gisy1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 à l'automne le cocooning commence ce qui ne deplait pas aux ptits bouts Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 Ils sont beaux comme tout , tes petits bonhommes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 merci Lydie Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 ils sont superbesgros câlins à tes doudous!!! et gros bisous à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 Qu'ils sont choux tes bébés !!Que d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 Ils sont superbes, j'adooooooore leur type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 Superbe tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 Quelle tendresse dans ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 merci à tous pour vos gentils commentaires ce sont nos amours toute la famille les adorent et la copine de mon fils qui ne connait pas les chis les trouve trop craquants Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 ça me donne envie !!!!!!!!!me coucher avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 Qu'est-ce qu'ils sont beaux tes p'tits lutins... Ces photos sont magnifiques !Bisous et câlins à tes deux p'tites merveilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Marita a écrit: ça me donne envie !!!!!!!!!me coucher avec eux Marita est une très grande dormeuse... Ils sont très beau tes loulous Gisy.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 Marie je l'avoue c vrai j'ai touj. été une grande dormeuse meme jeuneil me faut mes 9h de sommeil au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites