gaby00711 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 le 20 et 21 novembre a lieu l'exposition de San Remo ainsi que le NE italienne.3 expo en 2 joursle samedi c'est Mme Métans juge française qui officiele dimanche pour les poils court c'est Mme Paganipour les poil Long c'est M. OTROWSKI (Pologne)qui jugera d'ailleurs les chihuahuas poil long à la Nationale d'Élevage à Bourges et les chihuahuas poil court à la Spéciale de Bourges le lendemain.je mis suis inscrit non pas pour faire des résultats ,j'y crois pas !!lol mais j'espère pouvoir admirer de joli chichi.est ce que certain d'entre vous y vont ?pour celle qui serai intéresser on peu encore s'inscrire mais c'est passer au 2eme tarif et c'est pas donné!!voici le lien:www.gruppocinofilogenovese.it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Je suis en belgique , et j ai deja eu un cacib avec mme Métans , Je te souhaite bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 isabelleb29 a écrit:Je suis en belgique , et j ai deja eu un cacib avec mme Métans , Je te souhaite bonne chance sophie sur le profil d isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 Je te souhaite une bonne expo,et de rencontrer de merveilleux chis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 Bonne chance Gaby et surtout prend des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 Quel courage Gaby de sillonner la France comme tu le fais.Mais la coupe de la Méditerranée peut amener de supers chis.Les tiens ont toutes leurs chances mais si tu n'attends rien, tu ne seras pas déçue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Bonne chance .Si tu as le temps,éssaie de penser à nous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00711 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 alors les photos c'est mon gros probleme!! car j'ai acheter un super appareil!! mais je passe tellement de temps a papoter ou a présenter mes chiens que j'oublie a chaque fois d'en prendre!donc je vais essayer de penser a vous mais je vous promet rien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2010 gaby007 a écrit:alors les photos c'est mon gros probleme!! car j'ai acheter un super appareil!! mais je passe tellement de temps a papoter ou a présenter mes chiens que j'oublie a chaque fois d'en prendre!donc je vais essayer de penser a vous mais je vous promet rien!! j'ai exactement le même problème!!!!! Heureusement que désormais, mon mari m'accompagne, ainsi il s'occupe des photos et des films... mais j'ai également la chance d'avoir toujours des gentilles personnes qui prennent des photos et qui me les envoient ensuite par mail...Amuse- toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00711 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 aller j'en profite pendant que j'ai une connexion, après 3 expo sur suis completment naze et mes titis aussi!!voici mes résultatshier juge Mme Metans francaiseelmer de 'isle au vert coteau classe jeune 1 TB car a refuser de lever la queuedolly partone des graines de stars classe ouverte 3eme exce matin juge Mme Pagani italieelmer classe jeune 4eme ExcDolly classe ouverte 3eme Exccette apres midi NE italienne juge Mr ostrowsky juge PolonaisElmer classe jeune 2eme excDolly classe ouverte Excl non classéFrench kiss des graines de stars classe bébé : 1ere TP meilleur BébéFaire lady des graines de stars classe bébé 2eme TPFamous girl des graines de stars classe bébé 3eme TPil y avait que du tres jolis chiens dans l'ensemble! une tres belle expo bien organiser.le juge polonais est un beau jeune homme , qui juge a la vitesse de l'éclair pas plus d'une minute par chien!! mais très bon jugements!!j'ai fait des photos de l'expo d'hier mais aujourd'hui avec 'enchainement des 2 expo et le papotage avec les filles j'ai complétement oublier.en plus j'avais encore laisser l'appareil dans e CC et je n'avais pas le courage de retourner le chercher.en tout cas je suis ravie de ce weekend et très fière de mes titis qui ce sont montré a la hauteur des mes espérance!!_________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2010 Félicitations Gaby, tu n'as pas fait tous ces km pour rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 Félicitations, à toi et tes loulous Tu as vraiment dû te régaler!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Bravo Gaby, quels beaux résultats !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Gaby a présenté Doliprane et Ruju à San Remo à ma place car je suis coincée à la maison pour des mises bas ...hier juge Mme Metans :Doliprane RCACIBRuju 4ème excellentet Dimanche matin :Doliprane RCACSRuju 5ème excellentComme une imbécile j'ai mal inscrit mes chis et du coup pour l'après midi de dimanche la N.E italienne ils n'étaient pas inscrits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 Bravo les filles pour vos résultats!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 Félicitations à toutes pour vos résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 Félicitations à toi aussi, Sylvie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 Félicitations les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Gaby , Sylvie pour vos résultats et à toutes les autres participantes aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 bravo pour les résultats, c'est déja pas si mal d'en arriver la ! vous n'avez pas quelques photos ? même pas quelques unes ?;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites