Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 Julie, je me suis fait la même réflexion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 j ai reserve une petite qui arrive fin novembre !! oui une belle petite pom's ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 Ah toi aussi Sophie, tu es tombée dans les pom's!!!Je l'avais senti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Oui j ai craque il y a 1 an sur un petit mec , par contre je pense reste a 1 pom's , car la je suis au complet avec mes 6 chiens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 Tu vas te régaler en expo, les spitzs marchent sans avoir besoin d'être entrainés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 marilou a écrit:Tu vas te régaler en expo, les spitzs marchent sans avoir besoin d'être entrainés.Oui j ai vu ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 cooki a écrit:Oui j ai craque il y a 1 an sur un petit mec , par contre je pense reste a 1 pom's , car la je suis au complet avec mes 6 chiens !!et les photos alors ???? s'il te plaiiiiit mets nous des photooooos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 [img]/[/img][img]/[/img] Voila ma fille Fan di fendi 7 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 ah donc tu as un mâle et une femelle ?en tout cas ta femelle est splendide ! j'adooore !et les chis ça va ? ils n'ont pas été raciste ah ah ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 Bien qu'étant viscéralement attachée à ma race, je dois admettre que le spitz a beaucoup de charme ! Et celui-ci a l'air très joli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Non juste cette femelle , pour le moment chez l eleveuse arrive fin novembre ,mon 1 er coup de coeur oui c etait un male a une expo au luxembourg , 2 males et 3 femelles chihuahuas donc au complet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 aaaah ok j'avais mal compris ;-)en tout cas félicitation elle est très jolie ! et j'adore son nom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 entre spitz, cursinu et péruvien on ne va pas s'ennuyer dans le groupe 5!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 c'est cool, le repaire investit le groupe 5 ! J'ai hate de voir ta cursinu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 Julie. a écrit:c'est cool, le repaire investit le groupe 5 ! J'ai hate de voir ta cursinu !Non, non, c'est le groupe 5 qui investit le Repaire.... Si ça continue, nos chichis vont se trouver en minorité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 Colette a écrit:Julie. a écrit:c'est cool, le repaire investit le groupe 5 ! J'ai hate de voir ta cursinu !Non, non, c'est le groupe 5 qui investit le Repaire.... Si ça continue, nos chichis vont se trouver en minorité ! Mais heureusement, ici, pas de racisme canin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 [quote="madeincorsica"]pour les "cursini" le juge sera jacques medard-ringuet qui a participé à fixer le standard de la race en 2001!!!!quand au logement je vais squatter chez ma copine véto à villeneuve st georges je pense....et Marie pense que Filitella et moi on va faire un bon paquet de km...tout d'abord le bateau, car hors de question qu'elle aille en soute , et ensuite toulon ou nice - paris en voiture!!!!une nuit et un jour de voyage!!!!! =indigo]c'est ce juge qui a confirmé mon Ange il m'a dit qu'il était mal élevé,trop gâté ect ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 j'ai une petite question !!!la maman d'Ange est devenue Elite B ....ça veut dire quoi ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 elite BSujet confirmé ayant produit en première génération :pour les mâles : 3 descendants cotés 4 points d'au moins 2 lices différentespour les femelles : 3 descendants cotés 4 points en 2 portées minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 =indigo]c'est ce juge qui a confirmé mon Ange il m'a dit qu'il était mal élevé,trop gâté ect ...[/quote]Mr Medard-ringuet intervient beaucoup en corse (sa maman est corse d'ailleurs), c'est lui qui a beaucoup fait pour que notre magnifique race , le cursinu soit enfin reconnue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 madeincorsica a écrit:elite BSujet confirmé ayant produit en première génération :pour les mâles : 3 descendants cotés 4 points d'au moins 2 lices différentespour les femelles : 3 descendants cotés 4 points en 2 portées minimumnéophyte la Marie ça lui apporte quoi à Ange ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 Marie-94 a écrit:madeincorsica a écrit:elite BSujet confirmé ayant produit en première génération :pour les mâles : 3 descendants cotés 4 points d'au moins 2 lices différentespour les femelles : 3 descendants cotés 4 points en 2 portées minimum t'inquiète je sais pas par coeur j'ai copié sur le site du clubnéophyte la Marie ça lui apporte quoi à Ange ???? à ange rien , une belle mention sur le pedigree de ses enfants lorsqu'il en aura, et la fierté d'avoir une maman bien cotée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Je ne sais pas s'il aura des enfants ,le bijou à déjà 5 ans passés ..mais qu'est ce que j'aimerai avoir un bébé de mon Ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites