera une famille parfaite.

TopC, j'espère que chacun d'entre eux trouvera une super famille !!

Invité

Bon "matin" tout le monde! Cowboy est un p'tit gars super effectivement. Je le regarde évoluer en ce moment avec grand plaisir mais je ne sais pas s'il sera de qualité expo, il a de très belles origines mais il semble un peu frêle question ossature. Bien sûr à 5 mois c'est difficile à dire puisqu'ils sont alors dans le plus ingrat, je ne me vois donc pas demander pour lui le gros prix vu le facteur de risque. J'ai donc réajusté mon prix, il sera à 1800 euros tout court, prix repro ou prix compagnie. Je préfère encore avoir un peu moins et ne décevoir personne et je n'offre pour expo en général que les chis qui présentent au moment de la "transaction" déjà les qualités pour évoluer dans le ring. Cowboy le sera peut-être et il sera certainement magnifique mais le facteur de risque est relativement grand à cet âge. Comme j'ai décidé de le céder tôt, (je les garde environs jusqu'à 10 mois quand je pense pouvoir les céder pour expo) j'assume pleinement ce facteur de risque. Je vous met une photo plus récente, vous comprendrez ce que je veux dire par âge ingrat!!!!

Invité

Oui, c'est vrai, à cet âge, on ne sait plus quoi penser de nos chichis...

Invité

Allo tout le monde! Après quelques semaines d'engraissement à la boite de conserve mon petit Cowboy commence à prendre forme... des formes très jolies d'ailleurs. Plus je le regarde et plus je le trouve beau. Pour la peine je ferais comme avec les autres et je le garderais jusqu'à 6 mois pour bien l'évaluer mais ma situation étant ce qu'elle est je dois le laissé disponible, malheureusement. Voici de nouvelles photos de lui ainsi que de ses parents, Valaree et Spike (Cruise America)...

ça c'est sa maman Durbin's Valaree, droite comme un I de partout, la seule chose qui l'empêche de faire son championnat c'est définitivement son tempérament, c't'une grosse peureuse avec tout le monde... sauf avec sa mouman (MOUÂ)!

Lui c'est Spike alias Davishall Cruise America. Sa réputation n'est plus à faire et de toute façon, sa conformation parle par elle-même...

Et voici mon p'tit Cowboy... il a maintenant 5 mois et demi et son poids adulte va tourner autour de 1.5 - 1.7 kg. Lui et sa soeur Catou, maintenant appelée Fendi, passent leurs journées à se réchauffer la couette au coin du feu... la deuxième photo est un peu brouille mais il arrête pas de bouger, c'est la photo ou on peut le mieux voir son profil! Chose certaine il est pour le moment très droit de partout, sa mâchoire et sa dentition de lait sont ok et il a ses deux petites coucougnettes déjà en place. Rien à signaler par le vet lors de ses 3 visites de contrôle.

Voilà, certainement je vais reprendre encore des photos bientôt puisqu'il entre ENFIN dans une période plus clémente de son adolescence!

à bientôt

Invité
trop mimi ce ptit loup!! son papa est vraiment superbe, j'adore!!

• Créer...