Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Juste pour le fun!

Messages recommandés

Invité

Voilà, je ne sais pas où mettre ça, je ne suis pas encore familière avec les sections du fofo mais j'avais envie de partager avec vous cette photo prise hier de la radiographie de ma Brat... bien sûr ces chiots ne sont pas encore disponibles à la réservation (mdr)!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Roooh c'est génial
Il y en a 3 c'est ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

suis pas certaine de combien il y en a... quand on regarde le petit tapon en haut à gauche on dirait qu'il y a 2 colonnes qui font un Y donc moi je pense 3 ou 4, on va le savoir très bientôt elle est sur le point d'accoucher la pauvre elle a du mal à marcher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ooooohhhhh la maman est superbe!! je lui souhaite plein plein de beaux bébés!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'espère que tout va bien se passer pour Brat et qu'elle aura de superbes bébés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop mignon ! Je vous souhaite que tout se passe pour le mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique Brat
Vivement que ses bébés arrivent
pour la soulager
mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici 2 tracés que j'ai fait vous allez mieux comprendre ce que je veux dire!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grosse mémère ^^ je l'adore cette petite brat elle a l'air toute douce de caractère ! j'espère que tout ce passera bien pour elle et pour ces bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop jolie cette petite maman
En effet pas évident d'être sur de cette radio, ce sera la surprise à la délivrance
Courage à toi et ta petite fille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci de nous faire partager la radiographie ! La maman est sublime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


elle est superbe ta future petite maman

je souhaite que tout se passe bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bettyboop220 a écrit:
grosse mémère ^^ je l'adore cette petite brat elle a l'air toute douce de caractère ! j'espère que tout ce passera bien pour elle et pour ces bébés



Brat? Toute douce? Bwahahaha demande ça à la meute toi... c'est, avec Lucy, LA alpha... elle est douce avec les humains mais les autres chis n'ont qu'à bien se tenir, elle a percer plus d'une fois des oreilles la Bratounne... j'ai dû travailler vraiment fort sur elle pour arriver à en faire un chi équilibré! Le plus drôle c'est quand un homme entre ici, elle ADORE les hommes, elle gueule alors ou plutôt elle grince comme une porte de grange mal huilée, jusqu'à ce que le mec en question la prenne dans ses bras... trop drôle... disons que ça n'est pas elle qui passerait inaperçue ici! Par contre elle est d'une intelligence supérieure, elle apprend vite et veut plaire ce qui aide à l'apprentissage! Brat elle est entrée pour la première fois dans le ring comme si elle avait fait ça toute sa vie... c'était un homme le juge, elle était tellement trop heureuse d'aller le rejoindre au centre du ring, heureusement que c'était qu'un chihuahua car elle m'aurait trainée jusqu'à lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ha oui, on dirait qu'il y en a 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...