Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 jpense que papa noel va m amener une lutinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 Ah bon ? Tu ne veux pas me donner son adresse, à ton papa Noël ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Moi aussi je veux l'adresse Trop bien, quel joli cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 Quel beau noël tu vas avoir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Trop bien papa noel, mais encore deux mois a attendre, c'est long!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 beka a écrit:jpense que papa noel va m amener une lutinette Dis-nous tout........On veut tout savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Oh ben oui alors dis nous vite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 Soyez patientes, les filles ! Rébecca a une grande famille ; elle doit s'occuper de ses p'tits bouchons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 Haaaaaa, félicitations !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 bon bé voila , en decembre je vais aller chercher chez Colette une jolie Lutinette qui s apelle Folie (enfin jpense que ca deviendre Lilie ) , elle est blanche et chocolat, poil long et a presque 1 anvoila voila, je laisse a Colette le soin de vous mettre une photo si elle a le temps.Moi je suis super heureuse et vais preparer son arrivée tranquillement, bé oui il lui faut un colllier , une laisse, une medaille, un dodo bien moelleux meme si elle va dormir avec moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Whaouwww Colette tu fais des affaires avec le père noël toi, petite cachottière beka, quelle chance tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 C'est une super nouvelle ! Vous allez passer des fêtes de Noel magique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Le Père Noël t'apporte LE plus beau des cadeaux.J'ai hâte de voir la photo de ta lutinette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 A la demande Rébecca je poste une photo de Folie Douce, qui n'est autre que la soeur de Fuego, le chichi de Carole :Petite précision pour Rébecca : Lily est fauve et blanche et porteuse de chocolat puisque son papa est Carlito, que voici : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Folie Douce est adorable .Très bon choix Rebecca ,remarque qu'en prenant ta lutinette chez Colette tu ne risquais pas de te tromper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Trop gentil le Père Noël; cette petite nana est ravissante ! Tu me donnes son adresse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Pierre11 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 très jolie petite puce et son papa j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 Super contente pour vous ce n'est que du bonheur moi je cherche toujours sniff..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 c'est une excellente nouvelle!!! Il doit te tarder, à présent, de la serrer dans tes bras!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Oh que je suis contente Beka !!! Dis, Folie Douce, ça ne serait pas un des 2 BB lutins que j'ai eu la chance de tenir dans mes mains, quand Colette était chez Chantal ??? Elle est tres belle, cette lutinette... Tres !Félicitation, ma chère Beka... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 ah, mais c'est la sœur de Feu Follet, qui est chez KAROLE17 alors???Adorable pépette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 Ben oui, les filles, c'est bien la soeur de Feu Follet/Fuego, à KAROLE17 ; celle que tu as tenue dans tes mains, Danie, alors que j'étais en vacances chez Chantal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Houlalala, quelle émotion pour moi, ce jour là !!! C'était la première et unique fois que je tenais un si petit bb lutin... C'est tres impressionnant... si petit, si fragile... si joli ! C'est devenu une belle nana, cette petite boule toute ronde et dodue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 super ton pere noel !!!!!!!il t'emmene le plus beau des cadeaux !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Magnifique Folie Doucetu as un gentil père NOELChanceuseplein de Bonheur avec cette merveille mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites