paloma111 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Je me suis permis d'emprunter l'ordi à mon pôpa car je recherche une copine.Le temps passa je me suis endormi et copine je n'ai point trouver.Célibataire je resterai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Dommage , un beau comme ça .....pas de chérie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 il est déja papa et la il est castré.sa fille vit avec nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 Trop marrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 il est adorable!il a dû faire des ravages sur les sites de rencontres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Tres jolie, cette histoire !!! Ton amour de matou mérite bien de trouver une copine... de coeur ! PS: surveille quand meme les sites sur lesquels il va, c'est plein de danger internet pour un beau matou comme lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Adorable ta petite histoire ,et Luno,quel beau petit mec!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 merci de la part de luno.matou plus gros que les chis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 danie t'inquiéte pas je surveille les sites qu'ils regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Fais lui un gros calin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 calin fait.luno te fais un bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 J'ai une fiancée (stérilisée aussi) pour lui ! On dirait la même !Son email : Suzette/chatte.indépendante.qui.ne.vient.que.quand.sa.gamelle.est.vide@miaou.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 socketbamboo a écrit:J'ai une fiancée (stérilisée aussi) pour lui ! On dirait la même !Son email : Suzette/chatte.indépendante.qui.ne.vient.que.quand.sa.gamelle.est.vide@miaou.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 socketbamboo a écrit:J'ai une fiancée (stérilisée aussi) pour lui ! On dirait la même !Son email : Suzette/chatte.indépendante.qui.ne.vient.que.quand.sa.gamelle.est.vide@miaou.com J'ai donné son e mail à Maxou aussi, Mireille... ça ne pose pas de problème, j'espère ??? 2 copains, c'est bien aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Pas de problème Danie, Suzette est très gentille mais ne veut que rester dehors... , elle sera heureuse avec son harem...On lui a mis un petit chalet dans le jardin, rien que pour elle. Il y a de la place pour ses deux amoureux aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 luno a pris note,il est tres interressé.il est beau mais alors feignasse.la il est sur le fauteuil en train de dormir.il ne va pas beaucoup dehors car il fait froid,cette nuit il a gélé alors mon nono est resté prés de la cheminée.remarque sa fille n'est pas mieux elle dort sur un autre fauteuil.sacrée vie de matou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 c'est pour ça qu'il est à l'ordi, il attends des messages d'A.....y c'est un bien beau matou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 et oui anna tu as tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 Mireille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!tres belles photos avec LUNO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 luno est heureux de vous présenter sa petite copine comète jolie pin-up de 3ans.il est fou d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 cette photo est carrément insolite!!!!J'ADORE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Il est fou d'amour... ou tres tenté de la... croquer ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Super cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Je souhaite beaucoup de bonheur aux amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 au moins, y'auras pas de bagarres entre eux si un jour c'est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites