Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Gipsy est tout rond

Messages recommandés

Invité
Bonjour , je voudrais juste savoir , j'ai mon petit mâle de 5 mois , qui est bien rond . Je ne trouve pas qu'il mange plus que les autres . Il pèse déjà us de 2 kg , je le pèse plus , car après je me fais du souci . Quand je l'ai pris , il était déjà bien rond et l'eleveuse m'a dit qu' il mangeait les croquettes et allait téter et c'était pour ça , moi, j'ai cru qu'il allait baisser , mais non ! Je voudrais pas qu' il soit trop , ça serait pas bien pour lui . C'est un poil court et c'est le seul poil court que j'ai . Qu'en pensez vous , est ce qu'il peut grandir et venir moin rond ou il restera comme ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On ne peut rien dire juste d'après le poids que tu nous donnes ; il faudrait que tu postes des photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le miens à 5 mois fesait 2,590kg ,c'est un grand gabarit c'est tout .Il a eu 6 mois le 19 octobre et il fait maintenant 2,500kg..il a l'air de se stabiliser...Mais peu importe il fera le poids qu'il veut mon pti lou , il est long mais quand on le voit on ne peux pas dire qu'il est gros .Avec mon véto on la mis au virbac junior dog , moins grasse que les croquettes puppy chiot ..


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce n'est pas la question du poids , c'est qu'il est vraiment bien rond et je ne sais pas si il va venir plus haut sur patte , car sa maman est assez haute sur patte . Ce n'est pas une mini . Je vais vous envoyer des photos .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Up

Up

Uploaded with ImageShack.usloaded with ImageShack.usloaded with ImageShack.usvoila gipsy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai mis des photos de Gipsy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce n'est pas une miniature mais il reste mignon quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis pas experte un chichis mais j'ai toujours penser qu'il vaut mieux avoir un bébé bien rond que trop maigre, il a le temps de perdre le "trop plein" quand il finira sa croissance...
Moi, je le trouve très beau
Place aux expert de la race

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je ne suis pas experte non plus sur la race mais un chiot quelque soit sa race doit être rond et non pas maigre.
Je trouve que ton bébé est très bien. Une amie a un chichi qui était très rond étant bébé et qui c'est affiné une fois adulte. Pour moi un chiot rond est un chiot en bonne santé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu rond ?
Tu as le temps de le mettre au régime , laisses le pousser s'amuser , grandir et tu verras . en attendant plein de caresses de la part de mes nanas à ton petit bouchon .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...