nadine07 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Voici ma pitt bull en action : âme sensible s' abstenir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 Hé bien, elle est bien vive ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 Un petit gabarit mais increvable!" Petit mais costaud"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 Ta puce est magnifique Nadine!!!C'est vraiment une couleur de robe et aussi une puce comme çà qui me tenterait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 Oh ! Quel chien féroce... As-tu déclaré ton pitt bull en mairie, Nadine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 trop jolies toutes les deux Fanette un sacré numéro!!! Superbe vidéo j'adoreeeeemoi qui suis plus poils courtslà tes deux bicoloresdeux merveilles!!!!mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Superbe!!! elle doit bien dormir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 Quelle énergie , elles sont belles tes petites ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Et benh .......Quelle boule de nerfs ta crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 elles sont trop belles tes puces!!!voilà un caractère comme j'aime chez ta puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 au moins elle a du jus et un ;;; je suis petite mais costaude .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites