Tom Pouce 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 J'aime beaucoup sa jolie petite bouille de poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 C'est vrai quelle as une bouille de poupée.Elle as qu'elle age maintenant?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 tite bouille a bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 merci les fillesSylvianne ma puce a 4mois et demie je l'entraine au statique et a la laisse d'expo mais pas facile du tous elle es très dur a canalisé ....alors du coup sa fini en séance de bizouillage et de jeux j'ai pas le coeur de la forcé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Si tu la force, cela va devenir une corvée pour elle, il en sortira rien de bon, il faut que çà reste une partie de plaisir, elle si mettra d'autant plus facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 oui c'est ce que j'ai dis je force pas :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 C'est une belle poupée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 J'adoooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 merci pour ma mini crotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Elle est adorable ta princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Comment évolue ta petite Zaïna une petite pour le plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 elle évolue plus que bien je suis au ange elle es parfaite dixit le véto loooooool elle a un super caractère pas de nouvelles photos je vais en refaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 super jolie petite poupée Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites