Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
veda1

Fidji Ari et le canapé ...

Messages recommandés

Je me bats sans cesse pour l'empêcher de monter sur le canapé .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est tres belle ta mini Veda
et en pleine forme
une mini tornade
gros calins à Fidji Ari
j'adore Fidji comme nom
si j'avais une fifille!!!!!
on peut rever!!!!!!!
bises de mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour le moment elle ne grimpe pas toute seule ?
Par contre on voit bien qu'elle est déterminée
Quand Felia essaye de monter sur le canapé et que je ne veux pas, soit je l'envoie dans son panier (plusieurs fois, parce qu'elle revient ) ou je l'ignore. Le fait de ne pas s'intéresser à elle, ça marche pas mal.
Ou avant qu'elle ne monte, je lui demande de s’asseoir. Comme ça, elle sait qu'on ne monte pas n'importe quand sur le canapé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mimi. Veux la très fort ta fifille et tu l'auras !

Ben une fois, elle y est arrivée en se hissant avec les griffes. Et j'ai mis un petit fauteuil en mousse devant pour les autres et là, elle y arrive très bien ! et du premier coup, malgré sa micro taille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mignonne la petite chipie
La mienne a compris qu'en prenant son élan elle arrivait à y grimper mais j'ai toujours peur qu'elle tombe alors je lui interdit de descendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est petite mais bien costaud!!!

c est le top!!!!!!!!!!

elle est vraiment trop craquante, je suis sure que tu n'aura pas de problèmes avec cette puce car elle est bien dégourdie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est ce que m'a dit l'éleveuse, elle est très bien construite, pattes solides, dos droit, mais pourtant je t'assure c'est un minuscule bidule ! 670 grs et de la longueur de mon pied ou la main sans la tête. On ne se rend pas bien compte en vidéo ou photo.
Et elle a une force ....Quand tu l'as dans les mains je te jure qu'il faut la tenir, mais comme dit Robert on a peur de la serrer, elle est si petite. En plus elle a le poil très soyeux, pas comme Eva-Luna qui l'a assez rêche, et elle glisse comme une anguille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité



mon Dieu,
mais cette petite puce est super super super belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est superbe ta fifille, Veda ! Petite mais bien bâtie, comme je les aime... Par contre, ça m'a l'air d'une vraie tornade ! De quoi bien t'occuper...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouaou !!! qu'est ce qu'elle est belle, cette mini lutinette, ma Veda !!!
Comme tu dois etre heureuse !!!
Elle est tétue, ta pucette !!! tu vas avoir du mal, avec ce canapé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danie a écrit:
Wouaou !!! qu'est ce qu'elle est belle, cette mini lutinette, ma Veda !!!
Comme tu dois etre heureuse !!! Mon mari quand il l'a vue, a dit, elle est plus belle que sur les photos envoyées par son éleveuse.
Oui, Danie je devrais être très heureuse, malheureusement je suis aussi très triste car Eva-Luna ne cherche qu'à me la bouffer ....Rien à faire, elle ne veut pas la voir, bon Astuce n'est pas ravie mais elle s'en va, tandis que l'autre elle attaque !!! Aussi, elle est souvent dans son parc, et ça me fend le coeur. Je la sors le plus possible afin qu'elle se défoule, mais j'ai aussi à faire. Et le pire elle passe entre les barreaux des barriéres, mon mari est allé acheter du Norténe pour y mettre, ainsi je pourrais davantage la garder avec moi à la cuisine par exemple. Là, elle est sur les genoux à papa devant la télé, mais elle ne reste pas en place !
Elle est tétue, ta pucette !!! tu vas avoir du mal, avec ce canapé !!! Ah ça, ce canapé c'est l'enfer ! Et je ne veux absolument pas qu'elle y monte, surtout après ce qui est arrivé il y a peu.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous.
Ah ça Colette, pour être remuante ......Je te dis, Eva-Luna était bien plus calme qu'elle ! Et comme têtue on ne fait pas mieux ! Elle s'excite tellement qu'elle en régurgite un peu parfois. Un asticot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui VEDA ,quand on a eu maya je trouvais aussi qu'elle "glissait comme une anguille "tellemnt elle etait petite ,elle faisait 720grs


mais tu vois on se posait la question avec GERARd et voila pourquoi nous n'avaons pas le courage de sauter le pas pour un numero 3

c tellemnt parfait avec les deux ensemble que nous avons peur qu'avec l'arrivée d'une troisieme puce ça chamboule tout


ce que j'ai deja lu souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Astuce.

Ben oui Marita tout était calme et là tout est chamboulé de nouveau....ça été pareil à l'arrivée d'Eva-Luna, Astuce la niaquait sans arrêt, maintenant elles dorment l'une contre l'autre, alors j'espère, mais la grosse différence, c'est la taille du microbe.....Puis elle grouille comme un asticot, et les autres n'apprécient pas du tout ! C'est dur dur pour le moment, et ça va être long je crois. Mais là j'arrête ! Déjà, bien qu'ayant vu Maya, je ne réalisais pas vraiment qu'une mini, mini demandait autant de surveillance .... En plus elle est speed la nénette, Maya, elle, elle est calme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que Eva Luna va se calmer, et que la paix va revenir dans ta petite meute... et que ton amour de petite lutinette va s'assagir...
Je suis sure que ton amour et ta patience vont faire des merveilles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ne t'inquiete pas trop VEDA ,les choses vont doucement s'arranger

elle est heureuse la speedy !!!!!!!!!!!!!!!!et toute jeune avec plein d'energie

il va t'en falloir aussi

bonne nuit les amies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh, elle est trop craquante, moi je lui céderais tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danie a écrit:
J'espère que Eva Luna va se calmer, et que la paix va revenir dans ta petite meute... et que ton amour de petite lutinette va s'assagir... Merci ma Danie, mais je crois que je vais passer des moments difficiles .... Tu vas voir qu'une mini avec des "normaux" c'est un peu compliqué, surtout quand ils ne l'acceptent pas .... Puis TOUT est un souci avec ces microbes, le moindre obstacle est un danger permanent, elle essaie de grimper partout, elle passe sous les meubles, l'autre jour elle a voulu aller boire dans la gamelle des filles, elle a basculé avec !!! Il lui faut de toutes petites coupelles sinon elle n'y arrive pas.
Je suis sure que ton amour et ta patience vont faire des merveilles...
J'espère bien, mais là, je le dis, c'est fini, surtout du mini, dans 10 jours j'aurai 62 ans ......mes problémes cardiaques, c'est bon.

Enfin, tu vois ce qui t'attends ......Si Faustine est aussi speed !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
annabelle a écrit:
Oh, elle est trop craquante, moi je lui céderais tout


Ah ben surtout pas, sinon je suis fichue ! C'est déjà assez pénible comme ça ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui, je comprends, lorsqu'on en a plusieurs, il faut s'imposer en tant que maître, sinon, c'est sûr que c'est la pagaille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De quel élevage vient cette splendide nénette?? je craque elle est superbe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu te rappelle VEDA quand j'etais chez toi et que j'ai donné a boire a MAYA dans un bouchon???????????????


dans la voiture

les gamelles chez moi c tout pitit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai dù faire ça avec Lily qui ne buvait pas assez...avec un bouchon...et comme elle voulait pas je prenais une seringue pour l'obliger à boire ,c'était du forcing mais elle se débrouillais super bien avec celle-ci ..Après quand elle voyait la seringue, elle se mettait à boire .Quand il fait très chaud,j'ai toujours cette seringue avec moi car elle ne boit vraiment pas beaucoup mème maintenant à 26 mois.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

He ben Veda à ce que je " vois " tu en baves avec ta petite dernière ....... , en tous cas moi je craque , elle est trop belle , je lui passerais tout à cette petite puce si elle était chez moi , heu courage et puis avec Eva Luna je suis sur que ça va vite s'arranger , Yves .
Calins à tes 4 petits zamours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comment va la tite fourmi auj??????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves a écrit:
He ben Veda à ce que je " vois " tu en baves avec ta petite dernière ....... , en tous cas moi je craque , elle est trop belle , je lui passerais tout à cette petite puce si elle était chez moi , heu courage et puis avec Eva Luna je suis sur que ça va vite s'arranger , Yves .
Calins à tes 4 petits zamours



Yves.....je ne sais pas pourquoi... Mais je te verrais bien avec une fifille à la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marita a écrit:
comment va la tite fourmi auj??????????


La petite fourmi va bien, merci Marita.
J'ai passé un dur week end. Astuce malade depuis samedi soir, toute la nuit, moi hyper fatiguée et le mari qui a choppé la créve ....La totale quoi.

Alors, ça y est tout le monde fait des efforts de cohabitation ! Mais elle est terrible, elle n'arrête pas d'aller tirer la queue d'Astuce qui n'apprécie pas du tout ! Eva-Luna a fait la paix ouf !!!
Elle se délure à fond la mini nénette et prend ses marques. Elle repère tout, comprend tout et a un caractère en or. Elle ne chouine jamais, même quand je la mets dans le parc. Elle est vraiment hyper facile, dommage qu'elle fasse autant et si souvent pipi ......Je la sors, ça, elle fait, mais aussitôt rentrée elle refait ! En plus on est pas aidés, vent glacial, pluie, temps pourri pour elle qui arrive d'un pays où il faisait 30° et pas plu depuis 6 mois ! Elle ne sait même pas ce que c'est la pluie, hier elle sautait chaque fois qu'une goutte lui tombait dessus ! J'ai rigolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...