Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 Pour commencer, Mushu avec la chienne d'une amiecalin du soirzZzdodo collectif lors du calin du matinMushu est presque bien cachée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 Hihihi, il est tout petit à côté, trop craquant ton bébé hummmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 annabelle a écrit:Hihihi, il est tout petit à côté, trop craquant ton bébé hummmmm c'est vrai qu'elle fait pas grande, surtout à côté d'Eclipse (la première) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Elle est vraiment magnifique, ta pucette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Elle est bien jolie ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 trés jolies puces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Trop belle cette Mushu... Quelle chance !!! Une merveille comme celle-ci... j'en rêve !!! Je crois que je vais écrire au père-noël on ne sait jamais... Profites de ce bonheur avec tes deux puces... c'est tellement agréable !!!Et merci pour ces belles photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 XAN a écrit:Trop belle cette Mushu... Quelle chance !!! Une merveille comme celle-ci... j'en rêve !!! Je crois que je vais écrire au père-noël on ne sait jamais... Profites de ce bonheur avec tes deux puces... c'est tellement agréable !!!Et merci pour ces belles photos... Ah bon ..et en plus il fait "père noèl "...mais c'est un ..3 en 1 Félicitation Agnès.. Stéphanie.. Tes princesses sont Magnifiques.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 tu as deux belles puces en effet la tite crevette et j'adore son tit nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Xan, je suis comme toi, je crois que moi aussi je vais écrire au père Noël mais peut être seulement l'année prochaine Voir ces petites merveilles ça me fais vraiment envie Qu'elles sont belles, qu'elle chance tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 annabelle a écrit:Hihihi, il est tout petit à côté, trop craquant ton bébé hummmmm Oui, c'est exactement ce que je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites