Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jacky01

Flora a 8 mois aujourd'hui.

Messages recommandés

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon mari mais c'est aussi le moisiversaire de Flora (on est tous du 22 chez nous)Flora a 8 mois
Ce soir nous irons au restaurant pour fêter ça... Flora adore les sorties... et moi j'adore la sortir
Alors voila, ma petite chérie, mon pin's, mon truc, mon swiffer etc etc bref, ma chose à moi...
Elle pèse aujourd'hui 1kg750, elle semble calmer sa croissance, ses mesures n'ont plus changer depuis un moment, son ventre s'est un peu affiner, son thorax et son cou légèrement grossi...
J'espère qu'elle ne va plus beaucoup changer car je lui ai commander un nouveau manteau....
Alors voici ma petite Flo





Elle adore les bébés whippets avec qui elle peut jouer car plus ou moins à sa taille, juste 2fois et demis son poids mais beaucoup moins agiles




Bref, c'est ma petite chérie et je l'aime


Voila ou elle aime être quand je suis à l'ordi...


C'est un rêve d'avoir un chichi, ce microbe remplit ma vie de bonheur chaque jour, je crois que ne ne pourrais plus vivre sans elle, elle fait partie de moi

JE T' AIME MA FLORA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon moisniversaire à ta petite Flora et bon anniversaire à ton mari.
Bon resto ce soir!
Comme je te comprends moi non plus je ne pourrais plus vivre sans mon p'tit père, ils sont tellement adorables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est très belle et......quel poil!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon moiniversaire à ta jolie puce ! et à ton mari !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est sublime cette puce , elle me fait penser à mon petit FRIVOLO qui aura bientot 8 mois , alors joyeux anniversaire à tous et trés bonne journée


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TRES TRES BON MOINIVERSAIRE PETITE FLORA









Passe une belle journée avec pleins de cadeaux et de bisous... enfin comme d habitude sùrement




Et AUSSI TRES BON ANNIVERSAIRE A TON MARI BIEN-SUR...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hooo Marie Merci, comme c'est joli
Héhé oui Flora est gâtée pourrie chaque jours

Eclipse, j'adore ton Frivolo

à vous toutes, ici on se comprends si bien car nous sommes toutes complètement dingue de nos amours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très bon moisniversaire à ta jolie Flora !
Tes photos sont trop adorables
Je comprends que tu sois dingue de ta puce. Felia sera avec nous depuis 3 semaine en date de samedi et on ne voit déjà pas comment on pourrait vivre sans elle !
Profitez bien de votre soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Jacky !

Bon moisnniversaire à Flora...

Et bon anniversaire à ton chéri...

Le montage est très réussi Marie...


Et j'adore cette photo...


Jacky... on se rend bien compte de sa taille... et quelle douceur dans le regard...
Je comprends bien que tu ne pourrais plus te passer de cette petite merveille...

Bises, Agnès.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors superbe journée petite flora,tu es la reine aujourd'hui et ton papa le roi.calin a toi petite puce si jolie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité



Plein de bisous à cette jolie puce ! Elle est en train de se transformer en une superbe demoiselle...


Jacky, l'amour que nous donnent nos petits lutins est inversement proportionnel à leur taille ! Le jour où on adopte un chihuahua, on découvre que c'est une race vraiment à part et qu'il nous serait impossible de nous en passer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colette a écrit:

Jacky, l'amour que nous donnent nos petits lutins est inversement proportionnel à leur taille ! Le jour où on adopte un chihuahua, on découvre que c'est une race vraiment à part et qu'il nous serait impossible de nous en passer...


C'est exactement ça Colette ! Tu as toujours le bon mot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est certain ce que tu dis et je m'en rends bien compte....
J'ai beaucoup de chiens et toujours eu beaucoup de chiens mais Flora n'est pas un chien, elle est différente, normal, c'est un chihuahua
Quand je vais m'occuper de mes autre chiens, je dis à Flora "sois sage ma chérie, je reviens, maman va s'occuper des chiens" "t'es pas un chien toi hein ma chérie ! tu es le petit amour a maman....."

J'ai parfois honte de l'aimer à ce point, de faire des différences..... Malgré tout, rien a changer dans ma façon à aimer les autres, juste que elle, elle a plus de droits car elle est tout le temps avec moi..... et qu'elle est toute petite.

Ici chambre et canapés ont toujours été interdit aux chiens par mon homme mais Flora a le droit donc, elle n'est pas un chien

Au moment de son adoption, j'ai eu un moment de panique.... et si je n'aimais pas le caractère ??? je ne connaissait que très peu de chi's et seulement chez une de mes amie que je ne vois pas souvent....
Mais comment ne pas aimer ???? Flora est parfaite à tout point de vue et moi je suis si HEUREUSE de l'avoir....
Sans doute que si j'avais eu un chichi plus tôt, je n'aurais jamais élevé les autres races

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je te comprends Jakcy

C'est pareil avec Ermès... il me suit partout... et il est très rare que je le laisse seul à la maison...
Je crois que ce n'est arrivé que 2 fois depuis que je l'ai... nous allions à la piscine municipale... donc même en le cachant bien ça n'aurait pas marché !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
JOYEUX MOINIVERSAIRE BELKLE PUCE A SA MOMAN TOUTE GAGA COMME MOI

BONNE JOURNEE A TOI ET BON RESTO
JOYEUX ANNIF A TON HOMME

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un joyeumoinniversaire à la jolie Flora
et un bon Anniversaire à ton mari
bon restaurant
mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JOYEUX MONIVERSAIRE belle puce .
Souhaite un bon anniversaire à ton papa pour moi .
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Joyeux anniversaire Flora !

un chihuahua un jour un chihuahua toujours !

Joyeux anniversaire aussi à ton papa à deux pattes et passez une trés bonne soirée au restaurant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JOYEUX MOINIVERSAIRE jolie petite Flora on en est tous gaga de nos tresors Gisy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est vraiment très belle ta puce
et on ressent bien tout l'amour que tu as pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie, quel joli cadeau

Flora ne peu pas renier sa famille, en effet elle ressemble beaucoup à sa maman









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces jolies photos de la petite Flora, je suis bien contente d'avoir de ses nouvelles car la personne qui a pris sa soeur qui en fait est allergique au gluten et c'est pourquoi 1,5 mois après l'avoir vendue les gens ont commencé à avoir des problèmes de santé avec elle .... ils avaient demandé à ce que je leur échange ou les rembourses intégralement et comme j'avais refusé (sauf en cas d'euthanasie si elle allait vraiment trop mal) elle n'était pas du tout à l'article de la mort et que dès que le vétérinaire a fait le bon diagnostic tout était rentré dans l'ordre et bien ils ont coupé tous les ponts et ne me parlent plus .... J'ai donc des nouvelles indirectement par mon véto mais ce n'est pas pareil ...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle tristesse pour toi, tu te bas pour faire vivre tes petits et c'est ça la récompense.....
Ça n'arrivera jamais avec moi, ne t'inquiète pas, je respecte trop les éleveurs comme toi. Je sais, pour être éleveur moi même que c'est dur de laisser partir ses bébés et que c'est une belle récompense de les voir et les savoir heureux.
Flora a eu pas mal de souci au début, j'ai souvent été assez inquiète à cause de ses problèmes digestifs mais la, tout est rentrer dans l'ordre, j'ai changer son alimentation et depuis plus aucun soucis.
Moi et mon homme sommes les plus heureux du monde que tu nous ai confié cette merveille car oui, pour nous, quoi qu'il arrive, Flora est une merveille et on en est complètement gaga

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sylvie-Obiwan a écrit:
Merci pour ces jolies photos de la petite Flora, je suis bien contente d'avoir de ses nouvelles car la personne qui a pris sa soeur qui en fait est allergique au gluten et c'est pourquoi 1,5 mois après l'avoir vendue les gens ont commencé à avoir des problèmes de santé avec elle .... ils avaient demandé à ce que je leur échange ou les rembourses intégralement et comme j'avais refusé (sauf en cas d'euthanasie si elle allait vraiment trop mal) elle n'était pas du tout à l'article de la mort et que dès que le vétérinaire a fait le bon diagnostic tout était rentré dans l'ordre et bien ils ont coupé tous les ponts et ne me parlent plus .... J'ai donc des nouvelles indirectement par mon véto mais ce n'est pas pareil ...!


Sylvie ça me fait beaucoup de peine pour toi , c'est bien dommage dans arriver là !

Mais heureusement que tu as trouvé une merveilleuse maman pour la petite Flora !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sylvie-Obiwan a écrit:
Merci pour ces jolies photos de la petite Flora, je suis bien contente d'avoir de ses nouvelles car la personne qui a pris sa soeur qui en fait est allergique au gluten et c'est pourquoi 1,5 mois après l'avoir vendue les gens ont commencé à avoir des problèmes de santé avec elle .... ils avaient demandé à ce que je leur échange ou les rembourses intégralement et comme j'avais refusé (sauf en cas d'euthanasie si elle allait vraiment trop mal) elle n'était pas du tout à l'article de la mort et que dès que le vétérinaire a fait le bon diagnostic tout était rentré dans l'ordre et bien ils ont coupé tous les ponts et ne me parlent plus .... J'ai donc des nouvelles indirectement par mon véto mais ce n'est pas pareil ...!



c'est triste, en effet!
Comme tu le dis, tu as des nouvelles, certes, par une tierce personne, mais non, ce n'est pas pareil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...