Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

LES BEBES DE BIANCA ET D'ULSAN (NLLES PHOTOS PAGE 9 )

Messages recommandés

Invité

Je vous présente les bébés de Bianca et d'Ulsan , elles ont 5 semaines aujourd'hui , leur naissance n'est pas commune du fait qu'elles sont nées à 55 jours de gestation leurs petits poumons à peine finis , des petites puces qui ce sont battues pour vivre .
Chaque jours de plus était un jour de gagné , leur poids de naissance étant 54grs et 62grs , peu de personnes étaient optimistes quant à leur survis , un grand merci à Colette pour son aide précieuse . Bianca se porte à merveille , une super maman qui avait bien du mal à accepter mon aide pour ses fifilles , elle était trés gentille mais voulait cacher ses bébés , mais toutes les deux nous avons bien fini par nous entendre et faire en coordination pour que les bébés aient leur chance de vivre .

les voicis toutes les deux à 12 jours , nous commencions à avoir de l'espoir , des petites pleines de vie .

Invité
Trop mimis !!!! Félicitation Lydie, pas évident de sauver des petits poids comme ça..
et Bravo à Colette qui est toujours présente pour aider avec ses conseils qui valent de l'or

Stp, qq'es photos d'aujourd'hui, Lydie

Invité

Voici donc les petites miraculées... Que de souci, pendant la gestation et après la naissance !

Mais elles sont là, en pleine forme, heureuses d'être en vie !

Lydie, fais leur un gros bisou de la part de leur mamie...

Invité

Félicitations pour tes puces !
Tu as dû passer des moments de stress et d'angoisse. Cela doit être impressionnant de s'occuper de bébés aussi petits... une caresse aux belles

Invité

Merci pour les fifilles !

Colette je leur fais pleins de calins de la part de leur mamie !
Oui des petites miraculées , heureusement que tu as été là Colette pour me donner des conseils pour maintenir cette gestation le plus loin possible et ensuite pour la survie de ces petites puces , je vous mettrais plus tard des photos du jour de naissance , c'est assez impressionant ! Des moments d'émotions trés forts et biensûr un attachement particulier à mes deux princesses !

Chris les voicis à 1 mois , je vais reprendre des photos , elles marchent , jouent , c'est un grand bonheur ! Elles ont une semaine de retard environ ce qui est tout à fait normal .

Invité
OHHHH, elles promettent déjà Trop,trop BELLES !!!!

Merci Lydie

Invité

je suis super contente de voir tes puces en pleine formes !!! elles sont adorables !!

Invité

elles sont vraiment ma gni fi ques!!!!!!!!!!!!!!

c'est fou comme elles sont déja super typées
elles promettent vraiment!

j'espère que tu nous mettra plein de photos de leur évolution
il me tardeeeeee!!!!!!!

Invité

Elles sont bien jolies et ce sont bien battues pour vivre, heureusement qu'elles avaient une bonne maman comme toi.
Grosses caresses à tes 2 puces

Bravo Lydie : elles sont magnifiques !!!! et heureusement que tu étais là à chaque moment du jour et de la nuit pour veiller et s'occuper d'elles ....

Invité
eccu bianca fait de gros bisous à ses petites soeurs qui reviennent de loin!!!!

Invité

bonsoir, elles sont trop belles... plein de calins et melkior le tonton doit être aux anges... plein de bisous et un gros pour melkior...

coucou lydie comme elles sont belles les petites puces a cassandra super bien tipées je suis contente que tu ais pu les sauver car elles sont trop top elle est toujours aussi belle notre cassandra ne lui donne pas trop a manger bon je rigole le principal c'est qu'elles soient sauvées fais un gros calin a c charmantes demoiselles de ma part

Invité

je les adore!!!!!!!!!!
elles sont superbes, magnifiques, trop belles!!!!!!!!!!!!!!!!

plein de câlins à tes deux petites miraculées

Invité

Merci à vous toutes pour les petites puces ! qui vous font pleins de léchouilles !

les voicis 24h après la naissance , j'avais trés peur pour elles , elles étaient si petites , les têtes n'étaient pas finis , le trait des yeux n'éxistait pas , pas de poil ou si peu et pourtant elles se sont battues dès la première respiration , c'était le soir et je les ai laissé crié pour qu'elles se ventilent au mieux et l'urgentiste au tél qui me disait qu'elles n'allaient certainement pas vivre .

avec maman Bianca qui avait chaud et qui sortait souvent , deux petites grenouilles de trois jours

Elles sont MAGNIFIQUES tes petites miraculées ,Lydie . Tu as fait un boulot remarquable.C'est vrai que c'est éffrayant quand on les voit à la naissance.Ca doit-être une expérience INOUBLIABLE.

Invité
mon DIEU ma LYDIE je t'avoue que j'ai les yeux tout pleins de larmes

ce post me touche

ces tites crevettes c impressionnant et j'imaginais ma Maya née a 35grs

enfin tu as été une maman FO R MI DA BLE

gros calinous a Bianca

Dur dur l'élevage de chihuahua
Je te dis tout simplement FELICITATIONS c'est ça aussi être un éleveur passionné et tu es récompensée par 2 magnifique bébés

bravo a toi , j'imagine bien l'angoisse que tu as du vivre, et colette toujours là pour les bons conseilles
tu peux etre fière de toi

Quelle merveilleuse aventure... Longue vie de bonheur à ses 2 adorables petites miraculées et bravo à toi.

Un grand bravo à toi Lydie!!!! Deux merveilleuses petites puces que tu as là!!!! Gros bisous à toi et Bianca

pour Colette qui est toujours très présente pour aider.

Lydie, Colette, vous avez été
Longue et belle vie à ces deux petites lutinettes

et bien on peux dire qu'elles revienne de loin ces 2 petites puces!! les photos de leur naissance font peur!! alors qu'un mois après ce sont vraiment de jolie bébé typé a souhait!!

bravo au 2 maman pour ce bon boulot!!

cette histoire est tres émouvante bravo a toi et longue vie a ces petites beautés.elles ont eu de la chance de naitre chez toi.

Invité

Merci à vous toutes pour les petites puces !

J'ai bien été aidé moralement et pour les conseils , Monique et Sylvie Persuy qui avait déjà fait partager de son expérience avec des bébés prématurés , la chance a été qu'elles n'ont pas fait d'infection pulmonaire , j'ai été trés vigilante sur l'hygiène , le chauffage , hydratation ....mais malgrès tout cela parfois ça ne suffit pas , j'en ai conclu que ces deux petites voulaient vraiment vivre !

Oui elles reviennent de loin tes 2 petites beautés , même si elles se sont battues, moi je te dis , ca m en donne des frissons , et les conseils d'éleveurs chevronnés pour nous jeunes éleveuses, ca aide énormément, et ca c 'est génial !

Invité

Merci Mme Petoux et Magalie !

Cet après midi il fait trés beau chez nous et nous en avons profité pour faire la première sortie !

Elles ont bien changé, tes "petites grenouilles" !!!
C'est merveilleux de voir ces photos, et j'ai encore en tete les premières photos de tes petites... si fragiles... si minuscules !!!
Lydie, tu es

Invité

quelle belle histoire qui finit bien!!!!!!
et alors elles sont magnifiques ces deux petites puces!!!!! tu dois en être gaga Lydie telle que je te connais
plein de bisous à toute ta troupe

Invité
ouh là!!!!!!!!!

je les trouve
petites merveilles!!!!

plein de câlins à tous tes petits bouts
et gros bisous pour toi

Invité

Comme elles sont belles ! Et toutes rondes, comme je les aime...

ma petite lydie comme je t' envie d'avoir des merveilles je fonce chez toi et je reprend cassandra car elle est toujours ma préférée

Invité

Merci pour vos gentils messages ! les ptites grenouilles sont devenues des petits soumos avec des plis , c'est trop mignon , elles ont bien apprécié la petite sortie à refaire demain s'il fait aussi beau !

Hi!hi!hi! Mme Petoux si vous venez chercher Cassandra c'est avec mon mari qu'il faudra voir ! c'est sa chouchou avec Djana !

Etant à 10 min de chez toi, je préfére ne plus les regarder sinon je vais craquer lol elles sont vraiment mimi

• Créer...