socketbamboo1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Et voilà j'ai mis ma première vidéo grace à Mimi, la petite fée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Whaaaaaaa quel petit amour de Lutinette !!! Elle se précipite vers toi avec un regard tout tendre... j'adore ! Bravo pour cette jolie vidéo, Mireille...PS je t'avais répondu sur le post où tu demandais de l'aide... bravo à Mimi, la petite fée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Oh quel Amour J'adoreeeeeMerci pour cette vidéo de ta princesse mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s111 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Comment de pas fondre devant ce regard Elle est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Voilà , Mireille ! Très jolie ta petite Franfreluche , Mireille !!! Dommage que ce soit trop court ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Merci pour elle !Encore merci Nadine pour l'écran direct dans le post !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 Jolie vidéo et superbe chichi ! Dommage que ce soit si court...Mais, je devrais me taire moi qui n'ai jamais fait de vidéo ; je vais m'y mettre avec mon nouvel APN... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Attention, car quand on commence .......on ne peut plus s'arrêter !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 adorablecomment elle se précipite quand tu l'appelles... c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 nadine a écrit:Attention, car quand on commence .......on ne peut plus s'arrêter !!!!! Alors, je vais peut-être réfléchir avant de commencer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 Elle est trop chouquette J'adore comment elle mordille son jouet et surtout quand elle court vers toi quand tu l'appelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 C'est trop mignon tout l'amour qu'on peut voir dans ses yeux quand elle te regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Elle est trop trop mignonne...The regard.. Elle a une tète de chipie... et une bouille à bizous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 C'est vraiment un amour !!! et qui ne manque pas de caractère...Merci pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 Elle est vraiment belle !!! un plaisir pour les yeux ta vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille13 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Trop mignonne, elle a un regard à faire fondre un iceberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites