val6 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Je vous présente ma jolie petite loulouteUn amour, nommée Joséphine, d'une gentillesse extrême et qui attendait juste de trouver un foyer pour y vivre (je l'espère et je ferai tout pour) heureuseJe suis allée chercher ma puce, ce week end à Paris et c'est déjà je crois une grande histoire entre elle et moiLa photo du coup de foudre[img][/img]Après 1mois 1/2 d'attente enfin[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 Bienvenue à ta puce ! Elle a l'air très douce.Je vous souhaite à toutes les deux beaucoup de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 Bienvenue à cette jolie puce pour une nouvelle vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Comme elle est jolie ! Vous allez connaitre le bonheur de partager vos vies à présent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Félicitations pour cette belle adoption, il n'y a que le bonheur qui vous attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Bienvenue à ta puce!!!Elle est très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 elle est trés jolie cette puce , plein de bonheur à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 Très jolie lutinette avec un regard très doux ! Quel âge a cette jolie poupée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val6 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 merci pour elle ma louloute a 4 ans tout se passe à merveilles et elle a déjà bien trouvé ses repères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Elle est très jolie et a l'air très douce, je vous souhaite plein de bonheur à toute les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 Peut-être en avais-tu parlé, mais, je l'avoue, je n'ai pas suivi tous les posts...Si j'ai bien compris, c'est une adoption, n'est-ce pas ? Je vous souhaite à toutes les deux de nombreuses années de bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Je vous souhaite tout le bonheur du monde à toi et à ta jolie petite lutinette . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val6 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 oui Colette, c'est une adoptionje n'en avais pas parlé car j'attendais de pouvoir la serrer dans mes bras pour le faire et c'est chose faite, d'ailleurs plusieurs fois depuis et je remercie Patricia (colomba21) d'avoir bien voulu me la confier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Elle est vraiment tres belle... Je comprends ton coup de foudre pour elle... Bravo à Patricia et à toi... et beaucoup de bonheur avec cette jolie petite chihuahua... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Je connaissais cette puce ,et c'est super qu'elle est trouvé une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val6 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Marie-Daïna-Lily a écrit:Je connaissais cette puce ,et c'est super qu'elle est trouvé une famille et oui, elle en a fait du chemin ma louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Bonne route à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 cette jolie JOSEPHINE a trouvé la famille qu'il lui fallait que du Bonheur pour toi ma chere VAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Elle est superbe , je vous souhaite un grand bout de chemin ensemble . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 Bienvenue à ta jolie puce ! je vous souhaite beaucoup de bonheur ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val6 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 merci à toutes je dois dire que ça a déjà bien commencé [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Elle a un regard doux, je te souhaite plein de bonheur avec ta jolie petite poupée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 heureuse rencontre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val6 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 merci [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 Bienvenue à ton adorable petite puce,avec qui je te souhaite de belles et longues années de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 Bienvenue à cette puce, je vous souhaite beaucoup de bonheur et une longue route tous ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris11 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Beaucoup de bonheur avec ta puce qui a l'air si douce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val6 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 merci pour mon petit ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 Comment va ta petite poupée ? Je pense qu'elle s'est très vite adaptée à sa nouvelle vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val6 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 elle va très bien, merci Colette j'ai l'impression qu'elle a toujours été là cette petite est vraiment très attachante, toujours collée à moi ou à Dubline je l'adore et elle me le rend bien Marie, fais un double câlins à ta puce qui, je crois, est une compagne d'infortune de ma tite Joséphine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Oui Val... Quelqu'un me disais y a pas très longtemps que ces petits coeurs qui avaient eu ce genre de parcours, nous rendait de l'amour ..AU CENTUPLE .Et ici moi je m'en rend compte mes 3 autres sont très attacher à moi ,pot de colles ..etc...mais elle...c'est inimaginable,elle est scotcher à moi.Quand elle n'est pas sur mes genoux,car je me fais du forcing à la mettre par terre et bien elle est à mes pieds..à me regarder...elle ne s'éloigne jamais de moi...comme si elle avait peur de quelquechose.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val6 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 idem pour Joséphine, toujours à l'affut de mon moindre déplacementc'est un amour et je souhaite à tous de faire une si belle rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 Lol est-ce que je perds la " cartouche " ???!!!.... ça se pourrait ... , je n'avais pas vu ton post Valérie . Comme elle est belle ta petite Joséphine , je viens de lire le post dans sa totalité et vos derniers échanges avec Marie , he oui ces petits êtres qui ont connu une vie pas marrante sont plus près de leurs nouveaux maîtres c'est un fait ... je leur souhaite beaucoup d'années de bonheur à vos côtés , calins à vos autres loulous et loulouttes , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val6 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Merci Yves, les câlins sont distribués et au passage n'oublie pas d'en distribuer quelque uns de plus,pour moi, à tes 2 petits princes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val6 0 Posté(e) le 22 février 2011 mon p'tit ange me ravie toujours un peu plus chaque jourDubline et Joséphine ont été stérilisées ensemble au début du mois et tout va pour le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 mais c la tite Josephine : touché : son regard angelique tout doux est a craquerpleins de calinous a Dubline aussi et bien sur a Pan pan aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val6 0 Posté(e) le 22 février 2011 merci ma belle, tes câlins sont toujours distribués comment va la tite Coxinette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colomba2111 0 Posté(e) le 22 février 2011 ça me fait plaisir de retrouver Joséphine et sa maitresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 22 février 2011 j'adore cette derniere photosur son fauteuil mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val6 0 Posté(e) le 22 février 2011 colomba21 a écrit:ça me fait plaisir de retrouver Joséphine et sa maitresse moi aussi, Patricia la miss est en pleine forme et te fais plein de léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val6 0 Posté(e) le 22 février 2011 merci mimi comme tu peux le voir elle prend ses aises, la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 22 février 2011 elle est bien c'est pour çàqu'elle est sur le dosle ventre en l'airet a surement envie que tu là grattemon Diego me le fait souvent sur le divanle fauteuilou dans ses couffins dodosmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 Trop mignonnes tes puces !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Gros gros câlins à ta petite Joséphine .. ça fait super plaisir de voir des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 pleins de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites